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AEPM
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Mesure active
Mesure active d'aide à l'emploi
Mesure active de protection
Mesure de protection active
Mesure visant à faciliter le retour à la vie active
Mesures actives
Mesures actives d'aide à l'emploi
Mesures actives sur le marché de l'emploi
Mesures de protection électronique actives
Paranoïa
Politique active de l'emploi
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement

Traduction de «mesures actives d'emploi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mesures actives sur le marché de l'emploi | politique active de l'emploi

active labour market measure


mesure de protection active | mesure active de protection | mesure active

active protection measure | active measure




mesure active d'aide à l'emploi

active employment measure


mesure active | mesure active de protection

active measure | active protection measure


Groupe de travail chargé de la mise en œuvre des mesures actives d'aide à l'emploi

Implementation Task Force on Active Programming




Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]


mesures de protection électronique actives [ AEPM ]

active electronic protective measures [ AEPM ]


mesure visant à faciliter le retour à la vie active

retraining courses
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
une clarification de la signification du passage des mesures passives aux mesures actives des lignes directrices 3 et 4 (c'est-à-dire d'une part les mesures destinées à inciter à chercher et à accepter un emploi, à améliorer la capacité d'insertion professionnelle et la création d'emplois, et d'autre part les politiques de prolongation de la vie active).

clarification of the meaning of the transition from passive to active measures in guidelines 3 and 4 (i.e. incentives to seeking and taking up work, employability measures and job creation, as well as active ageing policies).


Pour favoriser l'intégration durable des personnes inactives ou au chômage sur le marché du travail, les lignes directrices pour l'emploi de 2003 invitent les États membres à offrir à toute personne au chômage un nouveau départ avant d'avoir connu 6 ou 12 mois d'inactivité selon qu'il s'agit de jeunes ou d'adultes, ce nouveau départ consistant en programmes de formation, de reconversion, d'expérience professionnelle, d'emploi ou de toute autre mesure en faveur ...[+++]

In order to promote the sustainable integration into employment of unemployed and inactive people, the 2003 Employment Guidelines ask Member States to offer to every unemployed person a new start before reaching 6 months of unemployment, in the case of young people, and 12 months of unemployment in the case of adults, in the form of training, retraining, work practice, a job, or other employment measure; and to ensure that, by 2010, 25% at least of the long-term unemploye ...[+++]


promouvoir des mesures actives et préventives axées sur le marché du travail, y compris des services et un soutien sur mesure, personnalisés et flexibles, comprenant l’identification précoce des besoins, l’aide à la recherche d’un emploi, l’orientation et la formation, et la motivation à la recherche active d’un emploi,

active and preventive labour market measures, including tailored, personalised, responsive services and support involving early identification of needs, job-search assistance, guidance and training, and motivation to seek a job actively,


promouvoir des mesures actives et préventives axées sur le marché du travail, y compris des services et un soutien sur mesure, personnalisés et flexibles, comprenant l’identification précoce des besoins, l’aide à la recherche d’un emploi, l’orientation et la formation, et la motivation à la recherche active d’un emploi,

active and preventive labour market measures, including tailored, personalised, responsive services and support involving early identification of needs, job-search assistance, guidance and training, and motivation to seek a job actively,


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Lorsque les prévisions en matière d'emploi sont mauvaises, les États membres devraient renforcer le rôle de leurs services publics de l'emploi, qui sont des acteurs essentiels pour ce qui concerne le ciblage correct des mesures actives du marché du travail et l'amélioration de l'adéquation entre les compétences et les emplois.Toute action visant à faire face aux répercussions sociales et aux effets en matière d'emploi de la crise requiert, pour être efficace, la participation active des parten ...[+++]

In the cases of negative employment forecasts, Member States should further strengthen the role of their Public Employment Services as key actors for the effective targeting of active labour measures and better matching between skills and jobs.An effective response to the employment and social impact of the crisis, and more broadly the effective implementation of flexicurity related labour market reforms, will only be possible with the active participation of th ...[+++]


