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Analyser les objectifs commerciaux
Citoyen de l'UE
Citoyen de l'Union
Citoyenne de l'UE
Citoyenne de l'Union
Direction par objectifs
Direction participative par objectifs
Gestion par objectifs
Gestion participative par objectifs
Objectif de conception
Objectif de courte focale
Objectif de grand angulaire
Objectif de réalisation
Objectif grand-angle
Objectif grand-angulaire
Objectif nominal
Objectif pour les projets
Ressortissant d'un État membre de l'UE
Ressortissant d'un État membre de l'Union européenne
Ressortissant de l'UE
Ressortissante d'un État membre de l'UE
Ressortissante d'un État membre de l'Union européenne
Ressortissante de l'UE
Région de l'objectif 1
Région défavorisée
Région en retard de développement
Région sous-développée
SEQE-UE; SEQE de l'UE
Système européen d'échange de quotas d'émission
Traduire la stratégie en actions et objectifs concrets
Transposer la stratégie en actions et objectifs
Zone défavorisée
État de l'UE
État membre de l'UE
État membre de l'Union européenne
étudier les objectifs commerciaux

Vertaling van "l'ue de l'objectif " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
faire en sorte de motiver le personnel pour atteindre les objectifs de vente | inciter le personnel à atteindre les objectifs de vente | faire en sorte d'inciter le personnel à atteindre les objectifs de vente | motiver le personnel pour atteindre les objectifs de vente

encourage employees to reach pre-set goals | motivate staff to reach sale targets | motivate staff for sales targets | motivate staff to reach sales targets


objectif de courte focale | objectif de grand angulaire | objectif grand-angle | objectif grand-angulaire

wide angle lens


analyser les données en fonction des objectifs commerciaux | étudier les données en fonction des objectifs commerciaux | analyser les objectifs commerciaux | étudier les objectifs commerciaux

analyse a business objective | examine project objectives, output and activities | analyse business objectives | analyse objectives of business


direction par objectifs | direction participative par objectifs | gestion par objectifs | gestion participative par objectifs

management by objectives


objectif de conception | objectif de réalisation | objectif nominal | objectif pour les projets

design objective


traduire la stratégie en actions et objectifs concrets | élaborer des actions et des objectifs à partir de la stratégie | transposer la stratégie en actions et objectifs

translate strategy in operations | translate strategy into objectives | translate strategy into actions | translate strategy into operation


ressortissant d'un État membre de l'Union européenne | ressortissante d'un État membre de l'Union européenne | ressortissant d'un État membre de l'UE | ressortissante d'un État membre de l'UE | ressortissant de l'UE | ressortissante de l'UE | citoyen de l'UE | citoyenne de l'UE | citoyen de l'Union | citoyenne de l'Union

citizen of a member state of the European Union | citizen of an EU member state | EU citizen | European national | EU national | citizen of the Union


région défavorisée [ région de l'objectif 1 | région en retard de développement | région sous-développée | zone défavorisée ]

less-favoured region [ less-favoured area | underdeveloped region ]


État membre de l'Union européenne | État membre de l'UE | État de l'UE

member state of the European Union | EU member state | EU state


Système européen d'échange de quotas d'émission [ SEQE-UE; SEQE de l'UE ]

EU Emissions Trading Scheme [ EU ETS ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Aspects opérationnels des dispositifs visant à apporter une garantie aux consommateurs, identifiés par le Comité économique et social européen: a) Gouvernance du système Qui exerce le contrôle en dernier ressort sur le système? b) Objectifs du système Les objectifs sont-ils clairement définis? c) Portée du système Le système vise-t-il à remédier au «problème», tel qu’il est normalement défini? d) Normes ou conditions du système Les normes fixées et surveillées par le système expriment-elles les objectifs poursuivis? e) Analyse d’impact Existe-t-il une analyse crédible de l’impact exercé par le système sur la réalisation des objectifs? f) ...[+++]

Range of process issues relating to consumer assurance schemes identified by the European Economic and Social Committee:a) Scheme Governance Where does ultimate control of the scheme lie?b) Scheme Goals Are the goals clearly defined?c) Scheme scope Does the scheme address the "problem" as normally defined?d) Scheme standards or terms Do the standards set and monitored by the scheme express the goals? e) Impact assessment Is there credible assessment of the impact of the scheme on the goals?f) Independent review Is there any independent review of the scheme's operation?g) Cost-benefit analysis Is there any process to monitor and evaluate ...[+++]


UK || Aucun objectif dans le PNR || Aucun objectif dans le PNR || -16 % || 15 % || Sans objet || Aucun objectif dans le PNR || Aucun objectif dans le PNR || Objectifs chiffrés fixés dans la loi sur la pauvreté infantile de 2010*

UK || No target in NRP || No target in NRP || -16% || 15% || n.a. || No target in NRP || No target in NRP || Existing numerical targets of the 2010 Child Poverty Act*


Ce qu'indiquent ces courbes de prix, c'est que si vous vouliez remplir l'objectif de l'UE, l'objectif du Canada ou l'objectif de l'Alberta, quelle sorte de mesure faudrait-il prendre?

