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Filière de formation proposée à l'échelle nationale
Heure proposée de passage à la limite
L'admissibilité d'une motion proposée
Les conclusions proposées par le notifiant
Liaison proposée
Mammographie proposée
Modifications proposées au Régime d'assurance-chômage
Solutions proposées
Station sol proposée
éducation sanitaire proposée

Traduction de «latepn proposée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Modification technique, Partie I Modification proposée/identification du défaut [ Proposition de modification technique - Partie 1 - Modification proposée/identification du défaut ]

Engineering Change, Part I Proposed Change/Deficiency Identification [ Engineering Change Proposal Part 1 - Proposed Change/Deficiency Identification ]


liaison proposée [ station sol proposée ]

proposed link [ proposed ground station ]


Modifications proposées au Régime d'assurance-chômage : documents d'information [ Modifications proposées au Régime d'assurance-chômage ]

Proposed changes to the Unemployment Insurance Program: backgrounder [ Proposed changes to the Unemployment Insurance Program ]




éducation sanitaire proposée

Health education offered


heure proposée de passage à la limite

proposed boundary crossing time | PBCT [Abbr.]


l'admissibilité d'une motion proposée

the admissibility of a motion proposed


les conclusions proposées par le notifiant

the notifier's proposed findings


filière de formation proposée à l'échelle nationale

course of study organised throughout Switzerland


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si elle a des motifs raisonnables de croire qu’il y a contravention à la LATEPN proposée, la personne désignée pour en vérifier le respect - ou en prévenir le non-respect - peut notamment ordonner à toute personne ou entité de cesser de faire toute chose qui donne lieu à la contravention à la LATEPN proposée ou de prendre les mesures qu’elle estime nécessaires pour que la personne ou l’entité se conforme à cette loi ou pour atténuer les effets découlant de la contravention (art. 214 de la LATEPN).

If a person designated to verify compliance or prevent non-compliance with this legislation believes on reasonable grounds that compliance has been contravened, he or she may, among other things, order a person or entity to stop doing whatever is in contravention of the legislation or take any measure considered necessary to get the person to comply with it or mitigate the effects of the contravention (section 214).


Les articles 231 à 235 de la LATEPN proposée comprennent des dispositions transitoires qui précisent, par exemple, que les membres et les employés de la CAN et de la CNER en fonctions à l’entrée en vigueur de l’article sur les dispositions transitoires demeurent en fonctions comme s’ils avaient été nommés ou engagés en vertu de la LATEPN proposée.

Sections 231 through 235 contain transitional provisions clarifying, for example, that members and employees of the NPC and the NIRB who occupy a position immediately before the coming into force of the proposed Act continue in that position as if they had been appointed or employed under this legislation.


L’article 224 de la LATEPN proposée dispose que les membres ou les employés de la CAN, de la CNER, des commissions fédérales d’évaluation environnementale et des formations conjointes ainsi que les personnes chargées par le ministre fédéral d’administrer et de faire respecter les dispositions de la LATEPN proposée en vertu de l’article 209 de cette loi ne peuvent être tenus responsables des mesures prises de bonne foi dans l’exercice de leurs fonctions.

Section 224 provides that members or employees of the NPC, the NIRB, federal or joint environmental assessment panels, or a person designated by the federal minister to administer and enforce the legislation under section 209 cannot be held liable for actions taken in good faith in the performance of their duties.


Il est interdit d’entraver sciemment l’action de toute personne désignée exerçant ses fonctions aux termes de la LATEPN proposée (art. 217) ou de faire sciemment une déclaration fausse ou trompeuse ou de communiquer sciemment des renseignements faux ou trompeurs relativement à toute question visée par la LATEPN proposée à toute personne exerçant ses attributions au titre de cette loi (art. 218).

It is prohibited to knowingly obstruct a designated person from performing his or her duties under this legislation (section 217), or to make a false or misleading statement or provide false or misleading information in any matter connected to the legislation to any person exercising powers and duties under it (section 218).


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Ces deux derniers éléments, qui sont à leur tour définis dans l’Accord sur les revendications territoriales du Nunavut, forment ensemble ce qu’on appelle la « région désignée » à laquelle s’applique la LATEPN proposée (par. 5(1) de la LATEPN), mais non la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (2012) 22 (art. 7).

These last two elements are defined in the Nunavut Land Claims Agreement. Together, they form the “designated area” to which the proposed Act applies (section 5(1)) and to which the Canadian Environmental Assessment Act, 201222 does not apply (section 7).




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latepn proposée ->

Date index: 2021-03-13
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