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Coefficient d'engagement financier d'initié
Droit d'initiative
Délit d'initiés
E-Learning - Penser l'éducation de demain
Formation à l'environnement
Indice d'engagement des initiés
Indice d'engagement financier d'initié
Initiation à l'environnement
Initiative accélérée
Initiative cantonale
Initiative communautaire
Initiative d'un canton
Initiative d'éducation et de formation des utilisateurs
Initiative de financement accéléré
Initiative de l'UE
Initiative de l'Union européenne
Initiative déposée par un canton
Initiative e-Learning
Initiative émanant d'un canton
Iv. ct.
Opération d'initié
Partenariat mondial pour l'éducation
Pouvoir d'initiative
Rapport d'engagement financier d'initié
Ratio d'engagement financier d'initié
Sensibilisation à l'environnement
Transaction d'initiés
éducation mésologique
éducation écologique

Vertaling van "l'éducation de l'initiative " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
initiative accélérée | initiative de financement accéléré | Partenariat mondial pour l'éducation

Education for All - Fast Track Initiative | Fast-Track Initiative | Global Partnership for Education | EFA FTI [Abbr.] | FTI [Abbr.]


Initiative d'éducation et de formation des utilisateurs [ Initiative en matière d'éducation et de formation des utilisateurs ]

User Education and Training Initiative


e-Learning - Penser l'éducation de demain | initiative e-Learning

e-Learning initiative


initiative Accès des multimédia à l'éducation et à la formation en Europe

PROMETEUS Initiative | PROmoting Multimedia Access to Education and Training in the EUropean Society initiative


initiation à l'environnement [ formation à l'environnement | sensibilisation à l'environnement | éducation écologique | éducation mésologique ]

environmental education


délit d'initiés [ opération d'initié | transaction d'initiés ]

insider trading [ insider buying | insider dealing ]


ratio d'engagement financier d'initié [ rapport d'engagement financier d'initié | coefficient d'engagement financier d'initié | indice d'engagement financier d'initié | indice d'engagement des initiés ]

insider funding ratio [ commitment index ]


initiative de l'UE [ initiative communautaire | initiative de l'Union européenne ]

EU initiative [ Community initiative | European Union initiative | initiative of the European Union ]


pouvoir d'initiative [ droit d'initiative ]

power of initiative [ right of initiative ]


initiative d'un canton | initiative déposée par un canton | initiative émanant d'un canton | initiative cantonale [ Iv. ct. ]

cantonal initiative
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans ce contexte, l'éducation et la formation contribuent de manière substantielle à plusieurs stratégies et initiatives de l'Union européenne, comme la stratégie Europe 2020, la Garantie pour la jeunesse, l'Initiative pour l'emploi des jeunes, l'initiative relative au marché unique numérique, les agendas européens pour la sécurité et en matière de migration et le plan d'investissement pour l'Europe, dans le plein respect de la compétence des États membres quant à leurs propres systèmes d'enseignement et de formation.

Against this background, education and training make a substantial contribution to several EU strategies and initiatives, including the Europe 2020 Strategy, the Youth Guarantee, the Youth Employment initiative, the Digital Single Market initiative, the European Agendas on Security and Migration and the Investment Plan for Europe, while the competence of Member States for their education and training systems is fully respected.


Suite au Conseil européen de Lisbonne (23-24 mars 2000), fixant l'objectif stratégique de créer une économie compétitive, dynamique et fondée sur la connaissance et des objectifs spécifiques en matière de technologies de l'information et des communications (TIC) et d'éducation, plusieurs initiatives se sont succédées: les lignes directrices pour l'emploi 2001, la résolution du Conseil relative aux logiciels éducatifs et multimédias, la communication intitulée e-Learning et celle relative au Plan d'action.

Since the Lisbon European Council (23-24 March 2000), which set the strategic goal of creating a competitive and dynamic knowledge-based economy and specific objectives relating to ICT and education, several initiatives have been taken: the 2001 employment guidelines, the resolution relating to educational multimedia software, the communication on eLearning and the eLearning action plan.


Suite au Conseil européen de Lisbonne (23-24 mars 2000), fixant l'objectif stratégique de créer une économie compétitive, dynamique et fondée sur la connaissance et des objectifs spécifiques en matière de technologies de l'information et des communications (TIC) et d'éducation, plusieurs initiatives se sont succédées: les lignes directrices pour l'emploi 2001, la résolution du Conseil relative aux logiciels éducatifs et multimédias, la communication intitulée e-Learning et celle relative au Plan d'action.

