Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage informel
Apprentissage non structuré
Conseiller - ressources d'apprentissage
Conseiller - ressources éducatives
Conseiller en matière de ressources d'apprentissage
Conseiller en matière de ressources éducatives
Enseignant - ressources d'apprentissage
Enseignant - ressources éducatives
Enseignant en matière de ressources d'apprentissage
Enseignant en matière de ressources éducatives
Label européen des langues
VAE
Validation
Validation de l'apprentissage non formel et informel
Validation des acquis
Validation des acquis d'expérience
éducation informelle

Vertaling van "matière d'apprentissage informel " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
apprentissage informel | éducation informelle

informal education | informal learning | spontaneous learning


apprentissage informel [ apprentissage non structuré ]

informal learning [ unstructured learning | non-structured learning ]


validation | validation de l'apprentissage non formel et informel

validation | validation of non-formal and informal learning


conseiller en matière de ressources éducatives [ conseiller en matière de ressources d'apprentissage | conseiller - ressources éducatives | conseiller - ressources d'apprentissage ]

learning resources counsellor


enseignant en matière de ressources éducatives [ enseignant en matière de ressources d'apprentissage | enseignant - ressources éducatives | enseignant - ressources d'apprentissage ]

learning resources teacher


validation des acquis d'expérience | validation des acquis | validation de l'apprentissage non formel et informel [ VAE ]

validation of prior learning | validation of non-formal and informal learning | accreditation of learning outcomes | assessment of learning outcomes | certification of learning outcomes | recognition of learning outcomes | transferability of learning outcomes | validation of of learning outcomes | recognition of prior learning [ VPL | RPL ]


Label européen des langues | Label européen pour des initiatives innovantes en matière d'enseignement et d'apprentissage des langues

European Label for innovative projects in language teaching and learning | European Language Label
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'aide de base s'adressera tout au long de l'année aux réfugiés les plus vulnérables présents en Turquie tandis que les services de protection mettront l’accent sur les groupes particulièrement vulnérables (les victimes de guerre, les enfants) et les lacunes en matière d'apprentissage informel et de santé seront comblées.

Basic assistance will reach the most vulnerable refugees in Turkey throughout the year, while protection services will focus on particularly vulnerable groups (e.g. war affected, children), and gaps in informal education and health will be bridged.


18. appelle les universités à étendre l'accès à l'apprentissage et à moderniser les programmes d'études pour répondre aux nouveaux défis en vue d'améliorer les compétences de la population européenne, sans que cela mette en cause leurs missions académiques en matière de transmission des connaissances, et en tenant compte du fait que l'évolution démographique est une réalité indéniable en Europe; souligne, dans ce contexte, qu'il est important de soutenir et de reconnaître l'éducation non formelle et l'apprentissage ...[+++]

18. Calls on universities to widen access to learning, and to modernise their curricula to address the new challenges, in order to upgrade the skills of the European population, without calling into question their academic remit in terms of passing on knowledge, and bearing in mind that demographic change is an undeniable reality in Europe; highlights, in this context, the importance of supporting and recognising non-formal education and informal learning;


C. considérant que le volontariat est une expérience d'apprentissage informel qui convient à tous les âges; considérant les avantages qu'il offre en matière de développement personnel, de gestion de l'espace collectif, de renforcement de la démocratie, des valeurs citoyennes, de la solidarité sociale et de la participation à la vie démocratique, d'apprentissage interculturel et d'acquisition de compétences sociales et professionnelles ainsi que sa participation aux objectifs des politiques de l'Union européenne ...[+++]

C. whereas volunteering is an informal learning experience suitable for persons of all ages; whereas it offers benefits in terms of personal development, community management, strengthening of democracy, civic values, social solidarity and participation in democratic life, intercultural learning and the acquisition of social and professional skills as well as contributing to the aims of European Union policies on social inclusion and combating discrimination, and on employment, education, culture, development of skills and citizenship;


C. considérant que le volontariat est une expérience d'apprentissage informel qui convient à tous les âges; considérant les avantages qu'il offre en matière de développement personnel, de gestion de l'espace collectif, de renforcement de la démocratie, des valeurs citoyennes, de la solidarité sociale et de la participation à la vie démocratique, d'apprentissage interculturel et d'acquisition de compétences sociales et professionnelles ainsi que sa participation aux objectifs des politiques de l'Union européenne e ...[+++]

C. whereas volunteering is an informal learning experience suitable for persons of all ages; whereas it offers benefits in terms of personal development, community management, strengthening of democracy, civic values, social solidarity and participation in democratic life, intercultural learning and the acquisition of social and professional skills as well as contributing to the aims of European Union policies on social inclusion and combating discrimination, and on employment, education, culture, development of skills and citizenship;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
contribuer à la mise en œuvre de la présente recommandation en recourant à l'expertise des agences de l'Union, notamment du Cedefop, et en rendant compte de la situation en matière de validation de l'apprentissage non formel et informel dans le rapport annuel sur l'état d'avancement des cadres nationaux de certification.

support the implementation of this Recommendation by using the expertise of Union agencies, in particular Cedefop, and by reporting on the situation with regard to the validation of non-formal and informal learning in the annual report on the development of National Qualification Frameworks.


