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Assuré éventuel
Assurée éventuelle
Client éventuel
Cliente éventuelle
Dernière substitution éventuelle
Dette éventuelle
Dettes éventuelles
Droit de retour éventuel
Droit réversible éventuel
Indicateur prochain ascenseur
Indicateur prochain départ
Indicateur prochaine cabine
Méthode NIFO
Méthode de la valeur de remplacement
Passif éventuel
Passifs éventuels
Prochain ascenseur
Prochain départ
Prochaine cabine
Prochaine inspection
Prospect
Prospecte
Responsabilité éventuelle
Résidu éventuel
Étiquette - Prochaine Inspection
élément de passif éventuel
évaluation au coût de remplacement
évaluation fondée sur le coût de remplacement

Traduction de «l'éventuel prochain » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
prochain ascenseur | prochain départ | prochaine cabine

next car | next lift


indicateur prochain ascenseur | indicateur prochain départ | indicateur prochaine cabine

next car indicator | next lift indicator


dernière substitution éventuelle | droit de retour éventuel | droit réversible éventuel | résidu éventuel

contingent remainder


passif éventuel [ élément de passif éventuel | dette éventuelle | responsabilité éventuelle ]

contingent liability


client éventuel | cliente éventuelle | assuré éventuel | assurée éventuelle | prospect | prospecte

prospect


passif éventuel [ passifs éventuels | dettes éventuelles ]

contingent liabilities


passif éventuel | élément de passif éventuel | dette éventuelle

contingent liability


Étiquette - Prochaine Inspection [ Prochaine inspection (Forces canadiennes) ]

Label - Inspection Due [ Inspection Due (Canadian Forces) ]


prochain entré, premier sorti | méthode du prochain entré, premier sorti | méthode de la valeur de remplacement | évaluation fondée sur le coût de remplacement | évaluation au coût de remplacement | méthode NIFO

next in, first out | NIFO | next in, first out method | NIFO method


Définition: Episode dépressif, éventuellement prolongé, survenant au décours d'une maladie schizophrénique. Certains symptômes schizophréniques positifs ou négatifs doivent encore être présents, mais ne dominent plus le tableau clinique. Ce type d'état dépressif s'accompagne d'un risque accru de suicide. Si le patient ne présente plus aucun symptôme schizophrénique, on doit faire un diagnostic d'épisode dépressif (F32.-). Si les symptômes schizophréniques restent florides et au premier plan de la symptomatologie, on doit garder le diagnostic de la forme clinique appropriée de schizophrénie (F20.0-F20.3).

Definition: A depressive episode, which may be prolonged, arising in the aftermath of a schizophrenic illness. Some schizophrenic symptoms, either positive or negative , must still be present but they no longer dominate the clinical picture. These depressive states are associated with an increased risk of suicide. If the patient no longer has any schizophrenic symptoms, a depressive episode should be diagnosed (F32.-). If schizophrenic symptoms are still florid and prominent, the diagnosis should remain that of the appropriate schizophrenic subtype (F20.0-F20.3).
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces lignes directrices visent à aider les régions à évaluer et à sélectionner des projets d'investissement éventuels, notamment compte tenu du prochain examen à mi-parcours des programmes relatifs aux fonds structurels et de l'allocation ultérieure de la réserve de performance, qui se monte à 4% du budget total de chaque programme.

These are designed to help regions in evaluating and selecting possible investment projects in particular in the light of the forthcoming mid-term review of the Structural Funds programmes and the subsequent allocation of the performance reserve - amounting to 4% of each programmes total budget.


Les conclusions de cette évaluation intermédiaire seront non seulement importantes en vue d'une révision éventuelle du 7e PC, mais auront également une grande influence sur les nouveaux débats concernant les futurs cadres financiers de l'Union européenne, la stratégie de Lisbonne au-delà de 2010 et le prochain programme-cadre.

The findings of this Interim Evaluation will not only be relevant for a possible revision of FP7, but also be of great influence on the emerging debates on future financial frameworks of the European Union, the post-2010 Lisbon strategy and the next Framework Programme.


Par ailleurs, l'an prochain, la Commission définira les prochaines mesures en vue d'un futur élargissement éventuel des missions du Parquet pour y inclure les crimes terroristes transfrontières.

