Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage formel
Apprentissage non formel
Formation systématique
éducation formelle
éducation formelle des adultes
éducation non formelle
éducation systématique

Vertaling van "l'éducation formelle peuvent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
apprentissage formel | éducation formelle

formal learning






éducation systématique [ éducation formelle | formation systématique ]

formal education [ formal instruction | formal teaching ]




Séminaire/Atelier centraméricain sur l'enseignement et l'apprentissage des valeurs démocratiques dans les systèmes d'éducation formelles

Central American Seminar/Workshop on Teaching and Learning of Democratic Values in Formal Education Systems


apprentissage non formel | éducation non formelle

non-formal learning


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Une autre étape a été marquée par la recommandation du Conseil de l'Europe sur l'éducation non formelle en janvier 2000, qui constate que les systèmes d'éducation formelle ne peuvent à eux seuls faire face à l'évolution technologique, sociale et économique rapide et constante de la société, et qu'ils devraient donc être renforcés par des pratiques éducatives non formelles [83].

The Council of Europe took a further step when it adopted a recommendation on non-formal education in January 2000, in which it acknowledged that formal educational systems alone cannot respond to rapid and constant technological, social and economic change and for this reason should be reinforced by non-formal educational practices. [83]


La résolution du Conseil du 20 juillet 2006 sur la reconnaissance de la valeur de l’éducation et de la formation non formelles et informelles dans le domaine de la jeunesse en Europe , qui souligne que l’éducation et la formation non formelles et informelles peuvent permettre aux jeunes d’acquérir des connaissances, des qualifications et des compétences supplémentaires et contribuer à leur développement personnel, à l’inclusion sociale et à la citoyenneté active, amélioran ...[+++]

The Council Resolution of 20 July 2006 on the recognition of the value of non-formal and informal learning within the European youth field emphasises that non-formal and informal learning can enable young people to acquire additional knowledge, skills and competences and contribute to their personal development, social inclusion and active citizenship, thereby improving their employment prospects; and that greater recognition of these should be given due consideration by employers, formal education and civil society in general.


Elles peuvent constituer un moyen supplémentaire d'éducation et de formation, voire un moyen d'accès à l'éducation et à la formation formelles. Ces activités sont particulièrement appropriées pour les jeunes qui sont moins favorisés.

By providing an additional source of learning and a possible route into formal education and training, such activities are particularly relevant to young people with fewer opportunities.


à la lumière de l’expérience acquise dans l’enseignement supérieur et dans l’enseignement et la formation professionnels (EFP), des dispositifs flexibles d’assurance de la qualité peuvent concourir à l’amélioration de la qualité dans l’éducation formelle et non formelle dans tous les secteurs de l’éducation et de la formation, et s’adapter à des phénomènes de plus en plus courants tels que les ressources pédagogiques libres et l’enseignement transnational, y compris l’éducation en franchise

In the light of the experience gained in higher education and in vocational education and training (VET), flexible quality assurance arrangements can support quality enhancement in formal and non-formal learning in all sectors of education and training, as well as cater for growing phenomena such as Open Educational Resources and cross-border education, including franchising


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Renforcer le dialogue, la coopération et les partenariats entre le secteur de l’éducation et de la formation et celui des médias — notamment les journalistes — ainsi qu’avec l’ensemble des autres parties prenantes concernées, dont la société civile et les mouvements de jeunesse, étant entendu que développer efficacement l’éducation aux médias et l’esprit critique suppose une approche multidisciplinaire et que les contextes d’apprentissage non formels et informels peuvent jouer un rôle important en la matière.

Reinforce dialogue, cooperation and partnerships between the education and training sector and the media sector — including journalists — as well as all other relevant stakeholders, including civil society and youth organisations, given that the effective development of media literacy and critical thinking calls for a multi-disciplinary approach and recalling the important role that non-formal and informal learning can play in this regard.


72. souligne que l'utilisation des nouvelles possibilités d'apprentissage et l'exploitation maximale des connaissances, aptitudes et compétences acquises en dehors de l'éducation formelle peuvent améliorer l'employabilité de façon significative; souligne l'importance de la validation des apprentissages non formels et informels; accueille favorablement la proposition formulée par la Commission au sujet d'une recommandation du Conseil invitant les États membres à mettre en place, d'ici à 2015, des systèmes de validation liés au cadre européen des certifications et permettant, notamment, d'obtenir ...[+++]

72. Highlights the fact that making use of new learning opportunities and making the most of knowledge, skills and competences acquired outside formal education can play an important role in enhancing employability; underlines the importance of non-formal and informal validation; welcomes the Commission proposal for a Council recommendation inviting the Member States to establish validation systems by 2015, linked to the European Qualification Framework, including the possibility of obtaining a full or partial qualification on the basis of non-formal or informal learning;


70. souligne que l'utilisation des nouvelles possibilités d'apprentissage et l'exploitation maximale des connaissances, aptitudes et compétences acquises en dehors de l'éducation formelle peuvent améliorer l'employabilité de façon significative; souligne l'importance de la validation des apprentissages non formels et informels; accueille favorablement la proposition formulée par la Commission au sujet d'une recommandation du Conseil invitant les États membres à mettre en place, d'ici à 2015, des systèmes de validation liés au cadre européen des certifications et permettant, notamment, d'obtenir ...[+++]

70. Highlights the fact that making use of new learning opportunities and making the most of knowledge, skills and competences acquired outside formal education can play an important role in enhancing employability; underlines the importance of non-formal and informal validation; welcomes the Commission proposal for a Council recommendation inviting the Member States to establish validation systems by 2015, linked to the European Qualification Framework, including the possibility of obtaining a full or partial qualification on the basis of non-formal or informal learning;


18. se félicite du "Consensus européen sur le développement: la contribution de l'éducation au développement et des politiques de sensibilisation" précité et souligne la mission cruciale dont le Parlement est investi, qui consiste à mettre l'accent sur le rôle que l'éducation et la sensibilisation au développement jouent ou peuvent jouer dans l'éducation formelle et informelle dans les nouveaux États membres;

18. Welcomes the above-mentioned 'European Consensus on Development: The Contribution of Development Education and Awareness Raising' and stresses that Parliament has an important role to play in highlighting the actual and potential role of development education and awareness in both formal and informal education in the new Member States;


31. constate l'importance d'un rapport sur la sensibilisation à l'éducation au développement et son rôle dans la mise en œuvre du "consensus européen sur le développement", mettant l'accent sur le rôle que l'éducation et la sensibilisation au développement jouent ou peuvent jouer dans l'éducation formelle et informelle en Europe, en particulier dans les nouveaux États membres;

31. Takes a positive view of the importance of a report on development education awareness raising and its role in the implementation of the European Consensus on Development, highlighting the actual and potential role of development education and awareness raising in formal and informal education in Europe, especially in the new Member States;


18. se félicite du "consensus européen sur le développement: la contribution de l'éducation au développement et des politiques de sensibilisation" précité et souligne la mission cruciale dont le Parlement est investi, qui consiste à mettre l'accent sur le rôle que l'éducation et la sensibilisation au développement jouent ou peuvent jouer dans l'éducation formelle et informelle dans les nouveaux États membres;

18. Welcomes the above-mentioned strategy framework 'The European Consensus on Development: The Contribution of Development Education and Awareness Raising' and stresses that Parliament has an important role to play in highlighting the actual and potential role of development education and awareness in both formal and informal education in the new Member States;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'éducation formelle peuvent ->

Date index: 2024-08-24
w