La résolution du Conseil du 19 décembre 2002 visant à promouvoir le renforcement de la coopération européenne en matière d'enseignement et de formation professionnels et la déclaration de Copenhague du 30 novembre 2002 ont préconisé l'élaboration d'une série de principes communs en ce qui concerne la validation de l'apprentissage non formel et informel.

The Council Resolution of 19 December 2002 on the promotion of enhanced European cooperation in vocational education and training and the Copenhagen Declaration of 30 November 2002 requested the development of a set of common principles regarding the validation of non-formal and informal learning.


22. estime qu'il importe de multiplier les dispositifs de soutien au CEQ pour permettre aux citoyens d'avoir accès à ce dernier et qu'à cet égard, les résultats des processus de Copenhague et de Bologne, avec lesquels le CEQ doit s'articuler harmonieusement, doivent se voir accorder la plus grande attention; estime qu'une importance particulière doit être accordée au travail réalisé en matière de formation et d'acquisition de compétences et de qualifications par les organisations internationales et les centres européens comme l'Organisation de coopération et de développement économiques et le Centre européen pour le développement de la ...[+++]

22. Takes the view that further instruments to support the EQF should be fostered in order to facilitate public access to the EQF, with the main focus on the Copenhagen and Bologna conclusions, to which the EQF should form a logically structured starting point; takes the view that special attention should also be given to the contribution of international organisations and European centres such as the Organisation for Economic Cooperation and Development and the European Centre for the Development of Vocational Training in the field of learning and the acquisition of qualifications and skills; calls on the Commission to progress the development of the European Credit of Vocational Education and Training (ECVET) system to further develop a ...[+++]


22. estime qu'il importe de multiplier les dispositifs de soutien au CEQ pour permettre aux citoyens d'avoir accès à ce dernier et qu'à cet égard, les résultats des processus de Copenhague et de Bologne, avec lesquels le CEQ doit s'articuler harmonieusement, doivent se voir accorder la plus grande attention; estime qu'une importance particulière doit être accordée au travail réalisé en matière de formation, de compétences et de capacités par les organisations internationales et les centres européens comme l'Organisation de coopération et de développement économiques et le Centre européen pour le développement de la formation professionn ...[+++]

22. Takes the view that further instruments to support the EQF should be fostered in order to facilitate public access to the EQF, with the main focus on the Copenhagen and Bologna conclusions, to which the EQF should form a logically structured starting point; takes the view that special attention should also be given to the contribution of international organisations and European centres such as the Organisation for Economic Cooperation and Development and the European Centre for the Development of Vocational Training in the field of learning and the acquisition of qualifications and skills; calls on the Commission to progress the development of the European Credit of Vocational Education and Training (ECVET) system to further develop a ...[+++]


l'action visant à soutenir la transparence et la reconnaissance des qualifications et des compétences, y compris celles acquises par l'apprentissage non formel et informel, l'information et l'orientation concernant la mobilité à des fins d'apprentissage, ainsi que la coopération en matière d'assurance de la qualité, visées à l'article 5, paragraphe 1, point f), qui peuvent comprendre:

action to support transparency and recognition of qualifications and competences including those acquired through non-formal and informal learning, information and guidance on mobility for learning purposes, and cooperation in quality assurance, as referred to in Article 5(1)(f), which may include:


Par ailleurs, il convient de mettre au point un indicateur de la mobilité des jeunes à des fins d'apprentissage en général, dans le cadre de l'éducation et de la formation formelles et informelles, en vue d'étendre éventuellement, à terme, le critère de référence en matière de mobilité à des fins d'apprentissage à la mobilité des jeunes à des fins d'apprentissage dans tout cadre.

In addition to this, an indicator on youth learning mobility in general should be developed in the context of formal as well as non-formal learning, with a view to the possible extension of the learning mobility benchmark to include, at some future date, youth learning mobility taking place in any settings.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

matière d'apprentissage informel ->

Date index: 2023-09-29
w