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Coefficient d'utilisation
E-facturation
Facturation Internet
Facturation Web
Facturation en ligne
Facturation par Internet
Facturation proportionnelle
Facturation à l'utilisation
Facturation électronique
Facture en ligne
Facture facturer commander avec facture
Facture électronique
Facturé à l'utilisation
Gérer la facturation
Gérer les procédures de facturation
IUS
Indice d'utilisation
Indice d'utilisation du sol
Paiement proportionnel
Paiement à l'utilisation
Superviser les procédures de facturation
U
Utiliser le service de facturation

Vertaling van "l'utilisation des factures " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
facture facturer commander avec facture | utiliser le service de facturation

bill to bill ask to be billed


facturation à l'utilisation | paiement à l'utilisation | paiement proportionnel | facturation proportionnelle

pay-as-you-go basis | pay-as-you-go


facturation à l'utilisation [ facturation proportionnelle ]

pay-as-you-go billing [ pay-per-use billing ]


gérer la facturation | superviser les procédures de facturation | gérer les procédures de facturation | gérer les procédures de facturation

check billing operations | monitor procedures of billing | monitor billing procedure | monitor billing procedures


facturation électronique | facturation en ligne | facturation Web | facturation Internet | facturation par Internet | e-facturation

electronic billing | e-billing | electronic bill presentment | EBP | online billing | online invoicing | Web billing | Internet billing




Étude des tarifs utilisés pour la facturation interprovinciale

Interprovincial Billing Rate Study


Rapport d'une étude des tarifs utilisés pour la facturation interprovinciale de certaines interventions hospitalières

A Review of Interprovincial Billing Rates for Certain Hospitals Procedures


facture électronique | facture en ligne

e-bill | electronic bill


coefficient d'utilisation (1) | indice d'utilisation du sol (2) | indice d'utilisation (3) [ u (4) | IUS (5) ]

site ratio | plot ratio
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ces entraves au commerce au sein de l'Union sont susceptibles de se multiplier à l'avenir, à mesure que de nouvelles normes nationales et propriétaires non interopérables sont élaborées et que l'utilisation des factures électroniques dans le cadre des marchés publics se répand ou est rendue obligatoire dans les États membres.

Those obstacles to intra-Union trade are likely to increase in the future as more non-interoperable national and proprietary standards are developed and as the use of electronic invoices in public procurement becomes more widespread or is made mandatory in Member States.


En particulier, l'article 232 de la directive 2006/112/CE gouverne les relations entre les partenaires commerciaux et vise à ce que l'émetteur ne puisse pas imposer l'utilisation de factures électroniques au destinataire.

In particular, Article 232 of Directive 2006/112/EC governs the relations between trading parties and aims to ensure that the use of electronic invoices by the sender cannot be imposed on the recipient.


La présente directive poursuivant un autre objectif que celui de la directive 2006/112/CE et ayant un champ d'application différent de celle-ci, elle n'a donc pas d'incidence sur les dispositions relatives à l'utilisation de factures électroniques aux fins de la TVA qui figurent dans ladite directive.

This Directive pursues a different objective, has a scope of application different from that of Directive 2006/112/EC and hence, it does not affect the provisions on the use of electronic invoices for VAT purposes contained therein.


En l'absence de norme commune, les États membres décident, lorsqu'ils veulent encourager l'utilisation des factures électroniques dans le cadre des marchés publics ou la rendre obligatoire, de mettre au point leurs propres solutions techniques basées sur des normes nationales distinctes.

In the absence of a common standard, Member States decide, when promoting the use of electronic invoices in public procurement or making their use mandatory, to develop their own technical solutions based on separate national standards.


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La multiplicité des normes et leur absence d'interopérabilité se traduisent par une complexité excessive, une insécurité juridique et des coûts de fonctionnement supplémentaires pour les opérateurs économiques qui utilisent des factures électroniques dans plusieurs États membres.

The multiplicity of non-interoperable standards results in excessive complexity, legal uncertainty and additional operating costs for economic operators using electronic invoices across Member States.


La présente directive poursuivant un autre objectif que celui de la directive 2006/112/CE et ayant un champ d'application différent de celle-ci, elle n'a donc pas d'incidence sur les dispositions relatives à l'utilisation de factures électroniques aux fins de la TVA qui figurent dans ladite directive .

This Directive pursues a different objective, has a scope of application different from that of Directive 2006/112/EC and hence, it does not affect the provisions on the use of electronic invoices for VAT purposes contained therein.


(4) Ces entraves au commerce au sein de l'Union sont susceptibles de se multiplier à l'avenir, à mesure que de nouvelles normes nationales et propriétaires non interopérables sont élaborées et que l'utilisation des factures électroniques dans le cadre des marchés publics se répand ou est rendue obligatoire dans les États membres.

(4) Those obstacles to intra-Union trade are likely to increase in the future as more non-interoperable national and proprietary standards are developed and as the use of electronic invoices in public procurement becomes more widespread or is made mandatory in Member States.


(2) En l'absence de norme commune, les États membres décident, lorsqu'ils veulent encourager l'utilisation des factures électroniques dans le cadre des marchés publics ou la rendre obligatoire, de mettre au point leurs propres solutions techniques basées sur des normes nationales distinctes.

(2) In the absence of a common standard, Member States decide, when promoting the use of electronic invoices in public procurement or making their use mandatory, to develop their own technical solutions based on separate national standards.


(3) La multiplicité des normes et leur absence d'interopérabilité se traduisent par une complexité excessive, une insécurité juridique et des coûts de fonctionnement supplémentaires pour les opérateurs économiques qui utilisent des factures électroniques dans plusieurs États membres.

(3) The multiplicity of non-interoperable standards results in excessive complexity, legal uncertainty and additional operating costs for economic operators using electronic invoices across Member States.


– (RO) La proposition de la Commission visant à simplifier, moderniser et harmoniser les règles sur la facturation de la TVA prévoit des améliorations, notamment des dispositions permettant aux PME d’utiliser des factures simplifiées, tout en leur garantissant que les autorités fiscales accepteront les factures électroniques sous les mêmes conditions que les factures conventionnelles.

– (RO) The Commission’s proposal to simplify, modernise and harmonise the rules on VAT invoices offers improvements, particularly concerning the provisions enabling small and medium-sized enterprises to use simplified invoices, as well as the guarantee of acceptance by the tax authorities of electronic invoices under the same conditions as conventional ones.


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