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Vertaling van "l'omc demande également " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
incapacité d'exécuter également des deux mains des mouvements qui demandent de l'adresse

ambilevosity
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elle continue également de demander aux membres de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) de baisser leurs tarifs douaniers au niveau le plus bas possible et d'éliminer les obstacles non tarifaires.

It is also continuing to call on members of the World Trade Organisation (WTO) to cut their customs duties to the lowest possible level and to eliminate non-tariff barriers.


16. insiste sur le fait que la ratification et la mise en œuvre des conventions de l'OIT sont essentielles à cet égard et demande qu'elles soient intégrées dans les accords commerciaux de l'OMC; demande également que la coopération entre les principales organisations internationales soit davantage renforcée;

16. Insists that the ratification and implementation of ILO Conventions are crucial in this respect and demands that they be incorporated into WTO trade agreements; calls also for a further stepping-up of cooperation among the key international organisations;


13. insiste sur le fait que la ratification et la mise en œuvre des conventions de l'OIT sont essentielles à cet égard et demande qu'elles soient intégrées dans les accords commerciaux de l'OMC; demande également que la coopération entre les principales organisations internationales soit davantage renforcée;

13. Insists that the ratification and implementation of ILO Conventions are crucial in this respect and demands that they be incorporated into WTO trade agreements; calls also for the further strengthening of cooperation among the key international organisations;


13. insiste sur le fait que la ratification et la mise en œuvre des conventions de l'OIT sont essentielles à cet égard et demande qu'elles soient intégrées dans les accords commerciaux de l'OMC; demande également que la coopération entre les principales organisations internationales soit davantage renforcée;

13. Insists that the ratification and implementation of ILO Conventions are crucial in this respect and demands that they be incorporated into WTO trade agreements; calls also for the further strengthening of cooperation among the key international organisations;


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12. insiste sur le fait que la ratification et la mise en œuvre des conventions de l'OIT sont essentielles à cet égard et demande qu'elles soient intégrées dans les accords commerciaux de l'OMC; demande également que la coopération entre les principales organisations internationales soit davantage renforcée;

12. Insists that the ratification and implementation of ILO Conventions are crucial in this respect and demands that they be incorporated into WTO trade agreements; calls also for the further strengthening of cooperation among the key international organisations;


s'inquiète de la difficulté d'accès aux marchés publics chinois pour les entreprises étrangères alors que l'accès aux marchés publics européens est garanti; est préoccupé par la concurrence déloyale des entreprises chinoises, en mesure de proposer des offres nettement plus avantageuses que celles des opérateurs européens, notamment grâce à des aides d'État déguisées; se félicite de la révision et de l'élargissement de la portée de l'accord plurilatéral sur les marchés publics (AMP) conclu le 15 décembre 2011 durant la dernière conférence ministérielle de l'OMC ainsi que des engagements pris par la Chine à cette occasion même s'ils sont encore insuffisants; encourage dès lors la Chine à faire une offre d'adhésion à l'AMP comparable à cell ...[+++]

Is concerned by the fact that foreign businesses face difficulties in accessing Chinese public procurement, which stands in contrast to the fact that access to European public procurement is guaranteed; is concerned by the possibly unfair terms of competition that apply whereby, in particular, disguised state aid allows Chinese businesses to make markedly better offers than their European competitors; welcomes the revision – and broadened scope – of the Agreement on Government Procurement (GPA) that was agreed on during the last WTO Ministerial Conference on 15 December 2011, and the commitments ...[+++]


31. invite la Commission à ouvrir un dialogue avec le Parlement européen et la société civile au début de 2008 sur les priorités de l'Union européenne pour la période après Doha, en particulier dans le domaine des normes sociales et environnementales et de la réforme de l'OMC; demande également que tous les accords commerciaux bilatéraux ou régionaux de l'UE en cours de négociation comportent des dispositions ayant force exécutoire en ce qui concerne l'application des normes fondamentales du travail et d'autres aspects du travail décent, selon la définition qu'en donne l'OIT;

31. Calls on the Commission to open a dialogue with the European Parliament and civil society early in 2008 on the EU’s priorities for the post-Doha era, in particular social and environmental standards and WTO reform; requests, furthermore, that all EU bilateral or regional trade agreements under negotiation include enforceable provisions on the implementation of core labour standards and other aspects of decent work, as defined by the ILO;


1. est conscient du fait que les négociations sur les APE sont conditionnées par la nécessité de rendre les relations commerciales ACP-UE compatibles avec les règles de l'OMC, mais demande à la Commission d'être vigilante afin que la question de la compatibilité ne prévale pas sur l'objectif global de développement; demande à la Commission de ne pas se concentrer uniquement sur la compatibilité avec les règles de l'OMC mais, en coopération avec les pays en développement, de viser également à améliorer les règles de l'OMC pour qu'elle ...[+++]

1. Understands that the EPA negotiations stem from the need to make ACP-EU trade relations compatible with WTO rules but calls on the Commission to be vigilant that the issue of compatibility does not take precedence over the overall aim of development; calls on the Commission, not only to focus on compatibility with WTO rules but also, in cooperation with developing countries, to aim to improve the rules of the WTO so that they work better for development;


47. souligne qu'il importe, dans le cas des pays en développement également, de renforcer l'accès au marché pour les fournisseurs de services, tout en préservant la capacité de tous les membres de l'OMC à réglementer leur propre secteur des services conformément à l'accord AGCS, y compris la possibilité d'exempter des secteurs de base tels que la santé, l'éducation et les services audiovisuels; regrette qu'aucun cadre spécifique pour les services n'ait été mis en place jusqu'à présent lors des négociations de l'OMC, en particulier dans des secteurs qui présentent un intérêt pour les possibilités d'exportation des pays en dévelo ...[+++]

47. Stresses the importance, also for developing countries, of enhancing market access for service providers, whilst safeguarding the ability of all WTO members to regulate their own service sectors in accordance with GATS, including the possibility of exempting basic sectors such as health, education and audiovisual services; regrets that no specific framework on services has been established within the WTO negotiations to date, especially in sectors which are of interest for the export possibilities of developing countries; calls for substantial progress in this field;


L'interface entre le commerce et les questions sociales a également été examinée lors de la troisième conférence ministérielle de l'OMC à Seattle en novembre 1999, à laquelle certains pays industrialisés ont demandé l'inscription du commerce et du travail à l'ordre du jour de l'OMC [11].

The interface between trade and social issues was also discussed in the third WTO Ministerial Conference in Seattle in November 1999, when some industrialised countries called for inclusion of trade and labour in the WTO agenda [11].




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Date index: 2021-07-26
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