What these price graphs show is that if you wanted to meet the EU's target, Canada's target or Alberta's target, what sort of policies would you have to put in place?


souligne qu'il convient d'établir les objectifs concernant les sources d'énergie renouvelables en fonction des objectifs climatiques convenus par les 195 pays à Paris, en décembre 2015; prend acte de la proposition du Conseil européen portant sur un objectif de 27 % d'énergie renouvelable à l'horizon 2030; rappelle que le Parlement a demandé des objectifs contraignants représentant une part d'au moins 30 % d'énergies renouvelables dans la consommation énergétique à mettre en œuvre au moyen d'objectifs nationaux afin de garantir aux investisseurs la sécurité nécessaire ainsi que de veiller à la sécurité juridique; estime que, à la lumi ...[+++]

Stresses that the RES targets must be set in line with the climate targets agreed by 195 countries in Paris in December 2015; notes the proposal from the European Council for an at least 27 % renewable energy target for 2030; recalls Parliament’s call for binding targets of at least a 30 % share of renewable energy consumption to be implemented by means of national targets in order to ensure the necessary investor and legal certainty; believes that, in the light of the recent COP21 agreement, significantly higher ambition is desirable; insists that clear and ambitious objectives in this regard are a tool to improve certainty and to e ...[+++]


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regrette le manque d'ambition de l'objectif (visant à améliorer l'efficacité énergétique de 27 % au minimum d'ici à 2030) adopté par le Conseil européen en 2014, qui se justifie principalement par un taux d'actualisation extrêmement haut et irréaliste figurant dans une analyse d'impact précédente; rappelle que ce taux d'actualisation de 17,5 % est extrêmement élevé; demande à la Commission de passer à une analyse exhaustive des coûts et des avantages, en tenant compte des multiples avantages de l'efficacité énergétique, et à un taux d'actualisation social, conformément aux lignes directrices pour une meilleure réglementation qu'elle a ...[+++]

Regrets the unambitious nature of the target (a minimum 27 % improvement in energy efficiency by 2030) adopted by the European Council in 2014, which is mainly justified by an extremely unrealistic high discount rate contained in a previous impact assessment; recalls that this discount rate (17,5 %) is excessively high; calls on the Commission to move to comprehensive cost-benefit analysis taking into account the multiple benefits of energy efficiency, and to a social discount rate, in line with its own Better Regulation guidelines; asks the Commission and the Member States to review the 27 % energy efficiency target for 2030 in the l ...[+++]


Dans ce contexte, et s'il y a lieu, la contribution des activités d'un GECT comprenant également des membres de pays tiers voisins d'au moins un État membre, y compris ses régions ultrapériphériques, aux objectifs des politiques d'action extérieure de l'Union, comme par exemple des objectifs de coopération au développement ou de coopération économique, financière et technique, reste purement marginale, car le centre de gravité des programmes de coopération en question et, par conséquent, celui des activités dudit GECT devraient porter essentiellement sur les objectifs de la politique de cohésion de l'Union. En conséquence, les objectifs ...[+++]

In this context, and where relevant, the contribution by the activities of an EGTC that also has members from third countries neighbouring at least one Member State, including its outermost regions, to the objectives of Union external action policies, such as development cooperation or economic, financial and technical cooperation objectives, remains merely incidental, as the centre of gravity of the cooperation programmes concerned and consequently the activities of that EGTC should focus primarily on Union Cohesion Policy objectives.Consequently any development cooperation or economic, financial and technical cooperation objectives bet ...[+++]


Ces objectifs offrent une vision commune et partagée du monde en 2015, où la pauvreté extrême et la faim seront réduites de moitié (objectif n° 1), où la mortalité infantile et maternelle sera fortement réduite (objectifs n 4 et 5) et où les disparités entre les sexes dans l'enseignement primaire et secondaire seront éliminées (objectif n° 2), où les femmes bénéficieront de davantage d'autonomie (objectif n° 3), où l'on pourra lutter efficacement contre le VIH/SIDA, le paludisme et d'autres maladies (objectif n° 6) et où la viabilité de l'environnement sera assurée (objectif n° 7) dans le cadre d'un partenariat mondial pour le développement (objectif n° 8);

