Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abandonner
Abandonner l'exercice du droit
Abandonner l'exécution d'un programme
Abandonner la lutte
Abandonner la nuit
Abandonner la partie
Abandonner la pratique du droit
Abandonner le combat
Abandonner une nuit
Arrêter l'émission d'un message
Baisser les bras
Baisser pavillon
Directeur d'école primaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école primaire
Déclarer forfait
Déposer les armes
Enseignant des écoles Steiner-Waldorf
Faire avorter
Institutrice d’école maternelle
Jeter l'éponge
Jeter la serviette
Jeune ayant déjà abandonné l'école
Laisser reposer la nuit
Laisser reposer une nuit
Lancer la serviette
Maîtresse d’école maternelle
Mettre l'arme au pied
Professeure des écoles Steiner-Waldorf
Rendre les armes
S'avouer battu
S'avouer vaincu
école
établissement d'enseignement
établissement scolaire

Traduction de «l'école ou abandonnant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Séminaire interrégional sur les problèmes des jeunes qui abandonnent l'école en cours d'études

Interregional Seminar on Problems of Early School Leavers


jeune ayant déjà abandonné l'école

ever left school


jeter l'éponge [ baisser pavillon | baisser les bras | abandonner la partie | abandonner la lutte | abandonner le combat | s'avouer vaincu | s'avouer battu | mettre l'arme au pied | déposer les armes | rendre les armes | déclarer forfait | jeter la serviette | lancer la serviette ]

throw in the towel [ toss in the towel | give in | let up ]


enseignant des écoles Steiner-Waldorf | professeure des écoles Steiner-Waldorf | enseignant des écoles Steiner-Waldorf/enseignante des écoles Steiner-Waldorf | professeur des écoles Steiner-Waldorf/professeure des écoles Steiner-Waldorf

Steiner school instructor | Steiner Waldorf school teacher | Steiner school teacher | teacher in Steiner school


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


abandonner | abandonner l'exécution d'un programme | arrêter l'émission d'un message | faire avorter

to abort


abandonner la nuit | abandonner une nuit | laisser reposer la nuit | laisser reposer une nuit

allow to stand overnight | leave standing overnight | let stand overnight


abandonner la pratique du droit | abandonner l'exercice du droit

cease


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]

educational institution [ school | teaching institution ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En 2009, 52 % des jeunes ayant abandonné l’école prématurément dans l’Union étaient sans emploi ou exclus du marché de l’emploi[7].

In 2009, 52% of early school leavers in the EU were unemployed or outside the labour market[7].


servir de base pour mettre en place dans les écoles des mécanismes efficaces d'orientation et de soutien en vue de prévenir le décrochage, ainsi que des mesures de suivi pour les jeunes qui ont abandonné prématurément l'éducation ou la formation.

provide the basis for developing effective guidance and support in schools with a view to preventing early school leaving, as well as follow-up measures for young people who have left education and training prematurely.


On sait que ceux qui abandonnent prématurément l'enseignement ou la formation sont davantage exposés au chômage, à la pauvreté et à l'exclusion sociale; investir pour aider les jeunes à réussir à l'école peut donc contribuer à briser le cycle de la précarité et de la transmission de la pauvreté et des inégalités d'une génération à l'autre.

Since early leavers from education and training face a higher risk of unemployment, poverty and social exclusion, investing to support the educational achievement of young people can help to break the cycle of deprivation and the intergenerational transmission of poverty and inequality.


invite les États membres à faire en sorte que les jeunes travailleurs domestiques n'abandonnent pas l'école pour commencer à travailler.

