Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AAFU
CEAO
Communauté économique de l'Afrique de l'Ouest
OAMCE
OCAM
OCAMM
OUA
Organisation commune africaine et mauricienne
Organisation de l'unité africaine
UA
UAMCE
UAP
UAPT
UDEAO
UEA
UEMOA
UMOA
UPA
UPAF
Union Africaine de Judo
Union Africaine des Postes
Union africaine
Union africaine de cultivateurs agricoles
Union africaine des agriculteurs
Union africaine des postes et télécommunications
Union africaine et malgache
Union africaine et malgache de coopération économique
Union des États africains
Union douanière et économique de l'Afrique de l'Ouest
Union monétaire ouest-africaine
Union postale africaine
Union économique et monétaire ouest-africaine

Traduction de «l'union africaine qu'après » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Union africaine [ Organisation de l'unité africaine | OUA | UA | UEA | Union des États africains ]

African Union [ African Unity Organisation | African Unity Organization | AU | OAU | Organisation of African Unity | Organization of African Unity ]


Organisation commune africaine et mauricienne [ OAMCE | OCAM | OCAMM | Organisation africaine et malgache de coopération économique | Organisation commune africaine, malgache et mauricienne | UAMCE | Union africaine et malgache | Union africaine et malgache de coopération économique ]

African and Mauritian Common Organisation [ African and Mauritian Common Organization | Afro-Malagasy Organization for Economic Cooperation | Afro-Malagasy Union for Economic Cooperation | AMCO | OAMCE | UAMCE ]


Union africaine des postes et télécommunications [ UAPT | Union africaine et malgache des postes et des télécommunications ]

African Postal and Telecommunications Union [ APTU | African and Malagasy Postal and Telecommunications Union ]


Union Africaine des Postes | Union postale africaine | UAP [Abbr.] | UPA [Abbr.] | UPAF [Abbr.]

African Postal Union | AFPU [Abbr.] | APU [Abbr.]


Organisation commune africaine et mauricienne [ Union africaine et malgache de coopération économique ]

Common Afro-Mauritian Organisation [ Union africaine et malgache de coopération économique ]


Union africaine de cultivateurs agricoles | Union africaine des agriculteurs | AAFU [Abbr.]

All African Farmers' Union | AAFU [Abbr.]


groupe de haut niveau de l'Union africaine sur le Soudan | groupe de mise en oeuvre de haut niveau de l'Union africaine sur le Soudan

African Union High‐level Implementation Panel | African Union High-level Implementation Panel for Sudan and South Sudan | African Union High-level Implementation Panel on Sudan | AUHIP [Abbr.]




Union économique et monétaire ouest-africaine [ CEAO | Communauté économique de l'Afrique de l'Ouest | UDEAO | UEMOA | UMOA | Union douanière et économique de l'Afrique de l'Ouest | Union monétaire ouest-africaine ]

West African Economic and Monetary Union [ Customs Union of West African States | CUWAS | WAEC | WAEMU | WAMU | West African Economic Community | West African Monetary Union ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
considérant que le principal mécanisme de coopération de l'Union européenne avec l'Union africaine est la facilité de soutien à la paix pour l'Afrique, qui a vu le jour en 2004 et mobilise environ 1,9 milliard d'euros à travers le Fonds européen de développement alimenté par les États membres; qu'au moment de la création de la facilité, en 2003, son financement via le FED devait être temporaire, mais que, douze ans plus tard, le FED demeure la principale source de financement de la facilité; qu'en 2007, le champ d'application de la facilité a été élargi ...[+++]

whereas the primary mechanism for European cooperation with the AU is the African Peace Facility, originally established in 2004 and providing some EUR 1,9 billion through the Member State-funded EDF; whereas when the APF was established in 2003 its financing via EDF funds was meant to be provisional, but 12 years later the EDF remains the main source of funding for the APF; whereas in 2007 the scope of the Facility was broadened to encompass a wider range of conflict-prevention and post-conflict stabilisation activities; whereas the 2014-2016 action programme takes account of external evaluation and consultations with Member States a ...[+++]


