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Bureau d'appui
Bureau européen d'appui en matière d'asile
Bureau européen d’appui en matière d’asile
Coopération judiciaire civile
Coopération judiciaire en matière civile
Coopération judiciaire en matière pénale
Coopération judiciaire pénale
EASO
Entraide judiciaire pénale
Recettes au titre des dépenses d'appui
Recettes perçues au titre des dépenses d'appui
Recettes à percevoir au titre des dépenses d'appui
Réseau judiciaire européen en matière pénale
Sommes perçues au titre des dépenses d'appui
Sommes à percevoir au titre des dépenses d'appui
Unité d'appui au FCS

Traduction de «matière d'appui » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Unité d'appui au FCS | Unité d'appui au Forum pour la coopération en matière de sécuri

Forum for Security and Co-operation Support Unit | FSC Support Unit


Charte européenne de la coopération en matière d’appui à la gouvernance locale | Charte européenne sur la coopération au développement en appui à la gouvernance locale

European Charter on development cooperation in support of Local Governance


Bureau d'appui | Bureau européen d'appui en matière d'asile | EASO [Abbr.]

European Asylum Support Office | Support Office | EASO [Abbr.]


Bureau européen dappui en matière d’asile

European Asylum Support Office [ EASO [acronym] ]


recettes perçues au titre des dépenses d'appui [ recettes au titre des dépenses d'appui | sommes perçues au titre des dépenses d'appui | recettes à percevoir au titre des dépenses d'appui | sommes à percevoir au titre des dépenses d'appui ]

support-cost earnings [ support costs income ]


Comité consultatif sur l'appui des sciences sociales en matière de litige

Advisory Group on Social Science Support to Litigation


Centre international de formation en matière d'aménagement des ressources en eau qui bénéficie de l'appui du Comité scientifique consultatif du PNUE

Advisory Scientific Committee of the UNEP-supported Centre for Water Resources Management


Bureau européen d'appui en matière d'asile [ EASO ]

European Asylum Support Office [ EASO ]


coopération judiciaire civile (UE) [ coopération judiciaire en matière civile (UE) | réseau judiciaire européen en matière civile et commerciale ]

judicial cooperation in civil matters in the EU [ European Judicial Network in civil and commercial matters ]


coopération judiciaire pénale (UE) [ coopération judiciaire en matière pénale (UE) | entraide judiciaire pénale (UE) | réseau judiciaire européen en matière pénale ]

judicial cooperation in criminal matters in the EU [ European Judicial Network in criminal matters | judicial cooperation in criminal matters | mutual assistance in criminal matters ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous proposons que le Canada, comme entrée en matière, appuie la recommandation qui permettrait au Haut Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme d'avoir accès périodiquement au Conseil de sécurité, et nous suggérons que la protection des droits des enfants menacés par les conflits armés soit l'objectif prioritaire.

We suggest that Canada support the recommendation that the UN High Commissioner for Human Rights have regular access to the Security Council, and we also suggest that top priority be given to the security and rights of children threatened by armed conflict.


38. prend acte du premier forum annuel sur les entreprises et les droits de l'homme qui s'est tenu à Genève du 4 au 6 décembre 2012 et qui a réuni un large éventail d'acteurs afin de débattre de la mise en œuvre des principes directeurs des Nations unies en la matière; appuie les consultations préliminaires du forum sur les modalités visant à inciter les gouvernements et les entreprises à adopter un cadre réglementaire et stratégique ainsi qu'un cadre de mise en œuvre visant à lutter contre les violations des droits de l'homme par les entreprises; soutient l'action de la Commission européenne v ...[+++]

38. Notes the first annual Forum on Business and Human Rights held in Geneva on 4-6 December 2012, which brought together a broad range of stakeholders to discuss the implementation of the UN Guiding Principles within this area; supports the Forum’s initial consultations on how governments and business can be made to adopt regulatory, policy and implementation frameworks to counter business-related human rights abuses; supports the Commission’s efforts to further its ‘new policy on Corporate Social Responsibility’; stresses that this policy needs to be even more ambitious;


38. prend acte du premier forum annuel sur les entreprises et les droits de l'homme qui s'est tenu à Genève du 4 au 6 décembre 2012 et qui a réuni un large éventail d'acteurs afin de débattre de la mise en œuvre des principes directeurs des Nations unies en la matière; appuie les consultations préliminaires du forum sur les modalités visant à inciter les gouvernements et les entreprises à adopter un cadre réglementaire et stratégique ainsi qu'un cadre de mise en œuvre visant à lutter contre les violations des droits de l'homme par les entreprises;

38. Takes note of the first annual Forum on Business and Human Rights held in Geneva 4-6 December 2012, which brought together a broad range of stakeholders to discuss the implementation of the UN Guiding Principles within this area; supports the Forum’s initial consultations on how governments and business can be made to adopt regulatory, policy and implementation frameworks to counter business-related human rights abuses;


