Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chef d'établissement secondaire
Directeur d'école secondaire
Enseignant au niveau secondaire
Enseignant de premier cycle au niveau secondaire
Enseignante au niveau secondaire
Enseignante de premier cycle au niveau secondaire
Enseignement secondaire
Polyvalente
Principal de collège
Professeur au niveau secondaire
Professeur d'école secondaire
Professeur d'école secondaire de premier cycle
Professeure au niveau secondaire
Professeure d'école secondaire
Professeure d'école secondaire de premier cycle
Proviseur de lycée
école d'enseignement secondaire
école secondaire
école secondaire d'agriculture
école secondaire de premier cycle
école secondaire du niveau inférieur
école secondaire du premier cycle
école secondaire premier cycle

Vertaling van "l'école secondaire locale " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
école secondaire de premier cycle [ école secondaire premier cycle | école secondaire du niveau inférieur | école secondaire du premier cycle ]

junior high school [ junior secondary school | intermediate school ]


enseignant au niveau secondaire [ enseignante au niveau secondaire | professeur d'école secondaire | professeure d'école secondaire | professeur au niveau secondaire | professeure au niveau secondaire ]

high school teacher [ secondary school teacher ]


école d'enseignement secondaire | école secondaire

secondary school


professeur d'école secondaire de premier cycle [ professeure d'école secondaire de premier cycle | enseignant de premier cycle au niveau secondaire | enseignante de premier cycle au niveau secondaire ]

junior high school teacher




directeur d'école secondaire | proviseur de lycée | chef d'établissement secondaire | principal de collège

head teacher of secondary school | secondary school director | secondary school head teacher | secondary school principal


enseignement secondaire [ école secondaire ]

secondary education [ secondary school ]




école secondaire d'agriculture

agricultural secondary school


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Beaucoup de choses ont bien fonctionné dans les écoles secondaires; il y a un programme de formation à l'école secondaire locale.

There has been quite a lot of success working in the high school; there's a training program within the local high school.


Jusqu'à ce que nous prenions le contrôle de l'école en 1980 et que nous ayons nos premiers diplômés en 1985, le taux de décrochage à l'école secondaire locale était de l'ordre de 70 à 90 p. 100. Quand j'ai terminé mes études secondaires, j'étais le seul diplômé qui continuait au collège.

Until we took control of the school in 1980 and eventually had our first graduates in 1985, the dropout rate at the local high school was in the neighbourhood of 70 to 90 per cent. When I graduated from my class, I was the only graduate who was going on to college.


Lorsqu'on observe les tendances en matière de financement, par exemple, entre l'élève qui quitte une collectivité comme la Première nation de Kasabonika Lake pour aller à une école secondaire provinciale et celui qui, resté chez lui, fréquente l'école secondaire locale des Premières nations, la disparité des formules de financement est ridicule.

When we look at the trends of funding, for instance, a student who comes from a community such as Kasabonika First Nation and goes to a provincial high school, compared to a student who stays home and goes to the local First Nations high school, the disparity in funding formulas is absurd.


Grâce à ce partenariat, un programme de traitement, d'intervention et de sensibilisation est maintenant offert dans 57 écoles secondaires locales et trois écoles non conventionnelles.

Through this partnership, a school-based treatment, intervention and education program is now offered in all 57 local high schools and three non-mainstream academic settings.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
25. se félicite des améliorations apportées au cadre juridique relatif aux droits des personnes handicapées; relève que des mesures supplémentaires sont nécessaires pour respecter l'acquis de l'Union; prie instamment le gouvernement d'accélérer les progrès en matière d'accessibilité des bâtiments pour les personnes handicapées et regrette que la majorité des institutions nationales et locales, y compris les bâtiments prioritaires désignés (comme le parlement et les tribunaux) ne soient toujours pas accessibles aux personnes handicapées; reste préoccupé par le taux élevé de décrochage des élèves handicapés après l' ...[+++]

