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éducation et accueil des jeunes enfants
établir les conditions d'accueil

Vertaling van "l'éducation et l'accueil " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
éducation et accueil des jeunes enfants | EAJE [Abbr.]

early childhood education and care | ECEC [Abbr.]


animateur d'accueil de loisirs en centre de loisirs | moniteur d'accueil de loisirs | animateur d'accueil de loisirs en centre de loisirs/animatrice d'accueil de loisirs en centre de loisirs | animatrice d'accueil de loisirs en centre de loisirs

recreational activities leader | workshop leader | activity leader | cultural activities leader


agent d’accueil | agent d’accueil/agente d’accueil | agente d’accueil | réceptionniste

front desk agent | office receptionist | receiving clerk | receptionist


assistant de service social - familles d'accueil | assistant de service social - familles d'accueil/assistante de service social - familles d'accueil | assistante de service social - familles d'accueil

placement carer | placement officer | foster care support worker | support worker (fostering)


État d'accueil | État hôte | État membre d'accueil | État membre hôte | pays d'accueil | pays hôte | pays membre d'accueil | pays membre hôte

host country | host Member State | host state


professionnel de l'éducation et de l'accueil des jeunes enfants

early childhood education and care professional | ECEC professional [Abbr.]


accueil et intégration des nouveaux employés | accueil et intégration de nouveaux employés | accueil et intégration des nouveaux salariés | accueil et intégration de nouveaux salariés | accueil et intégration en entreprise | accueil et intégration

onboarding | on-boarding | employee orientation and integration


arrêter les conditions d'accueil [ convenir des conditions d'accueil | prévoir les conditions d'accueil | régler les conditions d'accueil | établir les conditions d'accueil ]

make settlement arrangements


poteau d'information | poteau d'accueil | poteau d'affichage sur pied | support d'information sur pied | support d'accueil sur pied | support d'affichage sur pied | panneau d'accueil | panneau d'information | panneau d'affichage sur pied | porte-visuel sur pied

pedestal sign stand | floor standing sign holder


bureau d'accueil | accueil | service d'accueil

walk-in service
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
S’exprimant dans le cadre de la deuxième conférence des donateurs du Partenariat mondial pour l’éducation, qu'accueille l'Union aujourd'hui, M. Pielbags a souligné que la nouvelle enveloppe, dotée de 375 millions EUR (510 millions de dollars), contribuera à assurer une éducation de base dans près de 60 pays dans lesquels le Partenariat mondial pour l’éducation travaille actuellement.

Speaking at the EU-hosted Global Partnership for Education’s Second Replenishment Pledging Conference, the Commissioner underlined that the new €375 million (US$510 million) support will contribute to providing basic education in the close to 60 countries where the Global Partnership for Education currently works.


– vu la communication de la Commission intitulée «Éducation et accueil de la petite enfance: permettre aux enfants de se préparer au mieux au monde de demain» (COM(2011)0066),

– having regard to the Commission Communication entitled ‘Early Childhood Education and Care: Providing all our children with the best start for the world of tomorrow’ (COM(2011)0066),


– vu la communication de la Commission intitulée "Éducation et accueil de la petite enfance: permettre aux enfants de se préparer au mieux au monde de demain" (COM(2011)0066),

– having regard to the Commission Communication entitled ‘Early Childhood Education and Care: Providing all our children with the best start for the world of tomorrow’ (COM(2011)0066),


Éducation et accueil de la petite enfance

Early childhood education and care


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– vu la communication de la Commission intitulée «Éducation et accueil de la petite enfance: permettre aux enfants de se préparer au mieux au monde de demain» (COM(2011)0066 ),

– having regard to the Commission communication entitled ‘Early Childhood Education and Care: Providing all our children with the best start for the world of tomorrow’ (COM(2011)0066 ),


Le rapport indique mot pour mot (au point 14) que «[Le Parlement européen] souligne que les mères et pères sont des partenaires à part entière dans le domaine de l’EAJE [éducation et accueil des jeunes enfants]; [...]».

Verbatim, the report states (in paragraph 14) that ‘[The European Parliament] stresses that parents, both mothers and fathers, are equal partners in ECEC [early childhood education and care]; (...)’.


– vu la communication de la Commission intitulée "Éducation et accueil de la petite enfance: permettre aux enfants de se préparer au mieux au monde de demain" (COM(2011)0066),,

– having regard to the Commission communication entitled ‘Early Childhood Education and Care: Providing all our children with the best start for the world of tomorrow’ (COM(2011)0066),


Commission européenne: Éducation et accueil de la petite enfance

European Commission: Early childhood education and care


Commission européenne: Communication [COM(2011)66] «Éducation et accueil de la petite enfance: permettre aux enfants de se préparer au mieux au monde de demain».

European Commission: Communication [COM(2011)66] "Early childhood education and care: providing all our children with the best start for the world of tomorrow".


Question n 25 Mme Carol Skelton: Le gouvernement peut-il confirmer ce que rapportait le « Halifax Daily News » (Presse canadienne) du 26 octobre 2004, à savoir qu’il a demandé à l’Organisation de coopération et de développement économiques d’étudier le dossier des services de garde à l'enfance au Canada et, dans l’affirmative: a) cette étude a-t-elle abouti à la production du document intitulé Politiques d'éducation et accueil des jeunes enfants; b) qui a commandé l’étude; c) à qui l’étude a-t-elle été commandée; d) le gouvernement en a-t-il assumé le coût directement ou en nature et, si oui, quand; e) certaines provinces ont-elles r ...[+++]

Question No. 25 Mrs. Carol Skelton: Will the government confirm, as reported on October 26, 2004, in the Halifax Daily News (Canadian Press), that it requested the Organisation for Economic Co-operation and Development to study day care issues in Canada and, if so: (a) did this result in the Early Childhood Education and Care Policy document; (b) who made the request; (c) to whom was the request made; (d) did the government pay for it either directly or in kind and, if so, when; and (e) was any province not willing to participate in the study and, if so, why?


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