Lorsque les prévisions en matière d'emploi sont mauvaises, les États membres devraient renforcer le rôle de leurs services publics de l'emploi, qui sont des acteurs essentiels pour ce qui concerne le ciblage correct des mesures actives du marché du travail et l'amélioration de l'adéquation entre les compétences et les emplois.Toute action visant à faire face aux répercussions sociales et aux effets en matière d'emploi de la crise requiert, pour être efficace, la participation active des parten ...[+++]

In the cases of negative employment forecasts, Member States should further strengthen the role of their Public Employment Services as key actors for the effective targeting of active labour measures and better matching between skills and jobs.An effective response to the employment and social impact of the crisis, and more broadly the effective implementation of flexicurity related labour market reforms, will only be possible with the active participation of th ...[+++]


(1) En ce qui concerne les incitations à l'emploi (canal de l'offre de main-d'oeuvre), les mesures mises en oeuvre par les États membres se sont principalement attachées à: i) limiter le volume (Espagne) ou la durée (Allemagne) de l'allocation de chômage perceptible; ii) réunir l'assurance chômage et les prestations sociales; iii) fournir des mesures d'incitation pour les jeunes (Finlande) ou pour les nouveaux recrutements couvrant les jeunes et les adultes de plus de 25 ans n'ayant pas occupé d'emplois permanents (Italie); iv) sub ...[+++]

(1) Concerning employment incentives (labour supply channel), measures implemented by Member States have focussed on: (i) limiting the amount (Spain) or the length (Germany) of the unemployment benefit that can be perceived; (ii) unifying the unemployment insurance with the social assistance benefits; (iii) giving incentives for young people (Finland) or for new hires covering youths and adults over 25 who had not been employed on a permanent basis (Italy); (iv) making conditional activation complements (subsistence allowance) to j ...[+++]


D'un autre côté, les prestations de chômage peuvent créer des contre-incitations à travailler dans la mesure où elles sont versées sur une longue période et ne sont pas suivies ou contrôlées de manière adéquate à travers des exigences claires en matière de recherche active d'un emploi, de tests professionnels et de participation à des mesures actives sur le marché du travail.

On the other hand, unemployment benefits may create disincentives to work, to the extent that they are paid over a long period and are not adequately monitored or controlled by means of clear requirements on active job seeking, work tests and participation in active labour market policy programs.


Pour favoriser l'intégration durable des personnes inactives ou au chômage sur le marché du travail, les lignes directrices pour l'emploi de 2003 invitent les États membres à offrir à toute personne au chômage un nouveau départ avant d'avoir connu 6 ou 12 mois d'inactivité selon qu'il s'agit de jeunes ou d'adultes, ce nouveau départ consistant en programmes de formation, de reconversion, d'expérience professionnelle, d'emploi ou de toute autre mesure en faveur ...[+++]

In order to promote the sustainable integration into employment of unemployed and inactive people, the 2003 Employment Guidelines ask Member States to offer to every unemployed person a new start before reaching 6 months of unemployment, in the case of young people, and 12 months of unemployment in the case of adults, in the form of training, retraining, work practice, a job, or other employment measure; and to ensure that, by 2010, 25% at least of the long-term unemploye ...[+++]


Ceci conduit à un non-emploi au sens large, évalué à 13 % de la population active - soit plus de 25 000 personnes sur une population active intérieure de 183 000 personnes, comprenant les demandeurs d'emploi, les bénéficiaires de mesures actives du marché du travail et les bénéficiaires de régimes passifs (préretraites, pensions d'invalidité).

This leads to non-employment in the broad sense, which is estimated to concern 13% of the labour force - i.e. more than 25,000 people out of a domestic labour force of 183,000, and is made up of job seekers and beneficiaries of active labour market measures and of passive schemes (early retirement, invalidity pensions).




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mesures actives d'emploi ->

Date index: 2022-08-09
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