25. Welcomes improvements in the legal framework with regard to the rights of persons with disabilities; notes that further actions are needed to comply with the EU acquis; urges the government to accelerate progress regarding the accessibility of buildings for people with disabilities, and considers it regrettable that the majority of state and local institutions, including the selected priority buildings (such as the parliament and courts), are still not accessible to people with disabilities; remains concerned about the high drop-out rate of students with disabilities from the education system after elementary school and after high ...[+++]


25. se félicite des améliorations apportées au cadre juridique relatif aux droits des personnes handicapées; relève que des mesures supplémentaires sont nécessaires pour respecter l'acquis de l'Union; prie instamment le gouvernement d'accélérer les progrès en matière d'accessibilité des bâtiments pour les personnes handicapées et regrette que la majorité des institutions nationales et locales, y compris les bâtiments prioritaires désignés (comme le parlement et les tribunaux) ne soient toujours pas accessibles aux personnes handicapées; reste préoccupé par le taux élevé de décrochage des élèves handicapés après l' ...[+++]

25. Welcomes improvements in the legal framework with regard to the rights of persons with disabilities; notes that further actions are needed to comply with the EU acquis; urges the government to accelerate progress regarding the accessibility of buildings for people with disabilities, and considers it regrettable that the majority of state and local institutions, including the selected priority buildings (such as the parliament and courts), are still not accessible to people with disabilities; remains concerned about the high drop-out rate of students with disabilities from the education system after elementary school and after high ...[+++]


20. appelle les États membres à garantir aux garçons et aux filles une égalité d'accès à l'éducation, indépendamment de leur âge, genre, condition socio-économique, culture ou religion, et estime que les institutions européennes, nationales et locales doivent promouvoir des programmes spécifiques en faveur de l'intégration dans les écoles des communautés marginalisées, ainsi que, en particulier, des filles de ces communautés, étant donné qu'elles font face à des discriminations multiples, et de toutes les minorités qui composent l'esp ...[+++]

20. Calls on the Member States to ensure equal access to education for girls and boys, regardless of their age, gender, socio-economic status, cultural background or religion, and emphasises the need for European, national, and local institutions to promote specific programmes to integrate marginalised communities in general in schools as well as, in particular, girls from those communities, since they often face multiple discrimination, and all minorities in European society; highlights the importance of ensuring that girls complete their secondary education ...[+++]


20. appelle les États membres à garantir aux garçons et aux filles une égalité d'accès à l'éducation, indépendamment de leur âge, genre, condition socio-économique, culture ou religion, et estime que les institutions européennes, nationales et locales doivent promouvoir des programmes spécifiques en faveur de l'intégration dans les écoles des communautés marginalisées, ainsi que, en particulier, des filles de ces communautés, étant donné qu'elles font face à des discriminations multiples, et de toutes les minorités qui composent l'esp ...[+++]

20. Calls on the Member States to ensure equal access to education for girls and boys, regardless of their age, gender, socio-economic status, cultural background or religion, and emphasises the need for European, national, and local institutions to promote specific programmes to integrate marginalised communities in general in schools as well as, in particular, girls from those communities, since they often face multiple discrimination, and all minorities in European society; highlights the importance of ensuring that girls complete their secondary education ...[+++]


Alors que l'accès aux écoles primaires ne pose pas de problème, l'accès à l'enseignement secondaire dépend souvent des places disponibles ou de décisions des autorités locales (AT, SI, FI, HU).

While access to primary schools is not a problem, secondary education is often dependent on places available or decisions of local authorities (AT, SI, FI, HU).


Nous avons aussi été contactés par les responsables de l'école secondaire locale, qui nous disent que les enfants des mineurs viennent à l'école—ils viennent tous en autobus de l'extérieur—sans repas et sans argent pour l'acheter.

We've also been contacted by the local high school, saying the miners' children were showing up for school—they're all bused to school from the outside areas—with no money for lunch and no lunch.


w