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CPUE
Capacité pulmonaire utilisable à l'effort
Choix de technologie
Contrat d'option de change
Contrat d'option de devises
Contrat d'option de taux
Contrat d'option sur devises
Contrat d'option sur taux
Contrat d'option sur taux d'intérêt
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DEMS
Débit expiratoire maximum seconde
Option at-the-money
Option au cours
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Option cotée en bourse
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Option de change
Option de devises
Option de taux
Option de taux d'intérêt
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Option à la monnaie
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Prix maximal
Prix maximum
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VEMS
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Volume expiratoire maximal par seconde
Volume expiratoire maximal seconde
Volume expiratoire maximum en une seconde
Volume expiratoire maximum par seconde
Volume expiratoire maximum seconde
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Vertaling van "maximum d'options " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
option à la monnaie | option à parité | option at-the-money | option au cours | option au pair

at the money option | at-the-money | at-the-money option


volume expiratoire maximal par seconde | VEMS | volume expiratoire maximal seconde | VEMS | volume expiratoire maximal en une seconde | VEMS | volume expiratoire maximum par seconde | VEMS | volume expiratoire maximum/seconde | VEMS | volume expiratoire maximum-seconde | VEMS | volume expiratoire maximum seconde | VEMS | volume expiratoire maximum en une seconde | VEMS | capacité pulmonaire utilisable à l'effort | CPUE | débit expiratoire maximum seconde | DEMS

forced expired volume in one second | FEV1 | forced expiratory volume in one second | forced expired volume in 1 second | forced expiratory volume in 1 second


option en dehors | option hors du cours | option hors la monnaie | option out-of-the-money

out of the money option | out-of-the-money option


option au-dessous du prix | option dans la monnaie | option dans le cours | option en dedans

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contrat d’option [ option de vente | option d’achat | option négociable ]

option contract [ call option | option market | put option | traded option | [http ...]


option sur taux d'intérêt | option sur taux | contrat d'option sur taux | contrat d'option sur taux d'intérêt | option de taux | option de taux d'intérêt | contrat d'option de taux

interest rate option | IRO | interest rate option contract


option sur devises | option de change | option de devises | contrat d'option sur devises | contrat d'option de change | contrat d'option de devises

foreign currency option | foreign currency option contract | currency option | currency option contract | foreign exchange option | foreign exchange option contract | forex option | FX option


option standardisée [ option boursière | option négociable sur marché organisé | option négociable | option cotée en bourse | option cotée | option inscrite à la cote ]

exchange-traded option [ listed stock option | listed option ]


choix de technologie [ option technologique ]

choice of technology [ technological option ]


prix maximal [ prix maximum | prix plafond ]

maximum price [ ceiling price ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le nombre de titres supplémentaires estimés pour cette option est compris entre un minimum de 32 484 et un maximum de 137 690 travailleurs dotés de compétences élevées (par an, cumulés pour tous les États membres participants, variant en fonction du seuil salarial fixé par les États membres).

The estimated additional permits for this option are in the range of minimum 32 484 to maximum 137 690 highly skilled workers (per year, aggregate across participating Member States, variation depending on the salary threshold set by individual Member States).


Les nouvelles règles incluront des clauses de partage de la valeur qui seront négociées par chaque secteur de produits, et donneront pour la première fois aux agriculteurs le droit de demander un contrat écrit (sauf pour les transactions avec les PME); une simplification des outils de gestion des risques pour aider les agriculteurs, y compris un instrument de stabilisation des revenus propre à chaque secteur et des améliorations apportées aux régimes d'assurance qui permettront une compensation jusqu'à un maximum de 70 % pour les agriculteurs dont la production ou le revenu connaît une baisse d'au moins 20 %; des règles plus claires co ...[+++]

The new rules will include value sharing clauses to be negotiated by every product sector, and give farmers the right to ask for a written contract for the first time (unless trading with SMEs); Simpler risk management tools to help farmers, including a sector-specific income stabilisation tool and improvements to insurance schemes that will allow compensation of up to 70% for farmers whose production or income is cut by at least 20%; Clearer rules governing intervention in markets, allowing the Commission to act rapidly to address market failures without having to use public intervention or private storage measures; Greater flexibility for Member States to support specific sectors of economic, social or environmental importance through ...[+++]


Les obligations pour les fournisseurs consistent à proposer une option de placement par défaut comportant une protection du capital et à limiter le nombre d'options de placement offertes aux épargnants en PEPP à un maximum de cinq afin de faciliter leur choix.

Obligations for providers include offering a default investment option with some capital protection and limiting the number of investment options for PEPP savers to five at most to facilitate savers' choice.


