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Il y a des pressions pour qu'on passe à l'UPOV 91.

Traduction de «l'upov-91 qui sera » (Français → Anglais) :

L'aspect de l'UPOV-91 qui sera bénéfique pour les agriculteurs canadiens, c'est qu'elle encouragera plus d'investissements, surtout par des entreprises privées, afin d'entrer en scène et de commencer à travailler sur la sélection de nouvelles variétés pour les agriculteurs canadiens.

Where UPOV 91 is going to be a benefit to farmers in Canada is that it will encourage more investment, especially by private companies, to come in and start working on breeding new varieties for Canadian farmers.


Ce qui m'inquiète un peu, si l'on applique l'UPOV 91, c'est que les gens présument que la question du sous-financement de ces cultures sera réglée, mais il s'agit là d'une solution à long terme, à moins qu'on prenne également des mesures à court terme plus énergiques.

I am a little worried that if UPOV 91 is addressed, the assumption will be the underfunding of these crops will be addressed, but that is a long-term solution unless there are some more aggressive short-run moves made as well.


Je sais qu'il y a un débat entourant l'UPOV 91 et l'UPOV 78.

I know there's an issue with UPOV 91 versus UPOV 78.


Il y a des pressions pour qu'on passe à l'UPOV 91.

There's a push to move to UPOV 91.


Une des choses qui nous inquiètent le plus au sujet de l'UPOV 91, c'est qu'elle inclut de soi-disant privilèges pour les agriculteurs et leur permet de conserver et de réutiliser les semences, mais à la demande du gouvernement.

One of the great concerns we have with UPOV 91 is that it has a so-called farmers' privilege, which would allow farmers to save and reuse seed, but at the behest of the government.


91. prend acte que le coût d'objectif du chantier du KAD est estimé à 441,27 millions d'EUR en prix courants (406,22 millions d'EUR à prix constants) et que, pour 2015, les besoins de financement du chantier du KAD se monteraient à 128,91 millions d'EUR (soit 29 % du coût total); souligne que, si l'on prend en compte les moyens budgétaires déjà mis à disposition et non encore employés, les besoins financiers restant en 2015 sont évalués à 84,8 millions d'EUR; estime que ce montant peut être notablement réduit en effectuant un virement à la fin de l'exercice 2014 et que le restant devrait être financé en recourant à des prêts; rappelle que, grâce à la construction du bâtiment KAD, le montant total annuel des paiements ...[+++]

91. Takes note that the target cost of the KAD project is estimated at EUR 441,27 million in current prices (EUR 406,22 million in constant prices) and that, for 2015, the financial needs for KAD would correspond to EUR 128,91 million (or 29 % of the overall cost); underlines that, including budgetary resources already made available and not yet used, the remaining financial needs in 2015 are estimated at EUR 84,8 million; considers that this amount may be reduced considerably by a transfer at the year-end 2014 and that the remaining part should be financed by using loans; recalls that, due to construction of the KAD building, the total payments per year in the future will be mu ...[+++]


90. prend acte que le coût d'objectif du chantier du KAD est estimé à 441,27 millions d'EUR en prix courants (406,22 millions d'EUR à prix constants) et que, pour 2015, les besoins de financement du chantier du KAD se monteraient à 128,91 millions d'EUR (soit 29 % du coût total); souligne que, si l'on prend en compte les moyens budgétaires déjà mis à disposition et non encore employés, les besoins financiers restant en 2015 sont évalués à 84,8 millions d'EUR; estime que ce montant peut être notablement réduit en effectuant un virement à la fin de l'exercice 2014 et que le restant devrait être financé en recourant à des prêts; rappelle que, grâce à la construction du bâtiment KAD, le montant total annuel des paiements ...[+++]

90. Takes note that the target cost of the KAD project is estimated at EUR 441,27 million in current prices (EUR 406,22 million in constant prices) and that, for 2015, the financial needs for KAD would correspond to EUR 128,91 million (or 29 % of the overall cost); underlines that, including budgetary resources already made available and not yet used, the remaining financial needs in 2015 are estimated at EUR 84,8 million; considers that this amount may be reduced considerably by a transfer at the year-end 2014 and that the remaining part should be financed by using loans; recalls that, due to construction of the KAD building, the total payments per year in the future will be mu ...[+++]


91. constate que la Cour fait de considérables efforts pour redéployer du personnel des services auxiliaires vers les activités d'audit afin de satisfaire aux exigences de plus en plus fortes auxquelles l'institution est soumise ainsi que pour réaliser des économies substantielles dans ses dépenses administratives; constate que le Conseil a réduit les crédits pour les salaires sur la base d'une faible exécution en 2010; escompte que l'exécution sera meilleure en 2011 et a par conséquent décidé de rétablir en partie le projet de budget;

91. Notes that the Court is making significant efforts to redeploy staff from support services to audit activities to meet the increasing demands upon the institution, as well as finding substantial economies in its administrative expenditure; notes that the Council has cut appropriations for salaries on the basis of low implementation in 2010; is expecting the implementation for 2011 to perform better and has therefore decided to partially re-establish the DB;


91. souligne qu'il importe de prévoir des mesures de lutte contre la fraude dans tous les textes législatifs concernés et, dans ce contexte, escompte que la révision du règlement de l'OLAF sera menée à bien de manière à renforcer l'indépendance de cet organisme; demande à la Commission d'adopter une approche proactive, tendant à encourager les personnes qui dénoncent des anomalies;

91. Emphasises the importance of including 'fraud-proofing' measures in all relevant legislative texts and, in this light, expects the revision of the OLAF regulation to be completed in a way that enhances its independent status; urges the Commission to adopt a pro-active approach to encouraging whistle-blowers to come forward;


A. considérant que 10 ans après l'adoption de la directive 91/414/CE, seulement 31 des 834 substances actives existantes à évaluer ont franchi la procédure complète, que les substances restantes ne pourront pas être évaluées pour juillet 2003 et qu'à politique inchangée, il n'y a aucune garantie que le nouveau calendrier proposé par la Commission sera respecté,

A. whereas, 10 years after the adoption of Directive 91/414/EEC, no more than 31 of the 834 existing active substances to be evaluated have completed the full procedure, whereas it will not be possible to evaluate the remaining substances by July 2003, and whereas, unless there is a change in policy, there can be no guarantee of compliance with the new timetable proposed by the Commission,




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Date index: 2021-08-22
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