Next year, the Commission will furthermore lay out the next steps on a possible future extension of the tasks of the Prosecutor to include also cross-border terrorist crimes.


J’espère sincèrement que l’Union européenne tout comme les PME remettront bientôt l’économie sur la voie de la croissance et que nous serons mieux préparés pour une éventuelle prochaine crise.

I sincerely hope that both the European Union and SMEs will shortly set the economy on an upward curve and that we will be better prepared for any future crisis.


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En se fondant sur le prochain rapport de la task-force sur les réseaux intelligents, la Commission définira de nouveaux objectifs pour le déploiement de composants de réseaux intelligents, révisera et étendra les mandats de normalisation, élaborera des orientations sur les indicateurs clés de performance et repérera les éventuels projets d’intérêt commun[30] relatifs aux infrastructures énergétiques transeuropéennes (fin 2012).

Based on the forthcoming report of the Task Force on Smart Grids, the Commission will define further targets for the deployment of smart grid components, revise and broaden standardisation mandates, develop guidance on key performance indicators, and identify potential Projects of Common Interest[30] for trans-European energy infrastructure (end-2012).


20. invite la Commission à surveiller étroitement et à exiger le respect des critères de Copenhague, notamment quant à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes et aux droits de la femme dans les pays candidats et candidats potentiels; invite les pays candidats et candidats potentiels des Balkans à harmoniser leur législation en matière de discrimination et d'égalité des genres avec l'acquis communautaire en vue d'une éventuelle prochaine adhésion;

20. Calls on the Commission closely to monitor and to press for the fulfilment of the Copenhagen Criteria, in particular in relation to equal opportunities for women and men and women's rights in the candidate and potential candidate countries; invites the candidate and potential candidate countries of the Balkans to harmonise their anti-discrimination and gender equality legislation with the acquis communautaire in view of possible future accession;


20. invite la Commission à surveiller étroitement et à exiger le respect des critères de Copenhague, notamment quant à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes et aux droits de la femme dans les pays candidats et candidats potentiels; invite les pays candidats et candidats potentiels des Balkans à harmoniser leur législation en matière de discrimination et d'égalité des genres avec l'acquis communautaire en vue d'une éventuelle prochaine adhésion;

20. Calls on the Commission closely to monitor and to press for the fulfilment of the Copenhagen Criteria, in particular in relation to equal opportunities for women and men and women's rights in the candidate and potential candidate countries; invites the candidate and potential candidate countries of the Balkans to harmonise their anti-discrimination and gender equality legislation with the acquis communautaire in view of possible future accession;


6. met en garde contre le recours aux arguments de la coopération renforcée ou de la perspective d'une éventuelle prochaine CIG pour s'abstenir de progresser sur la voie de l'élargissement et de l'approfondissement de l'Union, et notamment au regard de toutes les questions institutionnelles que le traité d'Amsterdam a laissées sans réponse;

6. Warns against using either closer cooperation or the prospect of a further IGC as a pretext for not making progress on the widening and deepening of the Union, and in particular on all of the institutional issues left unresolved by the Amsterdam Treaty;


4. prend note du fait que le Conseil européen estime que les travaux futurs de la Conférence devraient également couvrir les dispositions sur la coopération renforcée, ce qui a été demandé dans plusieurs de ses résolutions; met en garde contre le recours aux arguments de la coopération renforcée ou de la perspective d'une éventuelle prochaine CIG pour s'abstenir de progresser sur la voie de l'élargissement et de l'approfondissement de l'Union;

4. Notes that the European Council considers that the provisions on closer cooperation should form part of the future work of the Conference, which has been called for in several of its resolutions; but warns against using either closer cooperation or the prospect of a further IGC as a pretext for not making progress on the widening and deepening of the Union;


Les États membres devraient faire en sorte que, sur la base du règlement établissant le code communautaire relatif au régime de franchissement des frontières par les personnes [xlix] , qui sera adopté prochainement, des contrôles plus efficaces et plus ciblés soient organisés aux points de passage frontaliers extérieurs de l'Union afin d'identifier d'éventuelles victimes de traite des êtres humains.

The Member States should ensure that, on the basis of the future Regulation establishing a Community Code on the rules governing the movement of persons across borders [xlix] particular attention will be paid to more efficient and targeted checks at the EU’s external border crossing points on potential victims of human trafficking.


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