Il peut présenter un maximum de 25 aspects différents de la gestion de l'eau afin de donner une vue d'ensemble des points forts et des points faibles de la ville et il propose des options sur mesure pour améliorer la durabilité des services d'approvisionnement en eau dans les villes.

The tool can present up to 25 different aspects of water management to give an overview of a city's strong and weak points, and provides tailor-made options for making urban water services more sustainable.


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235. se félicite que le nouveau règlement FSE élargisse les possibilités d'utilisation de l'option de présentation simplifiée des coûts; indique que des montants forfaitaires d'un maximum de 100 000 EUR pourront ainsi être apurés à partir de 2014 et qu'en ce qui concerne les projets bénéficiant d'un soutien de moins de 50 000 EUR de ressources publiques, l'utilisation de l'option de présentation simplifiée des coûts est obligatoire;

235. Welcomes the fact that the new ESF Regulation extends the scope for applying the simplified cost option; as from 2014, this will permit flat-rate amounts of up to EUR 100 000 to be settled, and the application of the simplified cost option will be compulsory for projects receiving less than EUR 50 000 in public funds;


233. se félicite que le nouveau règlement FSE élargisse les possibilités d'utilisation de l'option de présentation simplifiée des coûts; indique que des montants forfaitaires d'un maximum de 100 000 EUR pourront ainsi être apurés à partir de 2014 et qu'en ce qui concerne les projets bénéficiant d'un soutien de moins de 50 000 EUR de ressources publiques, l'utilisation de l'option de présentation simplifiée des coûts est obligatoire;

233. Welcomes the fact that the new ESF Regulation extends the scope for applying the simplified cost option; as from 2014, this will permit flat-rate amounts of up to EUR 100 000 to be settled, and the application of the simplified cost option will be compulsory for projects receiving less than EUR 50 000 in public funds;


8. insiste sur le fait que les formes existantes d'intégration différenciée prévues par les traités permettent de réaliser la première étape de la création d'une véritable UEM entièrement cohérente avec les exigences d'une plus grande responsabilité démocratique, de ressources financières accrues et d'une meilleure capacité de prise de décision et appelle toutes les institutions à agir rapidement en exploitant au maximum les possibilités offertes par les traités en vigueur et par leurs éléments de flexibilité, mais aussi à préparer les modifications qu'il est nécessaire d'apporter aux traités afin de garantir la sécurité juridique et la ...[+++]

8. Stresses that the existing differentiated integration procedures under the Treaties allow taking a first step in the establishment of a genuine EMU which is fully consistent with the requirements of stronger democratic accountability, increased financial resources and better decision-making capacity and calls on all institutions to proceed swiftly by maximising the possibilities afforded by the existing Treaties and their elements of flexibility and at the same time to prepare for the necessary Treaty changes in order to guarantee legal certainty and democratic legitimacy; reiterates that the ...[+++]


11. appelle toutes les institutions à agir rapidement en exploitant au maximum les possibilités offertes par les traités en vigueur et par leurs éléments de flexibilité, mais aussi à préparer les modifications qu'il est nécessaire d'apporter aux traités afin de garantir la sécurité juridique et la légitimité démocratique; réaffirme qu'il convient d'exclure l'option d'un nouvel accord intergouvernemental;

11. Calls on all institutions to proceed swiftly by maximising the possibilities afforded by the existing Treaties and their elements of flexibility and at the same time to prepare for the necessary Treaty changes in order to guarantee legal certainty and democratic legitimacy; reiterates that the option of a new intergovernmental agreement should be excluded;


2. appelle toutes les institutions à agir rapidement en exploitant au maximum les possibilités offertes par les traités en vigueur et par leurs éléments de flexibilité, mais aussi à préparer les modifications qu'il est nécessaire d'apporter aux traités afin de garantir la sécurité juridique et la légitimité démocratique; réaffirme qu'il convient d'exclure l'option d'un nouvel accord intergouvernemental;

2. Calls on all institutions to proceed swiftly by maximising the possibilities given by the existing Treaties and their elements of flexibility and at the same time to prepare for the necessary Treaty changes in order to guarantee legal certainty and democratic legitimacy; reiterates that the option of a new intergovernmental agreement should be excluded;


La présente communication formule par conséquent des recommandations sur les moyens de renforcer les capacités de protection afin de développer au maximum les possibilités de mise en oeuvre des trois options et propose également l'établissement d'un programme de réinstallation au niveau de l'UE pour traiter plus particulièrement de la troisième solution durable envisageable.

This Communication therefore makes recommendations on how to enhance protection capacities to maximise the opportunities for all three options and also proposes an EU-wide Resettlement Scheme to more specifically address the third possible durable solution.




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