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Analyse coût-avantage
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Analyste coûts
Analyste des coûts
Calcul des coûts
Calculer le coût des fournitures
Calculer les dépenses liées aux fournitures
Contrôler les coûts d’une plate-forme pétrolière
Contrôler les coûts d’une plateforme pétrolière
Coût collectif
Coût d'opportunité
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Coût de diagnostic environnemental
Coût de protection de l’environnement
Coût de renoncement
Coût environnemental
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Coût pour l'environnement
Coût pour la collectivité
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Coûts sociaux
Dépenses de protection de l’environnement
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Inflation des coûts
Inflation par la hausse des coûts
Inflation par les coûts
Inflation provoquée par les coûts
Valeur estimative des avoirs immobilisés sur leur coût
évaluer les coûts des fournitures

Vertaling van "leurs coûts d'économiser " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


coût environnemental [ coût de diagnostic environnemental | coût de protection de l’environnement | coût pour l'environnement | dépenses de protection de l’environnement ]

environmental cost [ environmental appraisal cost | environmental prevention cost | environmental protection cost | environmental protection expenditure | EPE ]


inflation des coûts (de revient) | inflation par la hausse des coûts | inflation par les coûts | inflation provoquée par les coûts

cost-push inflation


coût de renoncement | coût d'opportunité | coût d'option | coût marginal de substitution

opportunity cost


coût collectif | coût pour la collectivité | coût social | coûts sociaux

social cost


analyse coût-bénéfice [ analyse coût-avantage | analyse coût-utilité ]

cost-benefit analysis [ Benefit analysis(ECLAS) ]


calculer les dépenses liées aux fournitures | évaluer les coûts des fournitures | calculer le coût des fournitures | estimer les coûts des fournitures

estimate required supplies' costs | estimate required supply costs | estimate costs of required supplies | provide costs and proposed sale prices


excédent de la valeur estimée des immobilisations sur leur prix coûtant [ valeur estimative des avoirs immobilisés sur leur coût ]

excess of appraised value of fixed assets over cost


contrôler les coûts d’une plateforme pétrolière | contrôler les coûts d’une plate-forme pétrolière

monitoring oil rig costs | monitoring oil rig operating costs | monitor oil rig costs | oil rig operating cost monitoring


analyste coûts | analyste des coûts

cost accounting clerk | cost accounting officer | cost analyst | cost recovery estimator
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
76. rappelle que, au travers de leurs factures d'eau, les citoyens européens supportent le coût de la purification de l'eau et du traitement de l'eau et souligne que l'adoption de politiques qui combinent et concilient avec efficacité les objectifs de protection des ressources hydriques et les approches relatives à l'économie des coûts, comme le "contrôle à la source", est plus rentable et financièrement préférable; rappelle que, selon le rapport de 2015 de l'AEE sur l'état de l'environnement, plus de 40 % des cours d'eau et des eaux ...[+++]

76. Recalls that, through water bills, EU citizens are bearing the cost of purification of water and water treatment, and stresses that enacting policies that effectively combine and reconcile water resource protection objectives with cost savings, such as ‘control at source’ approaches, are more efficient and financially preferable; recalls that according to the EEA’s 2015 report on the state of the environment, more than 40 % of rivers and coastal waters are affected by diffuse pollution caused by agriculture, while between 20 % and 25 % are subjected to pollution deriving from point sources such as industrial structures, sewage systems and wastewater management networks; highlights the importance of effective implementation of the WFD ...[+++]


76. rappelle que, au travers de leurs factures d'eau, les citoyens européens supportent le coût de la purification de l'eau et du traitement de l'eau et souligne que l'adoption de politiques qui combinent et concilient avec efficacité les objectifs de protection des ressources hydriques et les approches relatives à l'économie des coûts, comme le "contrôle à la source", est plus rentable et financièrement préférable; rappelle que, selon le rapport de 2015 de l'AEE sur l'état de l'environnement, plus de 40 % des cours d'eau et des eaux ...[+++]

76. Recalls that, through water bills, EU citizens are bearing the cost of purification of water and water treatment, and stresses that enacting policies that effectively combine and reconcile water resource protection objectives with cost savings, such as ‘control at source’ approaches, are more efficient and financially preferable; recalls that according to the EEA’s 2015 report on the state of the environment, more than 40 % of rivers and coastal waters are affected by diffuse pollution caused by agriculture, while between 20 % and 25 % are subjected to pollution deriving from point sources such as industrial structures, sewage systems and wastewater management networks; highlights the importance of effective implementation of the WFD ...[+++]


