Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Concevoir des procédures de travail
Conciliation travail-famille
Conciliation vie de famille-travail
Contrôleur du travail en agriculture
Créer des procédures de travail
Développer de procédures de travail
Estimer la durée de travail
Groupe de travail Education intégrée HELIOS
Groupe de travail international sur l'éducation
Harcèlement au travail
Harcèlement moral au travail
Harcèlement professionnel
Harcèlement psychologique au travail
Harcèlement sur le lieu de travail
Inspecteur du travail en agriculture
Inspectrice du travail en agriculture
Jauger la durée de travail
Mobbing au travail
Risque professionnel
Sécurité du travail
Sécurité du travailleur
Sécurité sur le lieu de travail
Violence au travail
Violence en milieu de travail
Violence sur le lieu de travail
élaborer des procédures de travail
équilibre entre vie professionnelle et vie privée
équilibre travail-famille
équilibre travail-vie personnelle
équilibre travail-vie privée
équilibre vie privée-travail
équilibre vie professionnelle-vie privée
évaluer la durée de travail
évaluer la durée du travail

Vertaling van "l'éducation j'ai travaillé " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
groupe de travail Education intégrée HELIOS

Helios Working Group on Integrated Education


harcèlement professionnel [ harcèlement au travail | harcèlement moral au travail | harcèlement psychologique au travail | harcèlement sur le lieu de travail | mobbing au travail | violence au travail | violence en milieu de travail | violence sur le lieu de travail ]

harassment at work [ abuse in the workplace | bullying at work | violence in workplace | workplace abuse | workplace harassment | work-related abuse ]


réunion de travail de l'Asie du Sud sur l'universalisation de l'éducation des filles au niveau primaire

South Asia Workshop on the Universalisation of Girls' Education at Primary Level


Groupe de travail international sur l'éducation

International Working Group on Education


équilibre vie professionnelle-vie privée [ conciliation travail-famille | conciliation vie de famille-travail | équilibre entre vie professionnelle et vie privée | équilibre travail-famille | équilibre travail-vie personnelle | équilibre travail-vie privée | équilibre vie privée-travail ]

work-life balance [ balance between work and private life | balancing work and family life | balancing work and private life | reconciliation of personal and working life | WLB | work-family balance | work-life integration | reconciliation of work, family and private life ]


sécurité du travail [ risque professionnel | sécurité du travailleur | sécurité sur le lieu de travail ]

occupational safety [ occupational hazard | safety at the workplace | worker safety ]


inspecteur du travail en agriculture | inspectrice du travail en agriculture | contrôleur du travail en agriculture | inspecteur du travail en agriculture/inspectrice du travail en agriculture

agriculture auditor | farm inspector | agricultural inspector | farm assessor


estimer la durée de travail | évaluer la durée du travail | évaluer la durée de travail | jauger la durée de travail

estimate duration of work | time estimation of work


créer des procédures de travail | développer de procédures de travail | concevoir des procédures de travail | élaborer des procédures de travail

create working guidelines | define a set of standards | develop work procedures | develop working procedures
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elle est également une exigence de base du processus de Bologne dans l'enseignement supérieur et de la récente Résolution sur une coopération renforcée dans le domaine de l'enseignement et de la formation professionnels (Déclaration de Copenhague) [53]. Dans les deux cas, les contact entre les mondes de l'éducation et du travail (organisations professionnelles, employeurs, unités de recherche, etc.) peuvent contribuer à façonner de meilleurs cursus et à encourager des contributions privées plus élevées à l'éducation et à la formation.

It is also a basic requirement in the Bologna process in higher education and in the newly adopted resolution on enhanced cooperation in vocational education and training (the Copenhagen declaration) [53]; in both cases, contacts between the world of education and work (professional bodies, employers, research units, etc.) may contribute to shaping better curricula and to creating incentives for more private contributions to education and training.


Quelque 300 participants y ont assisté: des décideurs politiques locaux, nationaux et de l’UE, des organisations internationales et de la société civile, des représentants religieux et communautaires, des organismes chargés de promouvoir l’égalité, des représentants des mondes de l’éducation et du travail, des médias, ainsi que des universitaires et des philosophes de toute l’UE.

Some 300 participants attended: local, national and EU policymakers, international and civil society organisations, religious and community leaders, equality bodies, representatives from the worlds of education, work and media, and academics and philosophers from across the EU.


