Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage programmé
Cursus d'enseignement virtuel
Enseignement programmé
Enseignement programmé par ordinateur
Enseignement séquentiel
Machine d'apprentissage pour l'enseignement programmé
Programme Enseignement et apprentissage dans la joie
Programme d'apprentissage virtuel
Programme d'enseignement en ligne

Traduction de «machine d'apprentissage pour l'enseignement programmé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
machine d'apprentissage pour l'enseignement programmé

teaching machine


apprentissage programmé | enseignement programmé

programmed instruction


apprentissage programmé | enseignement programmé

programmed instruction


enseignement programmé [ enseignement séquentiel | apprentissage programmé | enseignement programmé par ordinateur ]

programmed learning [ programmed instruction ]


programme d'apprentissage virtuel [ programme d'enseignement en ligne | cursus d'enseignement virtuel ]

online learning curriculum [ e-learning curriculum | e-training curriculum ]


Programme Enseignement et apprentissage dans la joie

Joyful Learning Programme
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ainsi, 75% des répondants ont marqué leur accord ou leur accord total avec le fait que leur projet a eu un impact positif sur la qualité de l’enseignement, de l’apprentissage et des programmes.

75% of the respondents agreed or strongly agreed that their project had made a positive impact on the quality of teaching, learning and curricula.


de former 1 million de jeunes chômeurs à des emplois vacants dans le secteur du numérique grâce à des stages, des apprentissages et des programmes de formation à court terme; de faciliter la mise à niveau et le recyclage des compétences de la population active, et notamment de prendre des mesures concrètes pour soutenir les PME qui rencontrent des problèmes spécifiques tant pour attirer et retenir les talents numériques que pour r ...[+++]

Train 1 million young unemployed people for vacant digital jobs through internships/traineeships, apprenticeships and short-term training programmes. Support the upskilling and retraining of the workforce and in particular take concrete measures to support SMEs who face specific challenges in attracting and retaining digital talent as well as retraining their workforce. Modernise education and training to provide all students and teachers with the opportunity to use digital tools and materials in their teaching ...[+++]


8. estime que la prochaine étape nécessaire consistera à spécifier en détails la manière dont le cadre de compétences clés peut être mis en œuvre plus avant de façon appropriée à chaque niveau d'enseignement pour les compétences entrepreneuriales, en incluant les connaissances, les capacités et les attitudes entrepreneuriales qui devraient constituer l'objectif d'apprentissage de chaque programme spécifique d'enseignement ...[+++]

8. Is convinced that the next step needed is to specify in detail how the key competences framework can be further implemented appropriately at each level of education for entrepreneurship competence, by including entrepreneurship knowledge, skills and attitudes as a learning outcome of each specific educational and apprenticeship programme;


8. estime que la prochaine étape nécessaire consistera à spécifier en détails la manière dont le cadre de compétences clés peut être mis en œuvre plus avant de façon appropriée à chaque niveau d'enseignement pour les compétences entrepreneuriales, en incluant les connaissances, les capacités et les attitudes entrepreneuriales qui devraient constituer l'objectif d'apprentissage de chaque programme spécifique d'enseignement ...[+++]

8. Is convinced that the next step needed is to specify in detail how the key competences framework can be further implemented appropriately at each level of education for entrepreneurship competence, by including entrepreneurship knowledge, skills and attitudes as a learning outcome of each specific educational and apprenticeship programme;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
38. invite à créer des parcours d'apprentissage plus adaptables, qui comprennent des programmes menant à un double diplôme et des études interdisciplinaires et soutiennent l'innovation, la créativité, l'enseignement et la formation professionnels et l'entrepreneuriat dans l'enseignement supérieur, et invite également à explorer tout le potentiel des nouvelles technologies, de la numérisation et des TIC afin d'enrichir l'enseignement et l'apprentissage, de développer davant ...[+++]

38. Calls for more flexible learning paths that include joint degree programmes and interdisciplinary studies, and that support innovation, creativity, vocational education and training (VET), dual education, and entrepreneurship in higher education, and calls for the potential offered by new technologies, digitalisation and ICTs to be explored in order to enrich learning and teaching, as well as to further develop a wide range of skills and new models for learning, teaching and assessment ...[+++]


