Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
...les biens saisis restent acquis à l'Etat requis
Etat requis
Etat requis pour la reprise en charge
Exigences en matière d'expérience
Exigé
Expérience requise
Nécessaire
Requis
Stage requis
Voulu
État requis
état financier exigé par la loi
état financier prévu par la loi
états financiers obligatoires
états financiers prescrits
états financiers requis par la loi

Traduction de «l'état requis exigence » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


...les biens saisis restent acquis à l'Etat requis

...the seized assets shall be surrendered to the requested State


Etat requis pour la reprise en charge

the State called upon to take back the applicant








état financier exigé par la loi [ état financier prévu par la loi ]

statutory financial statement




exigences en matière d'expérience | stage requis | expérience requise

experience requirements


états financiers requis par la loi | états financiers prescrits | états financiers obligatoires

statutory financial statements
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(7) Lorsqu’un client hospitalisé affirme que son état indemnisé exige l’hospitalisation, les avantages médicaux liés à cette hospitalisation, au Canada ou ailleurs, sont réputés être requis à l’égard de cet état indemnisé pour la période pendant laquelle il n’est pas certain que l’état premier pour lequel les avantages médicaux s’imposent soit l’état indemnisé.

(7) If a client is hospitalized and they assert that hospitalization is required in respect of their pensioned condition, treatment benefits in respect of that hospitalization, in Canada or elsewhere, are deemed to be required in respect of the pensioned condition, for the period during which there is uncertainty as to whether the primary condition in respect of which the treatment benefits are required is the client’s pensioned condition.


que le statut de Rome indique que «.les exigences de la procédure de remise dans l'État requis.ne devraient pas entraîner plus de complications que celles qui s'appliquent aux demandes d'extradition, conformément aux traités ou aux arrangements entre l'État requis et les autres États, et devraient, si possible, en entraîner moins, compte tenu de la nature distincte du tribunal».

that the Rome statute states that “.the requirements for the surrender process in the requested State.should not be more burdensome than those applicable to requests for extradition pursuant to treaties or arrangements between the requested State and other States and should, if possible, be less burdensome, taking into account the distinct nature of the Court”.


C. considérant que la compétence concrète de recouvrement des avoirs appartient d'abord et avant tout aux autorités nationales des États requis; considérant que, dans le contexte de l'Union, si le gel des avoirs relève de la compétence de l'Union, le recouvrement et le rapatriement de ces avoirs relèvent de la compétence des États membres, sur la base de leur législation nationale; considérant que le recouvrement des avoirs exige, par nature, la coopération de multiples agences nationales dans les États requis ...[+++]

C. whereas practical competence for asset recovery lies first and foremost with national authorities in requested states; whereas, in the EU context, while the freezing of assets comes within the Union’s competence, recovering and repatriating those assets is a competence of the Member States on the basis of their national legislation; whereas asset recovery, by its very nature, requires cooperation among multiple national agencies in requested and requesting states;


(Le document est déposé) Question n 332 L'hon. Carolyn Bennett: En ce qui concerne la politique du gouvernement sur le logement dans les réserves, administrée par Affaires autochtones et Développement du Nord Canada et la Société canadienne d’hypothèques et de logement, pour chaque collectivité des Premières Nations: a) quel est le nombre (i) de logements additionnels requis pour répondre à la demande courante, (ii) de logements additionnels requis pour répondre à la demande future prévue, (iii) de logements considérés com ...[+++]

(Return tabled) Question No. 332 Hon. Carolyn Bennett: With regard to the government’s on-reserve housing policy administered by Aboriginal Affairs and Northern Development Canada and the Canada Mortgage and Housing Corporation, per First Nations community: (a) what is the number of (i) additional housing units required to meet the current demand for housing, (ii) additional housing units required to meet the expected future demand for housing, (iii) existing housing units assessed as being in good condition, (iv) existing housing stock assessed as being in fair condition and requiring minor repairs and maintenance, (v) existing housing ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En voilà une nouvelle version, et lorsque le ministre Nicholson, notre ministre de la Justice, a témoigné devant le comité le 19 novembre dernier, il a parlé des nombreuses mesures de protection, notamment: (i) que le consentement préalable du procureur général du Canada, ou du procureur général ou solliciteur général de la province, sera requis avant qu'un agent de la paix ne puisse présenter une demande d'investigation; (ii) il devra exister des motifs raisonnables de croire qu'une infraction de terrorisme a été commise ou sera commise; (iii) le juge devra être convaincu que des efforts raisonnables ont été déployés pour obtenir par ...[+++]

