Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Atteinte à l'autorité de la justice
Audience cumulée
Auditoire accumulé
Délit d'audience
Entrave à la bonne marche de la justice
Mesure d'audience cumulée
Objectif d'audience cumulée
Outrage au tribunal
Outrage à l'autorité de la justice
Outrage à magistrat
Part de marché cumulée

Traduction de «marché d'audience cumulée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
audience cumulée [ auditoire accumulé ]

cumulative audience






part de marché cumulée

combined market share | combined share




atteinte à l'autorité de la justice | délit d'audience | entrave à la bonne marche de la justice | outrage à l'autorité de la justice | outrage à magistrat | outrage au tribunal

contempt of court
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les chaînes ORF 1 et ORF 2 qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 57.5 % en 1999 et 55.6 % en 2000 ont diffusé en moyenne 56.6 % et 58.8 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 2.2 points sur la période de référence.

ORF 1 and ORF 2, which together represented an audience share of 57.5% in 1999 and 55.6% in 2000, on average broadcast 56.6% and 58.8% of European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average increase of 2.2 points over the reference period.


Les chaînes RTBF 1, RTBF 2, RTL-Tvi, Club, qui représentent une part de marché d'audience cumulée [20] de 43.4 % en 1999 et 44.8 % en 2000, ont diffusé en moyenne 66.83 % et 67.20 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 0.38 point sur la période de référence.

The channels RTBF 1, RTBF 2, RTL-Tvi and Club, which together represented an audience share [20] of 43.4% in 1999 and 44.8% in 2000, broadcast an average of 66.83% and 67.20% European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average increase of 0.38 points over the reference period.


* Les chaînes VRT TV1, VRT Canvas/ Ketnet, VMM-VTM, VMM-Kanaal 2 qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 63.7 % en 1999 et 66.1 % en 2000 ont diffusé en moyenne 51.75 % et 53.25 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 1.5 point sur la période de référence.

* The channels VRT TV1, VRT Canvas/ Ketnet, VMM-VTM, VMM-Kanaal 2, which together accounted for an audience share of 63.7% in 1999 and 66.1% in 2000, broadcast an average of 51.75% and 53.25% of European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average 1.5 point increase over the reference period.


* Les chaînes DR 1, TV2 et TV Danmark qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 71.9 % en 1999 et 72 % en 2000 ont diffusé en moyenne 60.66 % et 61 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse de 0.34 point sur la période de référence.

* The channels DR 1, TV2 and TV Danmark, which together represented an audience share of 71.9% in 1999 and 72% in 2000, broadcast an average of 60.66% and 61% European works for 1999 and 2000 respectively, representing a 0.34 point increase over the reference period.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
* Les chaînes ARD, ZDF, Kabel 1, ProSieben, RTL, RTL 2, SAT 1 qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 83.40 % en 1999 et 83.3 % en 2000 ont diffusé en moyenne 60.22 % et 63 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 2.78 points sur la période de référence.

* ARD, ZDF, Kabel 1, ProSieben, RTL, RTL 2, SAT 1, which together represented an audience share of 83.40% in 1999 and 83.3% in 2000 broadcast on average 60.22% and 63% European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average 2.78 point increase over the reference period.


* Les chaînes DR 1, TV2 et TV Danmark qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 71.9 % en 1999 et 72 % en 2000 ont diffusé en moyenne 60.66 % et 61 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse de 0.34 point sur la période de référence.

* The channels DR 1, TV2 and TV Danmark, which together represented an audience share of 71.9% in 1999 and 72% in 2000, broadcast an average of 60.66% and 61% European works for 1999 and 2000 respectively, representing a 0.34 point increase over the reference period.


* Les chaînes ARD, ZDF, Kabel 1, ProSieben, RTL, RTL 2, SAT 1 qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 83.40 % en 1999 et 83.3 % en 2000 ont diffusé en moyenne 60.22 % et 63 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 2.78 points sur la période de référence.

* ARD, ZDF, Kabel 1, ProSieben, RTL, RTL 2, SAT 1, which together represented an audience share of 83.40% in 1999 and 83.3% in 2000 broadcast on average 60.22% and 63% European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average 2.78 point increase over the reference period.


* Les chaînes VRT TV1, VRT Canvas/ Ketnet, VMM-VTM, VMM-Kanaal 2 qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 63.7 % en 1999 et 66.1 % en 2000 ont diffusé en moyenne 51.75 % et 53.25 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 1.5 point sur la période de référence.

* The channels VRT TV1, VRT Canvas/ Ketnet, VMM-VTM, VMM-Kanaal 2, which together accounted for an audience share of 63.7% in 1999 and 66.1% in 2000, broadcast an average of 51.75% and 53.25% of European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average 1.5 point increase over the reference period.


Les chaînes RTBF 1, RTBF 2, RTL-Tvi, Club, qui représentent une part de marché d'audience cumulée [20] de 43.4 % en 1999 et 44.8 % en 2000, ont diffusé en moyenne 66.83 % et 67.20 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 0.38 point sur la période de référence.

The channels RTBF 1, RTBF 2, RTL-Tvi and Club, which together represented an audience share [20] of 43.4% in 1999 and 44.8% in 2000, broadcast an average of 66.83% and 67.20% European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average increase of 0.38 points over the reference period.


Les chaînes ORF 1 et ORF 2 qui représentent une part de marché d'audience cumulée de 57.5 % en 1999 et 55.6 % en 2000 ont diffusé en moyenne 56.6 % et 58.8 % d'oeuvres européennes respectivement en 1999 et en 2000, soit une hausse moyenne de 2.2 points sur la période de référence.

ORF 1 and ORF 2, which together represented an audience share of 57.5% in 1999 and 55.6% in 2000, on average broadcast 56.6% and 58.8% of European works in 1999 and 2000 respectively, representing an average increase of 2.2 points over the reference period.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

marché d'audience cumulée ->

Date index: 2021-06-15
w