38. invite à créer des parcours d'apprentissage plus adaptables, qui comprennent des programmes menant à un double diplôme et des études interdisciplinaires et soutiennent l'innovation, la créativité, l'enseignement et la formation professionnels et l'entrepreneuriat dans l'enseignement supérieur, et invite également à explorer tout le potentiel des nouvelles technologies, de la numérisation et des TIC afin d'enrichir l'enseignement et l'apprentissage, de développer davant ...[+++]

38. Calls for more flexible learning paths that include joint degree programmes and interdisciplinary studies, and that support innovation, creativity, vocational education and training (VET), dual education, and entrepreneurship in higher education, and calls for the potential offered by new technologies, digitalisation and ICTs to be explored in order to enrich learning and teaching, as well as to further develop a wide range of skills and new models for learning, teaching and assessment ...[+++]


Éducation || Garantir l’accès à et l’achèvement d’un cycle complet d’éducation de base de qualité, enseignement secondaire inférieur inclus, tant pour les garçons que pour les filles Pourrait inclure le développement des jeunes enfants, l’achèvement du cycle d’enseignement primaire et secondaire inférieur, la transition entre l’enseignement primaire et l’enseignement secondaire inférieur || Garantir à chacun de vastes compétences de base, techniques et transférables pour participer pleinement à la société Pourrait inclure les acquis d’ ...[+++]

Education || Ensure access to and completion of a full cycle of quality basic education including lower secondary, equally to boys and girls Could include early childhood development, completion of primary and lower secondary education, transition from primary to lower secondary education || Ensure comprehensive basic, transferrable and technical skills for all to fully participate in society Could include learning outcomes, availability and qualification of teachers, education to work transition, education and training opportunities for adults || Reduce the illiteracy rate amongst the adult population Could include adult and youth literacy, gender gaps || Eliminate inequalities in education, taking specific measures to reach the disadvanta ...[+++]


Les priorités stratégiques en matière d’internationalisation chez soi et d’enseignement numérique, pour les établissements d'enseignement supérieur et les États membres, sont les suivantes: – tirer profit de l’expérience et des compétences internationales du personnel des EES, dans le but d’élaborer des programmes de cours internationaux bénéficiant tant aux apprenants non mobiles qu'aux apprenants mobiles; – offrir aux étudiants, aux chercheurs et aux membres du personne ...[+++]

The key priorities on internationalisation at home and digital learning for higher education institutions and Member States are to: – Capitalise on the international experiences and competences of the staff of HEIs, aiming to develop international curricula for the benefit of both non-mobile and mobile learners; – Increase the opportunities offered to students, researchers and staff to develop their language skills, particularly local language tuition for individuals following courses in English, to maximise the benefits of European linguistic diversity; – Develop opportunities for international collaboration via online learning and ex ...[+++]


Ces programmes sont différents des écoles, que ce soit d'un point de vue organisationnel ou pédagogique, et sont souvent caractérisés par des petits groupes d'apprentissage, un enseignement personnalisé, adapté à l'âge et innovant, ainsi que des parcours éducatifs souples.

These programmes are different from schools in both organisational and pedagogical approaches and are often characterised by small learning groups, by personalised, age-appropriate and innovative teaching and by flexible educational pathways.


4. réitère l'importance du rôle que jouent les TIC dans la stratégie d'apprentissage continu (enseignement à distance, par exemple) ainsi que d'un meilleur soutien de l'apprentissage des langues selon trois lignes directrices: développement des langues selon le principe "1+2", programmes de langue spécialement conçus pour aider les immigrants à augmenter leur employabilité et mieux s'intégrer dans la société et, enfin, dans les zones frontalières, politique d'apprentissage ...[+++]

4. Reiterates the importance of the role that ICTs play in lifelong learning (for example, distance learning) and of providing greater support for language learning following three lines: development of "1+2" language principle, special language programs for immigrants in order to increase their employability and social integration and finally the policy of learning the language of, and promoting joint training programmes with, neighbouring countries in border areas as it opens them job opportunities;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

machine d'apprentissage pour l'enseignement programmé ->

Date index: 2025-08-17
w