La plupart d'entre vous ont probablement entendu, lorsque j'ai été nommé, que j'avais été premier ministre pendant quatre ans, mais mon poste préféré, que j'ai occupé pendant huit ans, a été celui de ministre de l'Éducation. J'ai travaillé à des réformes majeures du système d'éducation, notamment la création de conseils scolaires et la mise du pied du Collège de l'Arctique.

Most of you probably heard, when I was appointed, that I served four years as premier, but by far my favourite portfolio was eight years as minister of education when I worked at major reforms to the education system, including the creation of school boards and the establishment of the Arctic College.


L’enquête Eurobaromètre Flash (N° 319 A + B) donne un aperçu de la mobilité des jeunes Européens en matière d’éducation et de travail, de leur perception des différentes structures éducatives et des priorités qui les guident dans leur recherche d’un emploi.

The Flash Eurobarometer (No 319 A + B) provides an insight into how mobile young Europeans are for education and work, how they view different education settings and what their main concerns are when seeking employment.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Toute personne impliquée dans les soins aux animaux ou travaillant de toute autre façon en relation avec des animaux élevés, hébergés ou utilisés à des fins expérimentales ou à d'autres fins scientifiques, devrait avoir reçu un enseignement et une formation conformes aux recommandations de la résolution sur la formation et l'éducation des personnes travaillant avec des animaux de laboratoire adoptée par la Consultation multilatérale des parties à la convention du Conseil de l'Europe (STE no 123), le 3 décembre 1993.

All persons involved in caring for, or otherwise involved with, animals being bred, held or used for experimental or other scientific purposes should be appropriately educated and trained to the standard recommended in the Resolution on education and training of persons working with laboratory animals adopted by the Multilateral Consultation of the Parties to the Council of Europe Convention ETS No 123 on 3 December 1993.


Pour la communication en langues étrangères, les compétences de base sont globalement les mêmes que pour la communication dans la langue maternelle: elle s'appuie sur l'aptitude à comprendre, exprimer et interpréter des concepts, des pensées, des sentiments, des faits et des opinions, à la fois oralement et par écrit (écouter, parler, lire et écrire) dans diverses situations de la vie en société et de la vie culturelle (éducation et formation, travail, maison et loisirs) selon les désirs et les besoins de chacun.

Communication in foreign languages broadly shares the main skill dimensions of communication in the mother tongue: it is based on the ability to understand, express and interpret concepts, thoughts, feelings, facts and opinions in both oral and written form (listening, speaking, reading and writing) in an appropriate range of societal and cultural contexts (in education and training, work, home and leisure) according to one's wants or needs.


Je travaille dans ce domaine depuis 30 ans et je trouve cela très frustrant, j'ai été à deux reprise directrice nationale de l'éducation, j'ai travaillé à de nombreuses reprises sur ces questions et je n'ai vu aucun changement, ni aucune amélioration.

What is very frustrating for me is that I've been in this business for 30 years, I've been national director of education twice, I've come and gone in and out of this business, and I haven't seen anything change or improve.


Je travaille dans ce domaine depuis 30 ans et je trouve cela très frustrant, j'ai été à deux reprise directrice nationale de l'éducation, j'ai travaillé à de nombreuses reprises sur ces questions et je n'ai vu aucun changement, ni aucune amélioration.

What is very frustrating for me is that I've been in this business for 30 years, I've been national director of education twice, I've come and gone in and out of this business, and I haven't seen anything change or improve.


Le concept d'éducation et de formation tout au long de la vie recouvre l'ensemble des activités d'apprentissage à tout moment de la vie et dans des environnements divers (établissements d'éducation, lieu de travail, etc.). Ces activités sont : entreprises dans la perspective d'améliorer les connaissances et les qualifications personnelles, civiques, sociales ou liées à l'emploi.

The notion of lifelong learning covers all learning activities, at any time in life and in a wide range of environments (education establishments, workplace, etc.), undertaken with a view to improving knowledge and skills which may be personal, civic, social or employment-related.


Tous les êtres humains naissent égaux et ont les mêmes droits à la vie et au bien-être, à l'éducation et au travail, à une vie indépendante et à une participation active à tous les aspects de la vie en société.

Every person is born equal and has the same rights to life and welfare, education and work, living independently and active participation in all aspects of society.


w