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Vertaling van "l'omc aient encore " (Frans → Engels) :

11. regrette que les membres de l'OMC aient encore à trouver le moyen d'incorporer ce traité dans le système des institutions et des dispositions des Nations unies régissant la protection de l'environnement, y compris le changement climatique, ainsi que la justice sociale et le respect de tous les droits de l'homme; souligne que les obligations et les objectifs relevant des AME, notamment la convention-cadre des Nations unies sur le changement climatique, ainsi que d'autres institutions des Nations unies (FAO, OIT, OMI) doivent prendre le pas sur une interprétation étroite des réglementations commerciales;

11. Expresses its regret that WTO members have yet to find a way to integrate this treaty into the system of UN institutions and rules governing environmental protection including climate change, as well as social justice and respect for all human rights; insists that obligations and objectives under MEAs, such as the UN Framework Convention on Climate Change, and other UN institutions (FAO, ILO, IMO) must take precedence over the narrow interpretation of trade rules;


11. regrette que les membres de l'OMC aient encore à trouver le moyen d'incorporer ce traité dans le système des institutions et des dispositions des Nations unies régissant la protection de l'environnement, y compris le changement climatique, ainsi que la justice sociale et le respect de tous les droits de l'homme; souligne que les obligations et les objectifs relevant des AME, notamment la convention-cadre des Nations unies sur le changement climatique, ainsi que d'autres institutions des Nations unies (FAO, OIT, OMI) doivent prendre le pas sur une interprétation étroite des réglementations commerciales;

11. Expresses its regret that WTO members have yet to find a way to integrate this treaty into the system of UN institutions and rules governing environmental protection including climate change, as well as social justice and respect for all human rights; insists that obligations and objectives under MEAs, such as the UN Framework Convention on Climate Change, and other UN institutions (FAO, ILO, IMO) must take precedence over the narrow interpretation of trade rules;


3. regrette que les membres de l'OMC aient encore à trouver le moyen d'incorporer ce traité dans le système des institutions et des dispositions des Nations unies régissant la protection de l'environnement, y compris le changement climatique, ainsi que la justice sociale et le respect de l'ensemble des droits de l'homme; souligne que les obligations et les objectifs relevant des accords multilatéraux sur l'environnement (AME), notamment la convention-cadre des Nations unies sur le changement climatique, ainsi que d'autres institutions des Nations unies (FAO, OIT, OMI) doivent prendre le pas sur une interprétation ét ...[+++]

3. Expresses its regret that WTO members have yet to find a way to integrate this treaty into the system of UN institutions and rules governing environmental protection including climate change, as well as social justice and respect for all human rights; insists that obligations and objectives under MEAs, such as the UN Framework Convention on Climate Change, and other UN institutions (FAO, ILO, IMO) must take precedence over the narrow interpretation of trade rules;


11. regrette que les membres de l'OMC aient encore à trouver le moyen d'incorporer ce traité dans le système des institutions et des dispositions des Nations unies régissant la protection de l'environnement, y compris le changement climatique, ainsi que la justice sociale et le respect de tous les droits de l'homme; souligne que les obligations et les objectifs relevant des AME, notamment la convention-cadre des Nations unies sur le changement climatique, ainsi que d'autres institutions des Nations unies (FAO, OIT, OMI) doivent prendre le pas sur une interprétation étroite des réglementations commerciales;

11. Expresses its regret that WTO members have yet to find a way to integrate this treaty into the system of UN institutions and rules governing environmental protection including climate change, as well as social justice and respect for all human rights; insists that obligations and objectives under MEAs, such as the UN Framework Convention on Climate Change, and other UN institutions (FAO, ILO, IMO) must take precedence over the narrow interpretation of trade rules;


15. déplore que les PME n'aient pas encore réussi à exploiter le potentiel du marché unique et rappelle que, dans l'UE-27, seuls 25 % des PME exportent; demande à la Commission et aux États membres de travailler de concert pour renforcer l'intégration du marché unique et de redoubler d'efforts afin de partager les bonnes pratiques de simplification administrative et de parvenir à harmonisation réglementaire plus poussée entre États membres; salue la conclusion du programme de Doha pour le développement (PDD) lors de la 9 conférence ministérielle de l'OMC en décembre 2013 et espère que l'accord ouvrira de nouvelles opportunités commerci ...[+++]

15. Considers it regrettable that SMEs have not, as yet, managed to tap into the potential of the single market, and recalls that only 25 % of SMEs in the EU-27 are exporters; calls on the Commission and the Member States to work together to improve the integration of the single market, and to do more to share best practice in relation to simple paperwork and achieve better regulatory cooperation across the Member States; welcomes the conclusion of the Doha Development Agenda (DDA) at the ninth WTO ministerial conference of December 2013 and hopes the agreement will facilitate greater opportunities for trade, particularly for SMEs; we ...[+++]


62. insiste sur la nécessité, dans ce domaine, que l'OMC respecte les décisions de l'OIT; suggère que, dans ce cadre, lorsque l'OIT décide de sanctions, les États aient la possibilité de recourir aux instruments commerciaux, tels que le déclenchement des causes de sauvegarde, la réévaluation temporaire des tarifs douaniers ou encore la prise de mesures antidumping;

62. Stresses the need for the WTO to respect ILO decisions in this area; suggests that, in this connection, when the ILO decides on sanctions, the States should be able to use trade instruments such as the triggering of safeguard clauses, temporary reassessment of customs tariffs or the introduction of anti-dumping measures;


76. déplore que les États-Unis n'aient pas encore abandonné leur méthodologie antidumping, appelée "mise à zéro", bien que l'OMC ait condamné sans ambiguïté cette pratique dans le cas du linge de lit;

76. Regrets that the US has not yet abandoned its anti-dumping methodology known as "zeroing", despite the fact that the WTO unambiguously condemned this practice in the bed linen case;


Ceci dit, bien que les membres de l'OMC aient fait des pas importants pour remettre les négociations sur les rails, nous n'en sommes pas encore à la reprise formelle des négociations.

That said, though the WTO members have gone a long way to getting the negotiations back on track, we are not yet at the stage of the formal resumption of negotiations.


Ils trouvent peut-être que l'OMC a été trop lente, ou encore qu'il y a assez de règles après une cinquantaine d'années de GATT et d'OMC, à moins qu'ils aient conclu qu'il valait mieux orienter leurs efforts vers des initiatives commerciales régionales ou bilatérales.

They may feel that perhaps the WTO has moved too slowly. They may feel that there are enough rules after 50-odd years of the GATT and the WTO, or they may have concluded that their efforts are better placed on regional or bilateral trade initiatives.


Dr Peter Carter: C'est, encore une fois, l'une des meilleures choses qui aient découlé du rapport du directeur général de l'OMC du mois dernier, où il mentionnait que c'était une bonne idée.

Dr. Peter Carter: This is again one of the better things that came out of the report last month from the WTO director general, in which they agreed that these were a good idea.




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