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Comité mixte UNESCO-UNICEF sur l'éducation
Intervenant en prévention sida
Intervenant en éducation sida
Intervenante en prévention sida
Intervenante en éducation sida
Personne ayant des difficultés à se former
Personne défavorisée en matière d'éducation
Section de l'éducation en matière de population
éducateur en matière de sida
éducation en matière d'environnement
éducation en matière de nutrition
éducation en matière de santé
éducation nutritionnelle
éducation sanitaire
éducation à l'environnement
éducation à la santé
éducation écologique
éducatrice en matière de sida

Vertaling van "matière d'éducation seraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Section de l'éducation en matière de population et de l'éducation préventive [ ED/ECS/PPE | Section de l'éducation en matière de population | Section de l'éducation préventive et de l'éducation en matière de santé ]

Section for Population and Preventive Education [ ED/ECS/PPE | Population Education Section | Preventive and Health Education Section ]


programme d'action communautaire de promotion de la santé | programme d'action communautaire de promotion, d'information, d'éducation et de formation en matière de santé | programme d'aide communautaire dans le domaine de la promotion, de l'information, de l'éducation et de la formation en matière de santé

Community Action Programme on Health Promotion | Community action programme on health promotion, information, education and training | programme of Community action on health promotion, information, education and training


Comité mixte UNESCO-UNICEF sur l'éducation [ Comité mixte UNESCO-UNICEF des directives en matière d'éducation | Comité mixte UNESCO-UNICEF chargé de formuler des recommandations en matière d'éducation ]

UNESCO-UNICEF Joint Committee on Education [ ICE | Joint UNESCO-UNICEF Committee to make Recommendations on Education ]


éducation à l'environnement | éducation écologique | éducation en matière d'environnement

environmental education


éducation à la santé | éducation en matière de santé | éducation sanitaire

health education


éducateur en matière de sida [ éducatrice en matière de sida | intervenant en éducation sida | intervenant en prévention sida | intervenante en éducation sida | intervenante en prévention sida ]

AIDS educator


Loi fédérale du 8 octobre 1999 relative à la coopération internationale en matière d'éducation, de formation professionnelle, de jeunesse et de mobilité

Federal Act of 8 October 1999 on International Cooperation in Education, Professional Education and Training, Youth Affairs and Mobility


personne défavorisée en matière d'éducation (1) | personne ayant des difficultés à se former (2)

person faced with learning challenges


éducation en matière d'environnement

environmental education


éducation en matière de nutrition | éducation nutritionnelle

nutrition education | education in nutrition
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Je présume qu'ils voulaient dire par là que tous ceux qui ont des droits en matière d'éducation seraient pris en charge par un même système, c'est-à-dire un système unifié, sans qu'il soit nécessaire de modifier la Constitution.

By that, I presume they meant all of those who held rights would come together into one system without changing the Constitution, but it would be a unified church system.


Il veillerait ainsi au respect des normes en matière d'éducation, s'attaquerait à toute difficulté dans la province ou dans le territoire et procéderait à des recherches qui seraient utiles aux autres organismes d'éducation du système pour s'assurer que l'éducation des Premières nations demeure à la fine pointe.

Such a body would provide an overview capacity to ensure that education standards are being met; to address any difficulties in the provinces or territories where they might exist; and to conduct research that would be useful to other education bodies in the system to ensure that First Nations education remains on the cutting edge.


Nous avons entendu le témoignage de Michael Mendelson, qui est un conseiller bien connu en matière d'éducation, et nous envisageons une réforme législative qui, si nous voulons nous attaquer au problème de l'éducation dont nous parlons ce soir, devrait permettre aux autorités régionales des Première nations dans le domaine de l'éducation à créer des structures de gouvernance qui seraient comme des commissions scolaires dans les sys ...[+++]

We have heard testimony from Michael Mendelson, who is quite a well-known adviser on education, and we are considering legislative reform, that if we are to address the education challenge that we are talking about tonight, legislation should allow First Nations regional education authorities to create governance structures that would be like school boards in provincial systems, with both service and oversight functions.