40. prend acte du premier forum annuel sur les entreprises et les droits de l'homme qui s'est tenu à Genève du 4 au 6 décembre 2012 et qui a réuni un large éventail d'acteurs afin de débattre de la mise en œuvre des principes directeurs des Nations unies en la matière; appuie les consultations préliminaires du forum sur les modalités visant à inciter les gouvernements et les entreprises à adopter un cadre réglementaire et stratégique ainsi qu'un cadre de mise en œuvre visant à lutter contre les violations des droits de l'homme par les entreprises;

40. Notes the first annual Forum on Business and Human Rights held in Geneva from 4 to 6 December 2012, which brought together a broad range of stakeholders to discuss the implementation of the UN Guiding Principles in this area; supports the Forum’s initial consultations on how governments and business can be made to adopt regulatory, policy and implementation frameworks to counter business-related human rights abuses;


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39. prend acte du premier forum annuel sur les entreprises et les droits de l'homme qui s'est tenu à Genève du 4 au 6 décembre 2012 et qui a réuni un large éventail d'acteurs afin de débattre de la mise en œuvre des principes directeurs des Nations unies en la matière; appuie les consultations préliminaires du forum sur les modalités visant à inciter les gouvernements et les entreprises à adopter un cadre réglementaire et stratégique ainsi qu'un cadre de mise en œuvre visant à lutter contre les violations des droits de l'homme par les entreprises;

39. Notes the first annual Forum on Business and Human Rights held in Geneva from 4 to 6 December 2012, which brought together a broad range of stakeholders to discuss the implementation of the UN Guiding Principles in this area; supports the Forum’s initial consultations on how governments and business can be made to adopt regulatory, policy and implementation frameworks to counter business-related human rights abuses;


35. prend acte du premier forum annuel sur les entreprises et les droits de l'homme qui s'est tenu à Genève du 4 au 6 décembre 2012 et qui a réuni un large éventail d'acteurs afin de débattre de la mise en œuvre des principes directeurs des Nations unies en la matière; appuie les consultations préliminaires du forum sur les modalités visant à inciter les gouvernements et les entreprises à adopter un cadre réglementaire et stratégique ainsi qu'un cadre de mise en œuvre visant à lutter contre les violations des droits de l'homme par les entreprises; soutient l'action de la Commission européenne v ...[+++]

35. Takes note of the first annual Forum on Business and Human Rights held in Geneva from 4 to 6 December 2012, which brought together a broad range of stakeholders to discuss the implementation of the UN Guiding Principles in this area; supports the Forum’s initial consultations on how governments and business can be made to adopt regulatory, policy and implementation frameworks to counter business-related human rights abuses; supports the European Commission’s efforts to further its new policy on corporate social responsibility;


Bruxelles, le 17 juin 2011 – le 19 juin, Mme Cecilia Malmström, membre de la Commission européenne responsable des affaires intérieures, participera à la cérémonie d'inauguration des locaux du Bureau européen d'appui en matière d'asile (le Bureau d'appui) à la Valette, Malte.

Brussels, 17 June 2011 - On 19 June, European Commissioner for Home Affairs, Cecilia Malmström, will participate in the inaugural ceremony of the European Asylum Support Office (EASO) in Valetta, Malta.


Le 18 février 2009, la Commission a proposé la création du Bureau d'appui (IP/09/275) sous la forme d'une proposition de règlement portant création d'un Bureau européen d'appui en matière d'asile (règlement (EU) 439/2010), qui doit s'accompagner de modifications au niveau du Fonds européen pour les réfugiés (FER).

On 18 February 2009, the Commission proposed to set up the EASO (IP/09/275).The proposal came in the form of a Regulation establishing a European Asylum Support Office (Regulation (EU) 439/2010), to be accompanied by changes to the European Refugee Fund (ERF).


(Le document est déposé) Question n 182 Mme Chris Charlton: En ce qui concerne le soutien en matière de santé mentale dans les prisons et autres établissements de détention administrés par le Service correctionnel du Canada (SCC): a) quel progrès a-t-on accompli depuis 2004 dans la mise en œuvre de la Stratégie en matière de santé mentale du SCC; b) quelles sont les mesures en place pour l'exécution des initiatives sur la Santé mentale dans la collectivité et sur la Santé mentale en établissement sur les cinq prochaines années; c) quelles sont les mesures en place pour donner suite aux recommandations formulées dans le rapport annuel 2 ...[+++]

(Return tabled) Question No. 182 Ms. Chris Charlton: With respect to mental health support in prisons and other detention facilities operated by Correctional Services Canada (CSC): (a) what progress has been made since 2004 in the implementation of the CSC Mental Health Strategy; (b) what plans are in place for the operation of the Community Mental Health and Institutional Mental Health initiatives over the next five years; (c) what plans are in place to act on the recommendations in the 2008-2009 Annual Report of the Office of the Correctional Investigator; (d) what is the total amount of funds allocated to all types of mental health ...[+++]


M. Pierre-Hugues Boisvenu, qui s'y connaît en la matière, appuie ce projet.

Mr. Boisvenu, an expert in the field, supports this bill.




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matière d'appui ->

Date index: 2024-04-16
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