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Gestion durable d'infrastructures
Gestion durable des infrastructures
Gestion à long terme d'infrastructures
Gestion à long terme des infrastructures
IGP
Infrastructure IGP
Infrastructure PMI
Infrastructure de gestion de privilèges
Infrastructure de gestion des privilèges
Libéralisation
Libéralisation accrue du commerce
Libéralisation commerciale
Libéralisation commerciale complète
Libéralisation commerciale totale
Libéralisation complète
Libéralisation complète du commerce
Libéralisation des échanges
Libéralisation des échanges commerciaux
Libéralisation du commerce
Libéralisation plus grande du commerce
Libéralisation plus poussée du commerce
Libéralisation totale
Libération des échanges
Libération totale du commerce
Nouvelle libéralisation du commerce
Plus grande libéralisation du commerce
Poursuite de la libéralisation du commerce
Suppression des restrictions
élimination des barrières commerciales

Vertaling van "libéralisation d'infrastructures " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Livre vert sur la libéralisation des infrastructures de télécommunications et des réseaux de télévision par câble - Partie II - Une approche commune de la fourniture d'infrastructures de télécommunications au sein de l'Union européenne

Green Paper on the Liberalisation of Telecommunications Infrastructure and Cable Television Networks - Part II - A Common Approach to the Provision of Infrastructure for Telecommunications in the European Union


libéralisation accrue du commerce [ libéralisation plus grande du commerce | libéralisation plus poussée du commerce | nouvelle libéralisation du commerce | plus grande libéralisation du commerce | poursuite de la libéralisation du commerce ]

further liberalization of trade [ further trade liberalization ]


libéralisation complète du commerce [ libération totale du commerce | libéralisation commerciale complète | libéralisation commerciale totale | libéralisation complète | libéralisation totale ]

complete trade liberalization [ full trade liberalization | complete liberalization | full liberalization ]


Livre vert de la Commission sur la libéralisation des infrastructures de télécommunication et les réseaux de TV par câble

Commission Green Paper on the liberalisation of telecommunications infrastructure and cable television networks


Livre vert sur la libéralisation des infrastructures de télécommunications et des réseaux de télévision par câble

Green Paper on the liberalization of telecommunications infrastructure and cable television networks


libéralisation des échanges | libéralisation du commerce | libéralisation des échanges commerciaux | libéralisation | libération des échanges

liberalization of trade | trade liberalization | liberalization


libéralisation du commerce [ libéralisation commerciale | libéralisation des échanges | libéralisation ]

liberalization of trade [ trade liberalization | liberalization | freer trade ]


libération des échanges [ élimination des barrières commerciales | libéralisation des échanges | libéralisation du commerce | suppression des restrictions ]

liberalisation of trade [ elimination of trade barriers | liberalisation of commerce | liberalization of trade ]


infrastructure de gestion de privilèges | IGP | infrastructure de gestion des privilèges | IGP | infrastructure IGP | infrastructure PMI

Privilege Management Infrastructure | PMI | Permission Management Infrastructure


gestion durable d'infrastructures | gestion durable des infrastructures | gestion à long terme d'infrastructures | gestion à long terme des infrastructures

sustainable management of infrastructure assets | sustainable management of infrastructure
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
41. souligne que, puisque l'Union européenne poursuit l'objectif de la sécurité énergétique et de l'indépendance énergétique, il y a lieu de tourner l'attention vers un modèle d'interdépendance énergétique entre les États membres en assurant l'achèvement rapide du marché intérieur de l'énergie de l'Union et des infrastructures intelligentes et du super-réseau de l'Union reliant le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest, afin d'utiliser au mieux les avantages comparatifs de chaque État membre et d'exploiter pleinement le potentiel de la production d'énergie décentralisée et à petite échelle et des infrastructures énergétiques intelligentes dans t ...[+++]

41. Stresses that, as the EU pursues the goal of energy security and energy independence, emphasis needs to be shifted towards a model of energy interdependence between the Member States by ensuring the swift completion of the EU internal energy market and the EU smart and supergrid infrastructure linking North, South, East and West, in order to make the best use the comparative advantages of each Member State, as well as by using the full potential of decentralised and micro-scale energy production and smart energy infrastructures in all Member States; highlights the importance of ensuring that policy and regulatory developments in the ...[+++]


40. souligne que, puisque l'Union européenne poursuit l'objectif de la sécurité énergétique et de l'indépendance énergétique, il y a lieu de tourner l'attention vers un modèle d'interdépendance énergétique entre les États membres en assurant l'achèvement rapide du marché intérieur de l'énergie de l'Union et des infrastructures intelligentes et du super-réseau de l'Union reliant le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest, afin d'utiliser au mieux les avantages comparatifs de chaque État membre et d'exploiter pleinement le potentiel de la production d'énergie décentralisée et à petite échelle et des infrastructures énergétiques intelligentes dans t ...[+++]

40. Stresses that, as the EU pursues the goal of energy security and energy independence, emphasis needs to be shifted towards a model of energy interdependence between the Member States by ensuring the swift completion of the EU internal energy market and the EU smart and supergrid infrastructure linking North, South, East and West, in order to make the best use the comparative advantages of each Member State, as well as by using the full potential of decentralised and micro-scale energy production and smart energy infrastructures in all Member States; highlights the importance of ensuring that policy and regulatory developments in the ...[+++]