considérant que le rôle de l'Union européenne doit être considéré dans le contexte des contributions aux OSP de nombreux pays et organisations; que, par exemple, les États-Unis sont le premier contributeur financier mondial aux opérations de maintien de la paix de l'ONU et fournissent un soutien direct à l'Union africaine via l'African Peacekeeping Rapid Response Partnership (partenariat pour une réaction rapide en faveur du maintien de la paix en Afrique), et qu'ils soutiennent à hauteur de quelque 5 milliards de dollars les opérati ...[+++]

whereas the EU’s role needs to be seen in the context of the contributions made to PSOs by numerous countries and organisations; whereas, for example, the US is the world’s largest financial contributor to UN peacekeeping operations and provides direct support to the AU through its African Peacekeeping Rapid Response Partnership, as well as approximately USD 5 billion in support of UN operations in the Central African Republic, Mali, Côte d’Ivoire, South Sudan and Somalia; whereas these various sources of funding are coordinated by the African Union Partners ...[+++]


reconnaît la contribution essentielle apportée par la facilité de soutien à la paix pour l'Afrique à l'élaboration du partenariat triangulaire entre les Nations unies, l'Union européenne et l'Union africaine; estime que cette facilité est à la fois un point de départ et un levier potentiel pour l'établissement d'un partenariat plus étroit entre l'Union européenne et l'Union africaine et s'est avérée indispensable en permettant à l'Union africaine et, par son intermédiaire, aux huit communautés économiques régionales (CER), de planifier et de gérer leurs ...[+++]

Recognises the critical contribution of the African Peace Facility in developing the triangular partnership between the UN, the EU and the AU; believes that this Facility provides both an entry point and a potential lever for creating a stronger partnership between the EU and the AU and has proved indispensable in allowing the AU, and through it the eight Regional Economic Communities (RECs), to plan and manage their operations; considers it vital that the EU institutions and Member States remain closely engaged if the Facility is to be fully utilised and that the AU demonstrate higher levels of efficiency and transparency in using the ...[+++]


considérant que les pays européens et l'Union européenne en tant que telle sont de grands contributeurs au système des Nations unies, du fait notamment de leur appui financier aux programmes et aux projets des Nations unies; que la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni sont les plus grands contributeurs européens au budget des opérations de maintien de la paix des Nations unies; que les États membres de l'Union européenne sont collectivement le plus grand contributeur au budget de maintien de la paix des Nations unies (37 %) et fournissent actuellement des troupes à neuf missions de maintien de la paix; que, par ailleurs, en 2014 et e ...[+++]

whereas the European countries and the EU itself are major contributors to the UN system, notably in providing financial support for UN programmes and projects; whereas France, Germany and the UK are the largest European contributors to the budget for UN PKOs; whereas the EU Member States are collectively the largest contributor to the UN’s peacekeeping budget, with about 37 %, and are currently contributing troops to nine peacekeeping missions; whereas, in addition, in 2014 and 2015 EU financial commitments to the AU totalled EUR 717,9 million and AU contributions amounted to just EUR 25 million; whereas European countries contribute only about 5 % of UN Peacekeeping personnel, with 5 000 troops out of a total of some 92 000; whereas, ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016IP0249 - EN - Résolution du Parlement européen du 7 juin 2016 sur les opérations de soutien de la paix — engagement de l'Union européenne vis-à-vis des Nations unies et de l'Union africaine (2015/2275(INI)) // P8_TA(2016)0249 // Opérations de soutien de la paix — l'engagement de l'Union européenne vis-à-vis des Nations unies et de l'Union africaine // Résolution du Parlement européen du 7 juin 2016 sur les opérations de soutien de la paix — engagement de l' ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016IP0249 - EN - European Parliament resolution of 7 June 2016 on Peace Support Operations — EU engagement with the UN and the African Union (2015/2275(INI)) // P8_TA(2016)0249 // Peace Support Operations — EU engagement with the UN and the African Union // European Parliament resolution of 7 June 2016 on Peace Support Operations — EU engagement with the UN and the African Union (2015/2275(INI))


