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Vertaling van "l'établissement du pan incl " (Frans → Engels) :

Un Bureau pour l'inclusion. sociale (OSI) supervise la coordination de la préparation et de la mise en oeuvre des PAN et des PAN/incl. et est tenu de soumettre un rapport annuel au gouvernement sur les progrès accomplis par rapport aux objectifs fixés dans les PAN et les PAN/incl.

An Office for Social Inclusion (OSI) has overall responsibility for co-ordinating the preparation and implementation of the NAPS and NAPs/inclusion and is required to publish an annual report to Government on progress in relation to the NAPS and NAPs/incl.


Comparés à 2001, les PAN/incl. 2003 ont pour particularité frappante que de nombreux États membres lient plus explicitement leur processus PAN/Incl. aux processus existants d'élaboration des politiques, et étendent et approfondissent leurs dispositifs de mobilisation de tous les acteurs concernés et de renforcement de la coordination des efforts dans la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale.

A striking feature of the 2003 NAPs/inclusion compared to 2001 is the extent to which many Member States have linked the NAPs/inclusion process more clearly with existing policy making processes and have extended and deepened their arrangements for mobilising all relevant bodies and for achieving greater co-ordination of effort in the struggle against poverty and social exclusion.


Les PAN/Incl font aussi état d'autres mesures pour améliorer l'accès au droit et à la justice, telles que l'amélioration de l'accueil des victimes, la formation des agents de police et judiciaires, les centres de conseil spécialisés pour demandeurs d'asile, l'établissement d'un réseau complet de comités départementaux d'accès au droit développant des actions visant les publics en danger de désinsertion, la simplification et la meilleure compréhension des procédures.

The NAPs/incl also report other measures designed to improve access to the law and to justice, such as improving support for victims, training police officers and judicial officers, setting up specialist advice centres for asylum seekers, establishing a complete network of departmental legal access committees to produce initiatives aimed at helping people in danger of social exclusion, and simplifying procedures and making them easier to understand.


Cependant, les PAN/incl soulignent plus particulièrement le défi d'élaborer des appuis personnalisés et individualisés pour les personnes les plus défavorisés et les plus éloignées du marché de l'emploi - par exemple, les immigrants, les personnes qui sortent de prison ou d'établissements psychiatriques ou les personnes handicapées - et la nécessité d'apporter une attention particulière aux problèmes des ménages sans emploi et des jeune ...[+++]

However, the NAPs/inclusion particularly highlight the challenge of developing tailored and individualised supports to those who are most disadvantaged and distant from the labour market (e.g. immigrants, ex-prisoners, persons who left institutions, people with disabilities) and the need to give special attention to the situation of jobless households and the young unemployed lacking basic competencies or formal qualifications.


En général, toutefois, les PAN/incl 2003 se font l'écho d'une perception moins optimiste de la conjoncture pour attaquer le problème de la pauvreté et de l'exclusion sociale que les premiers PAN de juin 2001.

In general, however, the NAPs/inclusion of 2003 reflect a less optimistic climate for tackling poverty and social exclusion than was the case at the time of the first NAPs in June 2001.


En raison des calendrier respectifs de la révision de la NAPS et de l'établissement du PAN/incl, ce dernier ne comporte pas une analyse explicite du problème de l'inclusion sociale.

The unfortunate timing of the NAPincl and National Anti Poverty Strategy Review means that the NAPincl lacks an explicit analysis of the problem of social inclusion.


En raison des calendrier respectifs de la révision de la NAPS et de l'établissement du PAN/incl, celui-ci se contente souvent de décrire les grandes lignes des mesures déjà en place.

The timing of the National Anti-Poverty Strategy Review means that the NAPincl is confined largely to descriptions of policy measures already in place.


Un Bureau pour l'inclusion. sociale (OSI) supervise la coordination de la préparation et de la mise en oeuvre des PAN et des PAN/incl. et est tenu de soumettre un rapport annuel au gouvernement sur les progrès accomplis par rapport aux objectifs fixés dans les PAN et les PAN/incl.

An Office for Social Inclusion (OSI) has overall responsibility for co-ordinating the preparation and implementation of the NAPS and NAPs/inclusion and is required to publish an annual report to Government on progress in relation to the NAPS and NAPs/incl.


Comparés à 2001, les PAN/incl. 2003 ont pour particularité frappante que de nombreux États membres lient plus explicitement leur processus PAN/Incl. aux processus existants d'élaboration des politiques, et étendent et approfondissent leurs dispositifs de mobilisation de tous les acteurs concernés et de renforcement de la coordination des efforts dans la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale.

A striking feature of the 2003 NAPs/inclusion compared to 2001 is the extent to which many Member States have linked the NAPs/inclusion process more clearly with existing policy making processes and have extended and deepened their arrangements for mobilising all relevant bodies and for achieving greater co-ordination of effort in the struggle against poverty and social exclusion.


Le PAN empl constitue le cadre de référence préférentiel, notamment pour les mesures au titre de l'objectif 1 du PAN incl. Les principaux objectifs du PAN empl (transition des jeunes vers la vie active, insertion socioprofessionnelle, qualification scolaire et professionnelle, monitorage du processus de restructuration sectorielle et promotion de la qualité dans l'emploi) sont repris de façon directe ou indirecte dans le PAN incl.

The NAPempl constitutes the preferential reference framework, particularly as regards measures under objective 1 of the NAPincl. The main objectives of the NAPempl (transition of young people into working life, integration into society and work, educational and vocational qualifications, monitoring of the sectoral restructuring process, and promotion of quality in employment) are incorporated into the NAPincl either directly or indirectly.




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Date index: 2025-06-12
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