7. se félicite du plan d'action visant à la libéralisation du régime des visas pour l'Ukraine, tel que convenu le 22 novembre 2010 lors du 14 sommet UE-Ukraine; estime que, pour encourager la coopération et renforcer les tendances pro‑européennes dans la société ukrainienne, l'Union doit intensifier ses efforts visant à favoriser les contacts interpersonnels et la liberté de circulation entre l'Union européenne et l'Ukraine; invite instamment les institutions de l'Union et les États membres à mettre en œuvre les instruments de libéralisation destinés à faciliter encore davantage la délivrance de visas et à favoriser un meilleur fonctio ...[+++]

7. Welcomes the Action Plan towards visa liberalisation for Ukraine as agreed by the 14th EU-Ukraine Summit on 22 November 2010; believes that in order to foster cooperation and strengthen pro-European tendencies among the Ukrainian society, the EU must intensify its efforts to foster people-to-people contacts and the freedom of movement between the EU and Ukraine; urges EU institutions and the Member States to implement instruments of liberalisation aimed for further visa facilitation and better functioning of the consular offices of the Member States; believes that the EU should play an active role in supporting Ukraine’s efforts of ...[+++]


33. demande à la Commission et aux États membres d'adopter des mesures concrètes en faveur d'un marché intérieur de l'énergie, à savoir: harmonisation des dispositions régissant le secteur et garantie de la réciprocité entre États membres dans le processus de libéralisation; mesures d'incitation à la mise en place d'infrastructures, en tenant compte des priorités des RTE; équilibre des relations entre les entreprises européennes qui exercent leurs activités sur le marché libéralisé de l'UE et les entreprises monopolistiques qui exer ...[+++]

33. Urges therefore the Commission, together with Member States, to adopt concrete measures for a genuinely efficient European internal market in energy, such as harmonising the rules of the sector as well as guaranteeing reciprocity between Member States in liberalisation processes, promoting incentives for the infrastructures of the sector, taking into account TENs (Trans-European Energy Networks) priorities, and balancing the relationships between European enterprises which operate in the EU liberalised market and the monopolistic ...[+++]


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21. invite par conséquent instamment la Commission ainsi que les États membres à adopter des mesures concrètes pour mettre en place un marché intérieur européen de l'énergie réellement efficace, et à prévoir notamment l'harmonisation et la coordination des règles du secteur, tout comme la garantie de la réciprocité entre les États membres dans les processus de libéralisation, la promotion des incitations destinées aux infrastructures du secteur, la prise en compte des priorités RTE (réseaux transeuropéens d'énergie), l'équilibre des r ...[+++]

21. Urges therefore the Commission, together with Member States, to adopt concrete measures for a genuinely efficient European internal market in energy, such as synchronising/coordinating the rules of the sector as well as guaranteeing reciprocity between Member States in liberalisation processes, promoting incentives for the infrastructures of the sector, taking into account TENs (Trans-European Energy Networks) priorities, and balancing the relationships between European enterprises which operate in the EU liberalised market and th ...[+++]


La probabilité d'un tel préjudice s'accroît parce que, avec les nouvelles technologies (par exemple, l'internet) et la libéralisation des marchés (par exemple, ceux du gaz et de l'électricité), un grand nombre d'infrastructures font partie d'un réseau plus large.

This is becoming increasingly likely as new technologies (e.g. the Internet) and market liberalisation (e.g. in electricity and gas supply) mean that much infrastructure is part of a larger network.


Cette directive accorderait un droit d'accès en faveur des infrastructures et définirait les conditions de son exercice qui permettrait la libéralisation paneuropéenne.

The Directive would grant rights of access to infrastructures and would define the conditions for their exercise, thereby facilitating EU-wide liberalisation.


Par conséquent, pour répondre aux objectifs de la concurrence et du marché intérieur et offrir ainsi aux clients un plus grand choix, une meilleure qualité et des prix plus bas, une législation communautaire sectorielle pour les secteurs libéralisés au niveau communautaire harmonise et réglemente l'accès aux infrastructures de réseaux.

Therefore, in order to meet competition policy and internal market objectives, thereby offering customers more choice, higher quality and lower prices, sector-specific Community legislation for the sectors liberalised at Community level harmonises and regulates the access to network infrastructures.


Le processus actuel de libéralisation du marché des télécommunications est le principal instrument dont dispose l'UE pour créer les infrastructures essentielles pour une nouvelle économie dynamique qui offre de nouveaux services et des prix plus bas aux utilisateurs finaux.

The ongoing liberalisation of the telecommunications market is the EU's main tool to create the essential infrastructures for a dynamic new economy, providing new services and lower prices for the end-users.


Malgré la libéralisation des marchés des infrastructures et des services de télécommunications, les opérateurs en place continuent à conserver leur position dominante, notamment au niveau de la boucle locale.

Despite the liberalisation of the market for telecommunications infrastructure and services, the incumbent operators are still in a dominant position, particularly in the local loop.


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