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Connaissance du monde
Connaissance du monde réel
Connaissance sur le monde réel
Initiative pour le passage de l'école au travail
Institutrice d’école maternelle
Maîtresse d’école maternelle
Monde nano
Monde nanométrique
Monde nanoscopique
Nanomonde
Passage de la scolarité au monde du travail
Programme de transition de l'école au monde du travail
Société des écoles d'éducation internationale
SÉBIQ
Tiers Monde
Tiers monde
Tiers-Monde
Tiers-monde
Transition de l'enseignement vers la vie active
Transition de l'école à l'emploi
Transition formation-emploi
école du premier degré
école primaire
école élémentaire

Vertaling van "l'école au monde " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Société des écoles du monde du BI du Québec et de la francophonie [ SÉBIQ | Société des écoles d'éducation internationale | La Société des écoles d'éducation internationale du Canada Inc. ]

Société des écoles du monde du BI du Québec et de la francophonie [ SÉBIQ | Société des écoles d'éducation internationale | The Society of Schools of International Education of Canada Inc. ]


initiative pour le passage de l'école au travail [ initiative pour la transition de l'école au monde du travail ]

school-to-work initiative


programme de transition de l'école au monde du travail

transition-to-employment program


Possibilités d'emploi pour les élèves handicapés : guide pédagogique des programmes de transition de l'école au monde du travail (TEMT)

Bridges to Employment for Students with Disabilities: A Resource Guide for School-to-Work Transition (SWT) Programs


passage de la scolarité au monde du travail | transition de l'école à l'emploi | transition de l'enseignement vers la vie active | transition formation-emploi

transition from school to work


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


connaissance du monde | connaissance du monde réel | connaissance sur le monde réel

fact | object | real world knowledge | world knowledge


tiers monde | Tiers-Monde | Tiers Monde | tiers-monde

third world | Third World


nanomonde | monde nanométrique | monde nanoscopique | monde nano

nanoworld | nanoscale world | nanometer-scale world | nanoscopic world


école du premier degré | école élémentaire | école primaire

elementary school | primary school
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La garantie pour la jeunesse est devenue un moteur pour améliorer la transition entre l’école et monde du travail et réduire le chômage des jeunes.

The Youth Guarantee has become a driver for improving school-to-work transitions and reducing youth unemployment.


L’initiative intitulée «Garantie pour la jeunesse» a été lancée par le Conseil en 2013 pour lutter contre les taux élevés de chômage et d’inactivité des jeunes dus à la crise et améliorer le passage de l’école au monde du travail.

The Youth Guarantee (YG) was established by the Council in 2013 to address high levels of youth unemployment and inactivity resulting from the crisis and to improve school to work transitions.


Dans la plupart des États membres, la mise en place de la garantie pour la jeunesse exige des réformes structurelles profondes des systèmes de formation, d’enseignement et de recherche d’emploi afin d’améliorer considérablement le passage de l’école au monde du travail et l’employabilité des jeunes.

For most Member States, implementing the Youth Guarantee requires in-depth structural reforms of training, job-search and education systems to drastically improve the transition from school to work and the employability of young people.


La garantie pour la jeunesse est à la fois une réforme structurelle visant à améliorer de façon drastique le passage de l’école au monde du travail et une mesure de soutien immédiat à l’emploi des jeunes.

The Youth Guarantee is both a structural reform to drastically improve school-to-work transitions and a measure to immediately support jobs for young people.


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89. est préoccupé par le fait que l'offre de compétences dans le domaine des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques ne suivra pas le rythme de la demande croissante des entreprises au cours des années à venir, ce qui limitera la capacité d'adaptation et d'avancement de la population active européenne; invite les États membres à investir dans la modernisation de leurs systèmes d'éducation et de formation, y compris l'apprentissage tout au long de la vie, et en particulier dans les mécanismes d'apprentissage en alternance, ainsi qu'à faciliter la transition de l'école au monde du travail;

89. Is concerned that the supply of science, technology, engineering and mathematics skills (STEM) will not match the increasing demand from businesses in the coming years, thereby reducing the capacity of the EU labour force to adapt and progress; calls on the Member States to invest in the modernisation of education and training systems, including lifelong learning, and in particular in dual learning schemes, and to facilitate the transition from school to work;


59. demande aux États membres de procéder à des échanges de bonnes pratiques en vue d'encourager les jeunes à ne pas quitter l'école sans avoir acquis les compétences nécessaires pour rejoindre le marché du travail ou des établissements professionnels et d'enseignement supérieur et de faciliter la transition de l'école au monde du travail;

59. Calls on the Member States to exchange best practices relating to encouraging pupils not to drop out of school without gaining the necessary skills to join either the labour market or vocational and higher education institutions and to ease the transition from school to work;


59. demande aux États membres de procéder à des échanges de bonnes pratiques en vue d'encourager les jeunes à ne pas quitter l'école sans avoir acquis les compétences nécessaires pour rejoindre le marché du travail ou des établissements professionnels et d'enseignement supérieur et de faciliter la transition de l'école au monde du travail;

59. Calls on the Member States to exchange best practices relating to encouraging pupils not to drop out of school without gaining the necessary skills to join either the labour market or vocational and higher education institutions and to ease the transition from school to work;


59. demande aux États membres de procéder à des échanges de bonnes pratiques en vue d'encourager les jeunes à ne pas quitter l'école sans avoir acquis les compétences nécessaires pour rejoindre le marché du travail ou des établissements professionnels et d'enseignement supérieur et de faciliter la transition de l'école au monde du travail;

59. Calls on the Member States to exchange best practices relating to encouraging pupils not to drop out of school without gaining the necessary skills to join either the labour market or vocational and higher education institutions and to ease the transition from school to work;


Thérèse Hagberg, professeur dans le cycle secondaire inférieur en Suède, a reconnu que “l’action eTwinning a contribué à augmenter nos contacts avec le reste de l'Europe et a ouvert notre école au monde qui nous entoure ”.

Thérèse Hagberg, a teacher at lower secondary level in Sweden said, “eTwinning has contributed to increasing our European contacts and has opened our school to the surrounding world”.


Il faudrait faire en sorte que ce réseau structuré ne soit quasiment pas limitatif, faire en sorte que tous ceux qui incarnent, tous ceux qui portent la voix d'une partie de l'opinion puissent transmettre à la convention ce qu'ils pensent, quelles sont leurs attentes, leurs critiques, leurs propositions, et que la convention puisse, le cas échéant, les appeler pour les auditionner, c'est-à-dire une démarche d'échange dynamique entre la convention et tout ce qui, dans la société européenne, vit, que ce soit le monde académique, des écoles, le monde des ONG, le monde de l'associatif.

We must ensure that this structured network is not at all limiting, ensure that all those involved, all those representing one aspect of public opinion can submit their thoughts, their expectations, their criticisms, their proposals to the Convention, and that the Convention can, if necessary, call upon them to interview them. In other words, this approach is a dynamic exchange of views between the Convention and everyone in European society, be it the academic world, schools, NGOs, or associations.


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