The MDGs provide a shared and common vision of a world in 2015, where extreme poverty and hunger are cut in half (MDG 1), child and maternal mortality (MDG 4 and 5) will be greatly reduced and gender disparities in primary and secondary education are eliminated (MDG 2), women are more empowered (MDG 3) and HIV/Aids, malaria and other diseases are effectively tackled (MDG 6), and environmental sustainability is ensured (MDG 7) within a global partnership for development (MDG 8);


Les investissements et l'aide du FEOGA pour les deux secteurs sont les suivants (en millions d'écus) : Investissements FEOGA Cofinancement Fleurs et plantes 2 628 0,788 Fruits et légumes 7 568 2 270 Définition des objectifs 1 à 6 Objectif 1 : promouvoir le développement et l'ajustement structurel des régions en retard de développement Objectif 2 : reconvertir les régions, régions frontalières ou parties de régions (y compris les bassins d'emploi et les communautés urbaines) gravement affectées par le déclin industriel Objectif 3 : combattre le chômage de longue durée Objectif 4 (nouveau) : faciliter l'adaptation des travailleurs et trava ...[+++]

The investments and the aid granted by EAGGF for the two sectors are as follows (million ECU): Investments EAGGF co-financing Flowers and plants 2.628 0.788 Fruit and vegetables 7.568 2.270 Definition of Objectives 1 to 6 Objective 1: promoting the development and structural adjustment of the regions whose development is lagging behind Objective 2: converting the regions, frontier regions or parts of regions (including employment areas and urban communities) seriously affected by industrial decline Objective 3: combatting long-term unemployment Objective 4 (new): helping workers threatened with redundancy to adapt to industrial changes a ...[+++]


Dans le détail, les crédits alloués devraient profiter aux régions suivantes : Allemagne - Luxembourg Allemagne : cercles de Bitburg-Prüm, Daun, Trier-Saarburg - objectif 5b - ainsi que la ville autonome de Trier (Trèves) - zone ne relevant pas d'un objectif - (Rhénanie-Palatinat), Merzig- Wadern - en partie objectif 5b - (Sarre) Luxembourg : l'ensemble du territoire - dans certains cas objectif 2 et objectif 5 b - Euregio Maas-Rhein Allemagne : cercles de Heinsberg - dans certains cas objectif 2 ou 5b -, Aachen, Düren et Euskirchen - dans certains cas objectif 5b - , ville autonome d'Aachen (Aix-la-Chapelle) - zone ne relevant pas d'un ...[+++]

The funds provided will benefit the following areas: Germany-Luxembourg Germany: the districts of Bitburg-Prüm, Daun, Trier-Saarburg (Objective 5(b)) and the urban municipality of Trier (outside Structural Fund Objective areas) in Rhineland-Palatinate, and Merzig-Warden (partly an Objective 5(b) area) in Saarland. Luxembourg: The entire territory of Luxembourg (partly Objective 2 and Objective 5(b)). Euregio Maas-Rhine Germany: the districts of Heinsberg (partly Objective 2 or 5(b)), Aachen, Düren and Euskirchen (partly Objective 5(b)) and the urban municipality of Aachen (outside Structural Fund Objective areas) in North Rhine-Westphali ...[+++]


Aujourd'hui la Commission a décidé de la répartition indicative des 45,12 milliards d'écus destinés aux autres objectifs, c'est-à-dire : - la reconversion des régions affectées par le déclin industriel (objectif 2), - la lutte contre le chômage de longue durée et le soutien à l'intégration dans le marché du travail des jeunes et des personnes exposées à l'exclusion (nouvel objectif 3 qui comprend les anciens objectifs 3 et 4), - l'accompagnement des mutations structurelles par des mesures anti- chômage préventives (nouvel objectif 4), - l'adaptation des structures agricoles et de la pêche (objectif 5a), - le développement des zones rural ...[+++]

The Commission today decided on the following indicative allocation of the ECU 45.12 billion for the other Objectives, that is: - the conversion of areas affected by industrial decline (Objective 2); - combating long-term unemployment and facilitating the integration into working life of young people and of persons exposed to exclusion (new Objective 3 including the former Objectives 3 and 4); - preventative measures to combat unemployment to accompany structural changes (new Objective 4); - the adaptation of agricultural structures and fisheries (Objective 5(a); - the development of rural areas (Objective 5(b)).


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