Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ASFEC
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Avec les états en O08.0
Avec les états en O08.1
Avec les états en O08.2
Avec les états en O08.3-008.9
Avec les états en O08.3-O08.9
Delirium tremens
Diplôme d'Etat de conseiller d'éducation populaire
Démence alcoolique SAI
EURYCLEE
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
Stress
État

Vertaling van "l'éducation des états " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Conférence des ministres de l'éducation des États membres d'Afrique

Conference of Ministers of Education of African Member States (Lagos, 1976)


Conférence des ministres de l'éducation des États membres européens

Conference of Ministers of Education of European Member States (Bucharest, 1973)


Conférence des ministres de l'éducation des États membres d'Afrique, d'Asie et des pays arabes

Conference of Ministers of Education of African and Asian Member States and Arab Countries


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les catégories O03-O06: Avortement incomplet comprend la rétention des produits de conception après un avortement. Code Titre .0 Incomplet, compliqué d'une infection de l'appareil génital et des organes pelviens Avec les états en O08.0 .1 Incomplet, compliqué d'une hémorragie retardée ou sévère Avec les états en O08.1 .2 Incomplet, compliqué d'une embolie Avec les états en O08.2 .3 Incomplet, avec complications autres et non précisées Avec les ...[+++]

Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories O03-O06: Incomplete abortion includes retained products of conception following abortion. Code Title .0 Incomplete, complicated by genital tract and pelvic infection With conditions in O08.0 .1 Incomplete, complicated by delayed or excessive haemorrhage With conditions in O08.1 .2 Incomplete, complicated by embolism With conditions in O08.2 .3 Incomplete, with other and unspecified complications With conditions in O08.3-O08.9 .4 Incomplete, without complication .5 Complete or unspecified, complicated by genital tract and pelvic infection With conditions in ...[+++]


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas a ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]


Définition: Trouble transitoire, survenant chez un individu ne présentant aucun autre trouble mental manifeste, à la suite d'un facteur de stress physique et psychique exceptionnel et disparaissant habituellement en quelques heures ou en quelques jours. La survenue et la gravité d'une réaction aiguë à un facteur de stress sont influencées par des facteurs de vulnérabilité individuels et par la capacité du sujet à faire face à un traumatisme. La symptomatologie est typiquement mixte et variable et comporte initialement un état d'hébétude caractér ...[+++]

Definition: A transient disorder that develops in an individual without any other apparent mental disorder in response to exceptional physical and mental stress and that usually subsides within hours or days. Individual vulnerability and coping capacity play a role in the occurrence and severity of acute stress reactions. The symptoms show a typically mixed and changing picture and include an initial state of daze with some constriction of the field of consciousness and narrowing of attention, inability to comprehend stimuli, and disorientation. This state may be followed either by further withdrawal from the surrounding ...[+++]


diplôme d'Etat de conseiller d'éducation populaire

State further education adviser's diploma


Centre pour l'éducation et le développement communautaire dans les Etats arabes | ASFEC [Abbr.]

Arab States Training Centre for Education and Community Development | ASFEC [Abbr.]


Réseau des centres nationaux d'information sur les nouvelles technologies de l'information et l'éducation dans les Etats membres de la Communauté européenne | EURYCLEE [Abbr.]

Network of national information centres on new information technologies and education in the Member States of the European Community | EURYCLEE [Abbr.]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'article 149 du TCE énumère les différents domaines dans lesquels la Communauté européenne peut développer la coopération: «[...] l'apprentissage et la diffusion des langues des États membres; [...] mobilité des étudiants et des enseignants, [...]; [...] coopération entre les établissements d'enseignement; [...] échanges d'informations et d'expériences sur les questions communes aux systèmes d'éducation des États membres; [... ...[+++]

Article 149 TEC lists the different fields in which the European Community can develop cooperation: teaching and dissemination of the languages of the Member States; mobility of students and teachers; cooperation between educational establishments; exchanges of information and experience on issues common to the education systems of the Member States; youth exchanges and exchanges of socio-educational instructors; distance education.


souligne la nécessité pour les ministères de l'éducation des États membres de l'Union et la DG EAC de la Commission de coopérer afin de garantir une égalité d'accès à un enseignement de qualité, notamment pour les personnes les plus défavorisées et les personnes venus d'horizons divers, y compris les migrants récemment arrivés, en les intégrant dans un environnement pédagogique positif.

Emphasises the need for Member Stateseducation ministries and the Commission’s DG EAC to cooperate in order to ensure equal access to high-quality education, particularly by reaching out to the most disadvantaged and to people with diverse backgrounds, including newly arrived migrants, and integrating them into a positive learning environment.


