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Atelier d'éducation populaire
Campagne sociale
Colloque d'éducation populaire
Conférence d'éducation populaire
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Emploi préconisé chez l'animal
Journée d'éducation populaire
Loi sur l'assainissement d'Internet
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Plein de carburant préconisé par le constructeur
Politique préconisée par les monétaristes
Procédé de nettoyage préconisé par le fabricant
Programmes préconisés par l'OMS
Préconisation
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Publicité de préconisation
Publicité engagée
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Remède préconisé par les monétaristes
Sciences de l'éducation
Séance d'éducation populaire
Traitement préconisé par les monétaristes
éducation

Traduction de «l'éducation préconise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
politique préconisée par les monétaristes [ remède préconisé par les monétaristes | traitement préconisé par les monétaristes ]

monetary prescription


programmes préconisés par l'OMS [ programmes préconisés par l'Organisation mondiale de la Santé ]

programs promoted by WHO [ programs promoted by the World Health Organization ]


emploi préconisé chez l'animal

proposed use in animals


procédé de nettoyage préconisé par le fabricant

cleaning process recommended by the manufacturer


plein de carburant préconisé par le constructeur

full load of fuel as specified by the manufacturer




publicité engagée | publicité de préconisation | publicité plaidoyer | publicité d'opinion

advocacy advertising | issue advertising | advertorial


Loi sur l'assainissement d'Internet [ Loi visant à empêcher l'utilisation du réseau Internet pour la distribution de documents destinés à préconiser, promouvoir ou encourager la haine raciale, la violence contre les femmes ou la pornographie juvénile ]

Clean Internet Act [ An Act to prevent the use of the Internet to distribute material that advocates, promotes or incites racial hatred, violence against women or child pornography ]


éducation [ sciences de l'éducation ]

education [ educational sciences | science of education | Educational aspects(ECLAS) ]


journée d'éducation populaire | colloque d'éducation populaire | conférence d'éducation populaire | atelier d'éducation populaire | séance d'éducation populaire | campagne sociale

teach-in
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
27. demande que des mesures soient prises, avec le soutien de la communauté internationale, pour intensifier les efforts en vue de résoudre la crise politique et mettre en place un système de justice et une infrastructure administrative, en accordant une priorité absolue au rétablissement des services de base dans les domaines de la justice, des soins de santé et de l'éducation; préconise de prendre des mesures pour garantir et promouvoir le droit à l'éducation et permettre au gouvernement d'intensifier ses efforts pour mettre en œuvre le plan d'action en faveur de l'éducation pour tous;

27. Calls for measures to be taken. with the assistance of the international community, to strengthen the efforts to resolve the political crisis and to build a justice system and an administrative infrastructure, giving high priority to restoring basic services in the fields of justice, healthcare and education; calls for action to be taken to ensure and promote the right to education and for the government to step up its efforts to implement the Plan of Action on Education for All;


27. demande que des mesures soient prises, avec le soutien de la communauté internationale, pour intensifier les efforts en vue de résoudre la crise politique et mettre en place un système de justice et une infrastructure administrative, en accordant une priorité absolue au rétablissement des services de base dans les domaines de la justice, des soins de santé et de l'éducation; préconise de prendre des mesures pour garantir et promouvoir le droit à l'éducation et permettre au gouvernement d'intensifier ses efforts pour mettre en œuvre le plan d'action en faveur de l'éducation pour tous;

27. Calls for measures to be taken. with the assistance of the international community, to strengthen the efforts to resolve the political crisis and to build a justice system and an administrative infrastructure, giving high priority to restoring basic services in the fields of justice, healthcare and education; calls for action to be taken to ensure and promote the right to education and for the government to step up its efforts to implement the Plan of Action on Education for All;


préconise la création de synergies différentiées entre les groupes de travail d'ET 2020 et les réseaux tels que le groupe de travail sur l'éducation du Réseau de sensibilisation à la radicalisation (RAN).

Calls for the creation of differentiated synergies between the ET 2020 Working Groups and networks such as the Radicalisation Awareness Network (RAN) Working Group on Education.