This is a new iteration of it, and when Minister Nicholson, our Minister of Justice, testified before this committee on November 19 of this year, he noted several and numerous safeguards, including: (i) that the prior consent of the Attorney General of Canada, or the attorney general or solicitor general of the province, would be needed before a peace officer could apply for an investigative hearing order; (ii) there would have to be reasonable grounds to believe that a terrorism offence has been or will be committed; (iii) the judge would have to be satisfied that reasonable attempts have been made to obtain the information by other m ...[+++]


L'État requis ne peut refuser de respecter ces exigences que si elles sont contraires à ses principes fondamentaux de droit interne.

The requested State can only refuse to comply with these requirements where this would be contrary to the fundamental principles of its national law.


La confiance réciproque qui doit régir les rapports entre États membres exige que chaque fois que les données à caractère personnel ont été transmises à des fins autres que des procédures pénales, il convient de préciser que les informations recueillies ne peuvent être utilisées que dans les limites spécifiées par l'État membre requérant et approuvées, c'est-à-dire acceptées par l'État membre requis.

However, it is a condition of the mutual trust which must underpin relations between Member States that where personal data are forwarded for purposes other than criminal proceedings, the information gathered may be used solely and exclusively within the limits specified by the requesting Member State and accepted by the requested Member State.


1. souligne l'importance d'une application et d'une exécution rigoureuses des mesures définies dans le règlement (CE) n999/2001 sur les encéphalopathies spongiformes transmissibles, qui prévoit l'application stricte des tests de dépistage aux animaux dans tous les États membres; exige que soit abaissé à 24 mois l'âge requis pour l'exécution des tests de dépistage de l'ESB et que soit étudiée, sur la base des connaissances scientifiques, une extension de la liste des matériaux à risque à des g ...[+++]

1. Emphasises the importance of stringent implementation and execution of the measures set out in Regulation (EC) No 999/2001on transmissible spongiform encephalopathies, providing for the strict application of testing of animals in all Member States; demands that the age for BSE testing be lowered to 24 months and that consideration be given, on the basis of scientific knowledge, to extending the list of risk materials to include certain fats and tallow;


4. souligne l'importance d'une application et d'une exécution rigoureuses des mesures définies dans le règlement (CE) n 999/2001 sur les encéphalopathies spongiformes transmissibles, qui prévoit l'application stricte des tests de dépistage aux animaux dans tous les États membres; exige que soit abaissé à 24 mois l'âge requis pour l'exécution des tests de dépistage de l'ESB et que soit étudiée, sur la base des connaissances scientifiques, une extension de la liste des matériaux à risque à des ...[+++]

4. Emphasises the importance of stringent implementation and execution of the measures set out in Regulation (EC) No 999/2001on transmissible spongiform encephalopathies, providing for the strict application of testing of animals in all Member States; demands that the age for BSE testing be lowered to 24 months and that consideration be given, on the basis of scientific knowledge, to extending the list of risk materials to include certain fats and tallow;


l'élargissement du champ d'application de la directive aux transporteurs de marchandises utilisant des véhicules dont le poids maximal autorisé (PMA) est supérieur à 3,5 tonnes, sous réserve d'une dérogation particulière concernant les entreprises utilisant pour le transport local de courte distance des véhicules dont le PMA se situe entre plus de 3,5 et 6 tonnes ; des exigences accrues en matière de condition d'honorabilité, à savoir que cette condition n'est pas ou n'est plus satisfaite, notamment lorsque le transporteur a été condamné pour des infractions graves à certaines réglementations relatives au transport y compris pour des i ...[+++]

extends the scope of the Directive to road transport operators using vehicles with maximum authorised weights (MAWs) exceeding 3,5 tonnes, subject to a specific derogation for undertakings using vehicles with MAWs between 3,5 and 6 tonnes for local, short-distance haulage; lays down more stringent requirements with regard to good repute, namely that this condition is not or is no longer satisfied, in particular, where the operator has been convicted of serious offences against certain rules relating to transport, including offences relating to rules for the protection of the environment and other rules concerning professional liability ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'état requis exigence ->

Date index: 2024-05-31
w