– vu le communiqué de presse conjoint de la rapporteure spéciale de l'Union africaine sur les défenseurs des droits de l'homme et du rapporteur spécial de l'Union africaine sur les prisons et les conditions de détention en Afrique, du 12 février 2015, sur la situation des droits de l'homme à la suite aux événements intervenus après l'introduction du projet de loi relatif à la modification de la loi électorale en République démocratique du Congo,

– having regard to the joint press release of 12 February 2015 by the African Union (AU) Special Rapporteur on Human Rights Defenders and the AU Special Rapporteur on Prisons and Conditions of Detention in Africa on the human rights situation following the events surrounding the amendment of the Electoral Law in the Democratic Republic of the Congo,


– vu le communiqué de presse conjoint de la rapporteure spéciale de l'Union africaine sur les défenseurs des droits de l'homme et du rapporteur spécial de l'Union africaine sur les prisons et les conditions de détention en Afrique, du 12 février 2015, sur la situation des droits de l'homme à la suite aux événements intervenus après l'introduction du projet de loi relatif à la modification de la loi électorale en République démocratique du Congo,

– having regard to the joint press release of 12 February 2015 by the African Union (AU) Special Rapporteur on Human Rights Defenders and the AU Special Rapporteur on Prisons and Conditions of Detention in Africa on the human rights situation following the events surrounding the amendment of the Electoral Law in the Democratic Republic of the Congo,


12. note que les récentes crises maliennes et centrafricaine illustrent la nécessité pour le continent africain de se doter d’une capacité continentale de sécurité adéquate ; dans ce sens, appelle l’UE et ses États membres à intensifier le soutien à la mise en place effective de la Capacité africaine de réaction immédiate aux crises (Caric) créé en juin 2013, corolaire indispensable à l’opérationnalisation rapide de la Force Africaine en Attente (FAA) de l’Union Africaine initialement prévue pour 2010;

12. Notes that the recent crises in Mali and the CAR illustrate the need for the continent of Africa to establish an adequate continental security capacity; with this in mind, calls on the EU and its Member States to step up their support for the practical establishment of the African Capacity for Immediate Reaction to Crisis (CARIC) launched in June 2013, the indispensable corollary to the rapid operationalisation of the African Standby Force (ASF) of the African Union, which was initially planned for 2010;


10. invite les États-Unis ainsi que l'Union européenne et ses États membres à retirer toutes leurs forces armées du continent africain; recommande d'unir les efforts pour soutenir les gouvernements africains et l'Union africaine dans leur lutte pour mettre fin à la pauvreté et mener à bien le développement économique et social; plaide en faveur d'une compensation financière au budget de l'Union africaine après l'interruption des ...[+++]

10. Calls on the US and the EU and its member states to withdraw all military from the African continent; calls for joint efforts to support African governments and the African Union in their struggle to end poverty and to achieve economic and social development; calls for financial compensation for the African Union budget following the collapse of payments from the AU’s major financial contributor Libya due to the NATO intervention;


8. accueille favorablement le soutien collectif et permanent de l'Union africaine en vue d'une éventuelle force des Nations unies au Soudan, reconnaissant que la prorogation de la mission de la MUAS devrait constituer une mesure provisoire avant le déploiement des Nations unies au Darfour; souligne que toute évacuation de troupes de l'Union africaine ne devra être entamée qu'après cette période de trois mois;

8. Welcomes the AU's continued collective support for a possible UN force in Sudan, recognising that the extension of the AMIS mission should be an interim measure before the deployment of the UN in Darfur; underlines that any evacuation of the African Union troops must only begin after this 3-month period;


w