Les rapports d'évaluation ont également souligné l'importance d'établir des liens plus étroits entre les programmes de l'Union et l'évolution des politiques en matière d'éducation, de formation et de jeunesse, ont préconisé une action structurée de l'Union qui permette de mieux répondre au concept d'éducation et de formation tout au long de la vie, et ont insisté sur la nécessité d'aborder la mise en œuvre de cette action d'une manière plus simple, plus conviviale et plus souple, et de mettre un terme à la fragmentation des programmes ...[+++]

The evaluation reports emphasised the importance of creating closer links between Union programmes and policy developments in education, training and youth, expressed the wish that Union action should be structured in such a way as to respond better to the lifelong learning paradigm, and pressed for a simpler, more user-friendly and more flexible approach to implementing such action and the end of the fragmentation of international higher education cooperation programmes.


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que l'examen annuel de la croissance 2013 préconise des réformes qui visent à améliorer les performances des systèmes d'éducation et de formation et le niveau de compétences général, en associant plus étroitement le monde du travail au monde de l'enseignement, tout en reconnaissant qu'il n'existe pas de recette unique et que certaines réformes pourraient demander beaucoup de temps avant que leurs effets ne se fassent sentir.

The call of the 2013 Annual Growth Survey for reforms to raise the performance of education and training systems and overall skills levels, linking the worlds of work and education more closely together, while acknowledging that there is no ‘one-size-fits-all’ agenda and that some reforms may take a significant amount of time to show effects.


5. souligne combien il est important de renforcer les services dans les secteurs de la santé et de l'éducation; préconise le recours à des programmes de renforcement des capacités, afin que le ministère afghan de la santé publique puisse améliorer sa capacité à gérer le secteur de la santé et disposer de ressources accrues en matière d'éducation ; invite, en outre, à adopter des mesures spécifiques pour faire face aux problèmes auxquels sont confrontées les femmes afghanes en matière de santé et d’éducation ;

5. Underlines the importance of enhancing services in health and education; calls for capacity-building programmes for the Afghan Ministry of Public Health to improve its ability to manage the health sector as well as increased resources for education; calls, further, for specific measures to address the problems facing Afghan women in the sectors of health and education;


la recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie, qui souligne l'importance des compétences sociales et civiques et de la sensibilité culturelle et préconise que des mesures appropriées soient prises pour ceux qui, désavantagés dans leur formation, ont besoin d'être particulièrement soutenus pour réaliser leur potentiel d'apprentissage

the Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning, which highlights the importance of social and civic competences and of cultural awareness, as well as recommends that appropriate provision is made for those who due to educational disadvantages need particular support to fulfil their educational potential


4. souligne l'importance du sport dans l'éducation et la formation ainsi que la nécessité d'accorder au sport une attention particulière, en renforçant par exemple la pratique de l'éducation physique et du sport à tous les niveaux d'enseignement, depuis le stade préprimaire jusqu'à l'université, et préconise que le programme scolaire comporte au moins trois leçons d'éducation physique par semaine et qu'une aide soit octroyée aux écoles afin de les inciter à dépasser, dans la mesure du possible, ce minimum requis;

4. Underlines the importance of sport in education and training and the need to give sport particular consideration, for example by enhancing the provision of physical education and sport throughout all forms of education, from pre-primary to university, and calls for at least three teaching periods per week to be set aside for sport in the curriculum and for support to be made available for schools to go beyond this prescribed minimum where possible;


La recommandation du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2008 établissant le cadre européen des certifications pour l'éducation et la formation tout au long de la vie préconise, pour décrire les certifications, une approche basée sur les acquis de l'éducation et de la formation peu importe comment et où ils ont été obtenus.

The Recommendation of the European Parliament and of the Council of 23 April 2008 on the establishment of a European Qualifications Framework promotes an approach to the description of qualifications based on learning outcomes, regardless of how or where these are achieved.


9. déplore également, dans le cadre de la politique de l'éducation, que le Conseil européen n'ait pas été en mesure de combler le fossé entre la mise en œuvre de la méthode ouverte de coordination et l'adoption concrète de projets cofinancés, axés sur l'investissement dans le capital humain et l'éducation; préconise, une nouvelle fois, une utilisation plus intensive des fonds structurels européens, qui privilégie directement l'éducation et la formation;

9. Regrets also, in the context of education policy, that the European Council failed to fill the gap between the implementation of the open method of coordination and agreeing to concrete cofinanced projects aimed at investing in human capital and education; calls again for the European Structural Fund to be used more intensively, and with a direct focus on education and training;


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