Since the Lisbon European Council (23-24 March 2000), which set the strategic goal of creating a competitive and dynamic knowledge-based economy and specific objectives relating to ICT and education, several initiatives have been taken: the 2001 employment guidelines, the resolution relating to educational multimedia software, the communication on eLearning and the eLearning action plan.


de lancer, en coordination avec les initiatives prises par les États membres dans ce domaine, une nouvelle initiative pour l'ouverture au monde extérieur des systèmes d'éducation, en analysant les effets d'un soutien de l'UE en vue d'élargir l'accès aux ressources pédagogiques en libre accès et aux TIC faisant l'objet d'une assurance de la qualité et d'accroître leur utilisation.

In coordination with any initiatives by the Member States in this area, launch a new initiative on ‘Opening up Education’, analysing the impact of providing EU support to increase access to and use of quality-assured Open Educational Resources and ICT.


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de lancer, en coordination avec les initiatives prises par les États membres dans ce domaine, une nouvelle initiative pour l'ouverture au monde extérieur des systèmes d'éducation, en analysant les effets d'un soutien de l'UE en vue d'élargir l'accès aux ressources pédagogiques en libre accès et aux TIC faisant l'objet d'une assurance de la qualité et d'accroître leur utilisation;

In coordination with any initiatives by the Member States in this area, launch a new initiative on ‘Opening up Education’, analysing the impact of providing EU support to increase access to and use of quality-assured Open Educational Resources and ICT.


Si de nouvelles initiatives dans le domaine de l'éducation et de la formation tout au long de la vie peuvent être élaborées pour tenir compte des défis futurs, il y a lieu de progresser encore pour ce qui est des initiatives en cours, en particulier dans la mise en œuvre de stratégies globales et cohérentes en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie.

While new initiatives in the field of lifelong learning may be developed to reflect future challenges, further progress with ongoing initiatives is still required, especially in implementing coherent and comprehensive lifelong learning strategies.


Si de nouvelles initiatives dans le domaine de l'éducation et de la formation tout au long de la vie peuvent être élaborées pour tenir compte des défis futurs, il y a lieu de progresser encore pour ce qui est des initiatives en cours, en particulier dans la mise en œuvre de stratégies globales et cohérentes en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie.

While new initiatives in the field of lifelong learning may be developed to reflect future challenges, further progress with ongoing initiatives is still required, especially in implementing coherent and comprehensive lifelong learning strategies.


À la suite de l'adoption du programme Leonardo da Vinci II en avril 1999, un certain nombre d'initiatives politiques ont été lancées, qui ont eu un impact important sur la politique en matière de formation professionnelle et donc sur le programme Leonardo da Vinci II: la stratégie de Lisbonne de mars 2000, qui accorde un rôle important à l'éducation et à la formation pour la réalisation de ses objectifs [4]; la communication de la Commission intitulée «Réaliser un espace européen de l'éducation et de formation tout au long de la vie» ...[+++]

Subsequent to the adoption of Leonardo da Vinci II in April 1999, a number of policy initiatives have been launched with a major impact on vocational training policy and consequently on Leonardo da Vinci II : the Lisbon strategy of March 2000, which accords an important role to education and training for the achievement of its goals [4]; the communication of the Commission on 'Making a European Area of Lifelong Learning a Reality' [5], setting a new paradigm for education and training; the report of the Education Council and the Eur ...[+++]


Suite au Conseil européen de Lisbonne (23-24 mars 2000), fixant l'objectif stratégique de créer une économie compétitive, dynamique et fondée sur la connaissance et des objectifs spécifiques en matière de technologies de l'information et des communications (TIC) et d'éducation, plusieurs initiatives se sont succédées: les lignes directrices pour l'emploi 2001, la résolution du Conseil relative aux logiciels éducatifs et multimédias, la communication intitulée e-Learning et celle relative au Plan d'action.

Since the Lisbon European Council (23-24 March 2000), which set the strategic goal of creating a competitive and dynamic knowledge-based economy and specific objectives relating to ICT and education, several initiatives have been taken: the 2001 employment guidelines, the resolution relating to educational multimedia software, the communication on eLearning and the eLearning action plan.


Suite au Conseil européen de Lisbonne (23-24 mars 2000), fixant l'objectif stratégique de créer une économie compétitive, dynamique et fondée sur la connaissance et des objectifs spécifiques en matière de technologies de l'information et des communications (TIC) et d'éducation, plusieurs initiatives se sont succédées: les lignes directrices pour l'emploi 2001, la résolution du Conseil relative aux logiciels éducatifs et multimédias, la communication intitulée e-Learning et celle relative au Plan d'action.

Since the Lisbon European Council (23-24 March 2000), which set the strategic goal of creating a competitive and dynamic knowledge-based economy and specific objectives relating to ICT and education, several initiatives have been taken: the 2001 employment guidelines, the resolution relating to educational multimedia software, the communication on eLearning and the eLearning action plan.


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