31. se félicite du soutien apporté par la Commission à l'initiative des ministres de l'éducation des États membres (prise à Paris le 17 mars 2015) pour partager les bonnes pratiques en matière d'éducation, de citoyenneté et pour empêcher la radicalisation; prie instamment la Commission de faire suite à cette initiative et de prendre les mesures nécessaires pour faire aboutir cette déclaration en suivant les actions entreprises au niveau des États membres et en accordant une attention particulière aux projets scolaires européens du programme Erasmus+, que ...[+++]

31. Welcomes the Commission support for the initiative by the education ministers of the Member States (on 17 March 2015, Paris) on sharing good practices on education, citizenship and the prevention of radicalisation; urges the Commission to follow up on and to take the necessary steps to implement this declaration by monitoring the actions undertaken at the level of the Member States, and by giving special attention to the European school projects of Erasmus+, which has so far neglected within the new framework;


6. est fortement préoccupé par les réductions budgétaires pratiquées par des États membres dans le domaine de l'éducation, de la formation et de la jeunesse; souligne dès lors la nécessité de réformer les systèmes d'éducation des États membres, en mobilisant les ressources nationales et celles de l'Union, pour donner aux jeunes une formation plus rentable et plus compétitive;

6. Is strongly concerned at the budget cuts by Member States in the field of education, training and youth; emphasizes, therefore, the need for reforms in the educational systems of the Member States through national and EU resources, for a more cost-effective and competitive youth education;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour permettre à tous d’accéder à un enseignement et à une formation de qualité et améliorer les résultats obtenus dans le domaine de l’éducation, les États membres devraient investir de manière efficace dans les systèmes d’éducation et de formation, notamment en vue de relever le niveau de compétences de la main-d’œuvre de l’Union européenne, qui serait alors plus à même de répondre à l’évolution rapide des besoins des marchés modernes du travail et de la société dans son ensemble.

In order to ensure access to quality education and training for all and to improve educational outcomes, Member States should invest efficiently in education and training systems notably to raise the skill level of the EU’s workforce, allowing it to meet the rapidly changing needs of modern labour markets and society at large.


Afin d'assurer l'intégration des principes en matière d'égalité des genres dans les programmes d'éducation et de formation grâce à l'accès à un enseignement et à une formation de qualité et améliorer les résultats obtenus dans le domaine de l'éducation, les États membres devraient investir de manière efficace dans les systèmes d'éducation et de formation, notamment en vue de relever le niveau de compétences de la main-d'œuvre de l'UE, qui serait alors plus à même de répond ...[+++]

In order to ensure integration of gender equality principles in education and training programmes through access to quality education and training for all and to improve educational outcomes, Member States should invest efficiently in education and training systems notably to raise the skill level of the EU's workforce, allowing it to meet the rapidly changing needs of modern labour markets.


Pour permettre à tous d'accéder à un enseignement et à une formation de qualité et améliorer les résultats obtenus dans le domaine de l'éducation, les États membres devraient investir de manière efficace dans les systèmes d'éducation et de formation, notamment en vue de relever le niveau de compétences de la main-d'œuvre de l'UE, qui serait alors plus à même de répondre à l'évolution rapide des besoins des marchés modernes du travail.

In order to ensure access to quality education and training for all and to improve educational outcomes, Member States should invest efficiently in education and training systems notably to raise the skill level of the EU's workforce, allowing it to meet the rapidly changing needs of modern labour markets.


8. Accroître les investissements en matière de RD, d'innovation et d’éducation Les États membres et le secteur privé doivent augmenter les investissements prévus dans les domaines de l’éducation et de la RD (conformément à leurs objectifs nationaux en la matière), afin de stimuler la croissance et la productivité.

8. Increase investment in RD , Innovation and Education Member States and the private sector should increase planned investments in education and RD (consistent with their national RD targets) to stimulate growth and productivity.


2. estime que, afin d'atteindre les objectifs de Lisbonne, il faut mettre davantage l'accent sur l'éducation et que l'Union devrait urgemment promouvoir la convergence des systèmes d'éducation des États membres vers des standards de performance plus élevés;

2. Believes that, in order to achieve the Lisbon objectives, more emphasis needs to be placed on education and that the Union should as a matter of urgency promote the convergence of the education systems of the Member States towards higher performance standards;


Ils permettront l'étude, la conception, l'expérimentation, et la validation de méthodes, de systèmes et de services innovants à l'intention de la gamme la plus large possible d'apprenants et de formateurs en étroite liaison avec les politiques éducatives des Etats membres et celles définies conjointement au niveau européen en cohérence avec la stratégie européenne pour l'emploi.

Thanks to these, the study, design, experimentation and validation of methods, systems and innovative services targeting the widest possible range of learners and trainers, in close conjunction with the education policies of the Member States and those devised jointly at the European level, can be pursued in a way which is consistent with the European employment strategy.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'éducation des états ->

Date index: 2021-08-07
w