75. rappelle que, au travers de leurs factures d'eau, les citoyens européens supportent le coût de la purification de l'eau et du traitement de l'eau et souligne que l'adoption de politiques qui combinent et concilient avec efficacité les objectifs de protection des ressources hydriques et les approches relatives à l'économie des coûts, comme le "contrôle à la source", est plus rentable et financièrement préférable; rappelle que, selon le rapport de 2015 de l'AEE sur l'état de l'environnement, plus de 40 % des cours d'eau et des eaux ...[+++]

75. Recalls that, through water bills, EU citizens are bearing the cost of purification of water and water treatment, and stresses that enacting policies that effectively combine and reconcile water resource protection objectives with cost savings, such as ‘control at source’ approaches, are more efficient and financially preferable; recalls that according to the EEA’s 2015 report on the state of the environment, more than 40 % of rivers and coastal waters are affected by diffuse pollution caused by agriculture, while between 20 % and 25 % are subjected to pollution deriving from point sources such as industrial structures, sewage systems and wastewater management networks; highlights the importance of effective implementation of the WFD ...[+++]


Il est estimé que l’ACCIS pourrait permettre aux entreprises de l’Union d’économiser 0,7 milliard d’euros par an en coûts de mise en conformité et réduirait les coûts de l'expansion transfrontalière d’environ 62 %[1].

It is estimated that the CCCTB could save businesses across the EU €0.7 billion per year in compliance costs and would reduce the costs of cross-border expansion by around 62%[1].


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A. considérant que, d'après les récentes estimations indiquées dans le rapport sur le coût de la non-Europe susmentionné, 800 millions d'euros pourraient être économisés chaque année sur les coûts de transaction si l'Union européenne et ses États membres concentraient leurs efforts en matière d'aide sur moins de pays et d'activités; considérant qu'une économie annuelle supplémentaire de 8,4 milliards d'euros pourrait être réalisé ...[+++]

A. whereas recent estimations set out in the above-mentioned 'Cost of Non-Europe Report' show that as much as EUR 800 million could be saved annually from cutting transaction costs if the EU and its Member States concentrated their aid efforts on fewer countries and activities; and whereas a further EUR 8,4 billion of annual savings could be achieved if country allocation was completely coordinated and had poverty reduction as its only target;


La Commission estime que, chaque année, l'ACCIS permettra aux entreprises de l'Union d'économiser 700 millions € pour ce qui est des coûts de mise en conformité, et 1,3 milliard € grâce à la consolidation.

The Commission estimates that, every year, the CCCTB will save businesses across the EU €700 million in reduced compliance costs, and €1.3 billion through consolidation.


Ainsi, les usagers de l'espace aérien devraient économiser 340 millions d'euros par an en coûts de fourniture de services soit, en comptant aussi les coûts indirects, plus d'un milliard d'euros sur la totalité de la période et, dans le même temps, les émissions de CO2 nocives seront réduites de 500 000 tonnes par an.

For example, airspace users are expected to save €340 million per year in service provision costs or, including indirect costs, more than €1 billion over the whole period, while at the same time harmful CO2 emissions will be reduced by 500,000 tons a year.


Le livre vert intitulé «une stratégie européenne pour une énergie sûre, compétitive et durable», adopté par la Commission en mars, définit l’efficacité énergétique comme un objectif prioritaire pour lutter contre la dépendance énergétique, stimuler la compétitivité et s’attaquer aux changements climatiques. Selon un livre vert précédent de la Commission sur l’efficacité énergétique, l’Union européenne pourrait économiser jusqu’à 20% de son énergie d’une manière efficace en termes de coûts, c’est-à-dire l’équivalent de 60 mi ...[+++]

According to a previous Commission Green Paper on Energy Efficiency, the European Union can save as much as 20% of its energy in a cost-efficient manner, the equivalent of €60 billion per year. It may also create more than 1 million new jobs by boosting energy efficiency and energy savings. This Green Paper underlines the capability of the Transport sector to save energy. After this summer, the European Commission will present an Energy Efficiency Action Plan with concrete measures to reach the objective.


Si ces 5 milliards d'euros sont économisés grâce aux crédits du programme "Marco Polo II" et aux 13 millions d'euros de frais d'administration et de personnel (740 + 13 = 753 millions), on arrive à un effet de levier permettant d'économiser six euros de coûts externes par euro dépensé.

If this sum of € 5 billion is saved with the aid of the financial resources of the Marco Polo II programme along with the € 13 million for administration and personnel (740 + 13 = 753 million), a leverage effect of € 6 in saved external costs will be achieved for each euro spent.


Cette mesure soutenue par les États membres et sans précédent dans l’Union européenne allègera le coût de la protection de la propriété intellectuelle pour les entreprises opérant dans le marché unique de l’Union européenne en leur permettant d’économiser entre 37 et 40 millions d’euros par an.

This measure - unprecedented in the EU and endorsed by Member States - will make intellectual property protection cheaper for businesses operating in the EU single market, saving them between €37 and €40 million a year.


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