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Les obstacles professionnels formels rapport final

Vertaling van "les obstacles professionnels formels rapport final " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Les obstacles professionnels formels : rapport final

Formal Occupational Barriers: Final Report


Élimination des obstacles au réaménagement des terrains contaminés à des fins résidentielles: rapport final [ Élimination des obstacles au réaménagement des terrains contaminés à des fins résidentielles ]

Removing Barriers to the Redevelopment of Contaminated Sites for Housing: Final Report [ Removing Barriers to the Redevelopment of Contaminated Sites for Housing ]


Indice des possibilités d'emploi des nouveaux immigrants reposant sur la transférabilité des compétences et les obstacles qui entravent l'accès aux professions : rapport final

An Index of the Employment Opportunities for New Immigrants, based on Skills Transferability and Occupational Barriers: Final Report
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Au cours de cette période, il s'est constamment fait le champion des droits des minorités, comme en témoigne son initiative — que le sénateur Cowan a déjà mentionnée — à l'appui du fameux rapport que le Conference Board a publié en 2005 sur les obstacles professionnels auxquels se heurtent les membres des minorités visibles.

It has been 23 distinguished years that Donny has been in the Senate, over which time he has been a continual champion of minority rights, highlighted, as Senator Cowan mentioned, by his initiative in support of the Conference Board's 2005 landmark study on the barriers faced by visible minorities in the workplace.


Le premier argument du Tribunal n’est pas pertinent car, même en l’absence d’une décision finale clôturant la procédure formelle d’examen, la décision litigieuse peut perdre son seul effet juridique, à savoir l’obligation de suspension de la mesure d’aide pour la durée de l’enquête, lorsque ladite mesure prend fin pour des motifs sans rapport avec la procédure formelle d’examen (en l’espèce, la privatisation de l’aéroport).

The first argument of the General Court fails because, even without a final decision on the completion of the formal investigation procedure, the decision at issue can lose its only legal effect — that is the duty to suspend the aid measure while the investigation is ongoing — if the aid measure comes to an end for reasons unrelated to the formal investigation procedure (in this case, the privatisation of the airport).


Le rapport 2010 sur la citoyenneté de l’Union du 27 octobre 2010 intitulé «Lever les obstacles à l’exercice des droits des citoyens de l’Union» souligne la nécessité de réduire les charges administratives liées à la reconnaissance des qualifications professionnelles.

The EU Citizenship report 2010 of 27 October 2010 entitled ‘Dismantling the obstacles to EU citizens’ rights’ underlines the need to lighten the administrative burden linked to the recognition of professional qualifications.


Rapport de la Commission européenne au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social européen et au Comité des régions du 6 avril 2009 – Rapport final sur la mise en œuvre et l’impact de la deuxième phase (2000-2006) des programmes d’action communautaire en matière d’éducation (Socrates) et de formation professionnelle (Leonardo da Vinci) et du programme pluriannuel (2004-2006) pour l’intégration efficace des technologies de l’information et de la communic ...[+++]

Report from the European Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions of 6 April 2009 – Final Report on the implementation and impact of the second phase (2000-2006) of the Community action programmes in the field of education (Socrates) and vocational training (Leonardo da Vinci) and the multiannual programme (2004-2006) for the effective integration of information and communication technologies (ICT) in education and training systems in Europe (eLearning) [COM(2009) 159 final – Not published ...[+++]


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- supprimer les obstacles réglementaires et administratifs à la reconnaissance des qualifications professionnelles, ainsi que d'autres obstacles qui résultent de la non-reconnaissance des qualifications officielles et de l'éducation non formelle en tenant compte du point ci-après consacré à l'éducation;

lowering regulatory and administrative barriers to professional recognition as well as other barriers resulting from failure to recognise formal qualifications and non-formal learning taking into account the paragraph on education below;


réduire les obstacles réglementaires et administratifs à la reconnaissance professionnelle, de même que les autres obstacles résultant du mode de reconnaissance des qualifications formelles et de l'apprentissage non formel;

lower regulatory and administrative barriers to professional recognition as well as other barriers resulting from the way formal qualifications and non-formal learning are recognised;


Les problèmes associés à la reconnaissance de l'apprentissage non formel ou informel [14] par les employeurs et les établissements d'enseignement peuvent constituer un obstacle majeur à la mobilité professionnelle, que ce soit dans ou entre les États membres.

Problems associated with the recognition of non-formal or informal learning [14] by employers and educational institutions can be a significant barrier to occupational mobility, whether within or between Member States.


Si le changement d'emploi au sein d'un même pays ou dans un autre État membre peut être rendu difficile par le manque de reconnaissance de l'apprentissage non formel et informel, le manque de reconnaissance des titres, diplômes et des qualifications professionnelles entre les États membres et le manque de transparence des systèmes d'éducation et de formation constituent des obstacles majeurs à la recherche d'un emploi dans un autre ...[+++]

While the lack of recognition of non-formal and informal learning can pose problems for those changing jobs, either within or across Member States, the lack of recognition of formal educational and vocational qualifications across Member States, and the lack of transparency of education and training systems, are major barriers to seeking work in another country.


Je propose: Qu'un comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes soit formé et chargé d'élaborer un code de conduite destiné à aider les sénateurs et les députés à concilier leurs responsabilités officielles et leurs intérêts personnels, y compris leurs relations avec les lobbyistes; Que le comité soit composé de sept sénateurs et quatorze députés et que les membres du Comité permanent de la procédure et des affaires de la Chambre de la Chambre soient nommés pour agir au nom de la Chambre à titre de membres dudit comité; Que les modifications apportées à la représentation de la Chambre des communes au sein du comité entren ...[+++]

I move: That a special joint committee of the Senate and the House of Commons be appointed to develop a code of conduct to guide senators and members of the House in reconciling their official responsibilities with their personal interests, including their dealings with lobbyists; That seven members of the Senate and fourteen members of the House of Commons be the members of the committee, and that the members of the Standing Committee on Procedure and House Affairs be appointed to act on behalf of the House as members of the said co ...[+++]


L'hon. David Michael Collenette (ministre de la Défense nationale et ministre des Anciens combattants) propose: Qu'un Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes soit constitué pour étudier la politique de défense du Canada; Que le document intitulé «Examen de la politique de défense du Canada, document d'orientation du ministre de la Défense nationale» soit renvoyé au Comité; Que le Comité ait le mandat de procéder à de vastes consultations et à analyser les questions traitées dans le document susmentionné, et à formuler dans son rapport des recommandations sur les objectifs et l'application de la ...[+++]

Hon. David Michael Collenette (Minister of National Defence and Minister of Veterans Affairs) moved: That a Special Joint Committee of the Senate and of the House of Commons be appointed to consider Canada's Defence Policy; That the document entitled ``Review of Canadian Defence Policy, Minister of National Defence Guidance Document'', be referred to the Committee; That the Committee be directed to consult broadly and to analyze the issues discussed in the above-mentioned document, and to make recommendations in their report concerning the obje ...[+++]




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