Calls on the Member States to make sure that domestic workers of a young age do not abandon school in order to take up work.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
K. considérant que, selon l'Unicef, 5,5 millions d'enfants ont été touchés par la crise syrienne ‑ 4,3 millions d'enfants en Syrie et 1,2 million dans les pays voisins ‑, sachant que 3 millions d'enfants ont été déplacés à l'intérieur du pays; que près de 8 000 enfants syriens réfugiés, non accompagnés et séparés ont été enregistrés dans les pays voisins; que près de 3 millions d'enfants ont abandonné l'école en Syrie depuis 2011 et que plus de 4 000 écoles ont été endommagées, détruites ou sont utilisées comme abris pour les personnes dépla ...[+++]

K. whereas, according to UNICEF, 5.5 million children have been affected by the Syrian crisis – 4.3 million inside Syria and 1.2 million in neighbouring countries – with 3 million children displaced inside Syria; whereas nearly 8 000 unaccompanied and separated Syrian child refugees have been registered in neighbouring countries; whereas nearly 3 million children have dropped out of school in Syria since 2011 and more than 4 000 schools are damaged, destroyed or are being used as shelters for displaced persons; whereas at least 500 000 registered Syrian child refugees are not enrolled in schools in neighbouring countries;


19. appelle de ses vœux la mise en place, dans les écoles, de formes d'apprentissage qui soient souples et adaptées aux besoins et souligne que les écoles primaires et les établissements du premier cycle de l'enseignement secondaire doivent tout particulièrement relever ce défi, grâce à l'intervention précoce, au renforcement des liens avec les écoles et à d'autres mesures; estime que le personnel enseignant, le personnel d'accompagnement psychologique et sociopédagogique ainsi que toutes les parties prenantes concernées doivent être ...[+++]

19. Advocates flexible, needs-based forms of learning at schools and stresses that this challenge must be addressed in particular by primary schools and in the early years of secondary schooling by means of early intervention, stronger bonds to be fostered with schools, and other measures; takes the view that teaching staff, educational psychologists, educational social workers and all relevant stakeholders should be qualified for this purpose and benefit from a high standard of training throughout their careers so as to enable them to reorient their practice and hence gear it to the new requirements and to be actively involved in the p ...[+++]


La collecte et l'analyse d'informations sur les motivations des personnes abandonnant l'école, leurs perspectives d'emploi et de carrière, peuvent également favoriser ce processus.

Gathering and analysing information on the motivation of early school leavers, their employment and career perspectives can also help in the targeting of measures and policies.


58. prie les États membres de prendre des mesures spécifiques pour garantir aux femmes en milieu défavorisé l'accès équitable aux systèmes de santé publique, et tout particulièrement aux soins de santé primaire incluant la protection maternelle et infantile tels que définis par l'Organisation mondiale de la santé, et aux soins de santé gynéco-obstétricale, à un logement décent, à la justice, à l'éducation, à la formation, à l'apprentissage tout au long de la vie, au sport ainsi qu'à la culture, pour éviter qu'elles n'abandonnent l'école prématurément et po ...[+++]

58. Calls on the Member States to take targeted action to ensure that women in a disadvantaged environment have fair access to public health systems - in particular to primary health care (including the protection of mothers and children) as defined by the World Health Organisation - and also to gynaecological and obstetric health care, decent housing, justice, education, training, life-long learning, sport and culture, to prevent the premature abandonment of schooling and facilitate a smooth transition from school to the labour market;


La Commission pourrait-elle préciser si elle est préoccupée par l’estimation contenue dans le rapport sur les progrès accomplis par la Turquie pour l’année 2010, qui indique qu’un grand nombre de mineurs (selon certaines informations, ce nombre est supérieur à 200 000), et en particulier des filles, sont contraints d’abandonner prématurément l’école publique et que le niveau de sécurité sanitaire des filles dans ces écoles est inquiétant?

Will the Commission say whether it is concerned about the estimate included in the progress report on Turkey for 2010 about the large number of children (according to reports, this number exceeds 200,000), particularly girls, who are forced to leave State schools early, coupled with the alarming level of health safety of girls at these schools?


25. souligne le fait que les écoles devraient être des "zones de sécurité” où les droits des enfants sont respectés et où les cas de harcèlement sexuel et les actes de violence dans et autour des écoles sont recensés et pris au sérieux, et est conscient du fait que c'est là l'une des principales raisons pour lesquelles les enfants, et en particulier les filles, abandonnent l'école;

25. Stresses that schools should be "zones of safety" where the rights of children are respected and where incidents of sexual harassment and violence in and around schools are documented and taken seriously and that there is an understanding that this is a major cause of children, in particular girls, dropping out of school;


w