Si la loi est fondée sur un traité, le droit à l'éducation serait reconnu, à mon avis, et les pouvoirs que détient actuellement le ministère ou le gouvernement du Canada seraient attribués aux peuples qui ont ce droit à l'éducation, leur permettant ainsi de prendre des décisions en matière d'éducation, au profit de leurs propres nations, et, par conséquent, de tous les citoyens canadiens.

As long as the legislation is treaty-based, in my view, that recognizes the treaty right and transfers what is now INAC or Canada's authorities to the people who have the right and allows them to make the decisions as they go forward to educate and benefit their own nations, which benefits then all citizens of this country.


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Selon vous, quels seraient les éléments clés de la démarche en matière d'éducation que le comité pourrait envisager pour ce qui est de formuler des recommandations correspondant aux besoins en matière de logement des Premières Nations?

What would be some of the key elements of the approach in education that you think we, as a committee, could consider in terms of recommendations that would be appropriate to First Nations housing needs?


Cela permettrait de fixer des objectifs pour les investissements sociaux, que les États membres seraient tenus de respecter afin d'atteindre les objectifs en matière sociale, d'emploi et d'éducation énoncés dans la stratégie Europe 2020;

It would set targets for social investments to be taken by Member States in order to meet the employment, social and education objectives of the Europe 2020 strategy;


44. relève le souhait de certains acteurs de mettre davantage l'accent sur la formation professionnelle continue, y compris l'apprentissage (tout au long de la vie) formel, non formel et informel, et sur la nécessité de l'évaluer; rappelle que la concurrence mondiale et l'orientation vers une économie axée sur la connaissance engendrent de nouveaux défis en matière de développement des compétences et d'éducation; demande, dès lors, à la Commission d'étudier les méthodes permettant de documenter tous les apprentissages, éventuellemen ...[+++]

44. Highlights the call from stakeholders to place greater emphasis on continuous professional development (CPD), including (life-long) formal, non-formal and informal learning, and on the need to assess it; points out that global competition and the orientation towards a knowledge-based economy are creating new challenges for skills development and education; calls on the Commission, therefore, to explore methods of documenting all education, perhaps via European Skill Passports and the European Qualifications Framework, as well as IMI, and to devise a comparability table of the various CPD systems existing in the Member States; call ...[+++]


44. relève le souhait de certains acteurs de mettre davantage l'accent sur la formation professionnelle continue, y compris l'apprentissage (tout au long de la vie) formel, non formel et informel, et sur la nécessité de l'évaluer; rappelle que la concurrence mondiale et l'orientation vers une économie axée sur la connaissance engendrent de nouveaux défis en matière de développement des compétences et d'éducation; demande, dès lors, à la Commission d'étudier les méthodes permettant de documenter tous les apprentissages, éventuellemen ...[+++]

44. Highlights the call from stakeholders to place greater emphasis on continuous professional development (CPD), including (life-long) formal, non-formal and informal learning, and on the need to assess it; points out that global competition and the orientation towards a knowledge-based economy are creating new challenges for skills development and education; calls on the Commission, therefore, to explore methods of documenting all education, perhaps via European Skill Passports and the European Qualifications Framework, as well as IMI, and to devise a comparability table of the various CPD systems existing in the Member States; call ...[+++]


Je souhaiterais, en premier lieu, savoir si l’extension du programme Tempus au programme Tempus Plus est une réponse à la question soulevée à Thessalonique quant à savoir si les programmes en matière d’éducation seraient étendus aux pays des Balkans.

Firstly, I would like to know if the extension of the Tempus programme to Tempus Plus is a response to the question raised in Thessaloniki as to whether the educational programmes were being extended to the countries of the Balkans.


16. Les enfants ayant des besoins spécifiques en matière d'éducation sont probablement moins bien pris en charge dans les écoles européennes qu'ils ne le seraient dans le cadre des systèmes nationaux d'enseignement.

16. Children with special educational needs (SENs) are perhaps less well catered for in the European Schools than they would be in national educational systems.


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