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Acronym
Agent administratif back-office marché
Agente administrative back-office marché
DG Aide humanitaire et protection civile
ECHO
EUIPO
Euroffice
OHMI
OIR
OP
OPOCE
Office britannique des télécommunications
Office communautaire des marques
Office d'aide humanitaire
Office de l'harmonisation
Office de l'harmonisation dans le marché intérieur
Office de recrutement de l'Union européenne
Office des publications
Office des publications de l’Union européenne
Office des télécomunications
Office européen de recrutement
Office humanitaire de la Communauté européenne
Office interinstitutionnel de recrutement
Prêt à l'égard duquel des biens meubles seraient nantis
Service de recrutement interinstitutionnel

Traduction de «l'office seraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
l'octroi aux institutions des pouvoirs d'action qui seraient requis à cet effet

granting the necessary powers to the Institutions


prêt à l'égard duquel des biens meubles seraient nantis

loan secured by a chattel mortgage


si le ciel tombait, bien des alouettes seraient prises

if the sky falls, we shall catch larks


commission d'arbitrage dont les décisions ne seraient pas exécutoires

commission for non-binding arbitration


Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle [ EUIPO | Office communautaire des marques | Office de l'harmonisation | Office de l'harmonisation dans le marché intérieur | Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | OHMI ]

European Union Intellectual Property Office [ Community Trademark Office | Community Trade Marks Office | EUIPO | Office for Harmonization | Office for Harmonization in the Internal Market | Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | OHIM ]


agente administrative back-office marché | agent administratif back-office marché | agent administratif back-office marché/agente administrative back-office marché

operations manager | settlements manager | brokerage assistant | financial markets back office administrator


Office des publications de l’Union européenne [ Euroffice | Office des publications | Office des publications officielles des Communautés européennes | OP [acronym] OPOCE ]

Publications Office of the European Union [ Euroffice | Office for Official Publications of the European Communities | OP [acronym] OPOCE | Publications Office ]


Office de recrutement de l'Union européenne | Office européen de recrutement | Office interinstitutionnel de recrutement | service de recrutement interinstitutionnel | OIR [Abbr.]

European Communities Recruitment Office | European Recruitment Office | interinstitutional recruitment office | Recruitment Office | ERO [Abbr.]


Office britannique des télécommunications | Office des télécomunications

Office of Telecommunications | Oftel [Abbr.]


ECHO [ DG Aide humanitaire et protection civile | direction générale de l’aide humanitaire et de la protection civile | Office d'aide humanitaire | Office humanitaire de la Communauté européenne ]

ECHO [ Directorate-General for Humanitarian Aid and Civil Protection | European Community Humanitarian Office | Humanitarian Aid and Civil Protection DG | Office for Humanitarian Aid ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Quand j'ai posé des questions à ce sujet lors d'une réunion avec des fonctionnaires, en septembre, on m'a dit que les membres des offices seraient essentiellement désignés dans le cadre de nominations politiques et qu'ils devraient représenter les intérêts de la communauté en général de façon objective et impartiale.

When I asked about this process at a recent meeting with government officials in September, I was told that board members would essentially be selected by political appointment and that board members should be expected to represent the interests of the community at large in an objective and unbiased manner.


On conclut que l'opération continue de l'Office n'est pas jugée rentable à l'heure actuelle, étant donné que les responsabilités d'établissement du taux de l'Office seraient limitées au cours des prochaines années, et que celui-ci n'aurait pas le rôle d'investissement jusqu'à ce que l'équilibre du Compte des opérations de l'AE soit rétabli au solde cumulatif.

It was determined that the continued operation of the CEIFB is not considered cost-effective at this point in time given that the rate setting responsibilities of the CEIFB would be limited over the next few years and it would not have an investment role until the EI Operating Account returns to cumulative balance.


La Finlande a indiqué à la Commission que les sources de préfinancement ou de cofinancement national proviendraient essentiellement de la ligne budgétaire prévue au titre des services publics de l’emploi de l’administration du ministère de l’emploi et de l’économie et que certains services seraient cofinancés à partir des lignes prévues pour couvrir les dépenses de fonctionnement des centres pour le développement économique, les transports et l’environnement et des offices du développement économique et de l’emploi.

Finland has notified the Commission that the sources of national pre-financing or co-funding come mainly from the public employment services line in the administrative branch of the Ministry of Employment and the Economy and that some services will be co-funded from the operating expenditure of the Centres for Economic Development, Transport and the Environment and the Employment and Economic Development Offices.


2. note qu'en 2011, l'Office a engagé 99,1 %, 75 % et 95,1 % des crédits relevant respectivement du titre 1 (dépenses de personnel), du titre 2 (dépenses de fonctionnement) et du titre 3 (dépenses opérationnelles); fait observer qu'au niveau des crédits payés, l'Office présente un taux d'exécution de 96,8 % pour le titre 1, de 33,8 % pour le titre 2 et de 47,1 % pour le titre 3; prend note de la déclaration de l'Office selon laquelle les coûts liés au nouveau siège ont eu des incidences substantielles sur les taux d'exécution pour les titres 2 et 3, qui se seraient élevés re ...[+++]

2. Notes that in 2011, the Office committed 99,1 %, 75 % and 95,1 % of the appropriations received under Title I (Staff Expenditure), Title II (Administrative Expenditure) and Title III (Operational Expenditure) respectively; observes that in terms of paid appropriations the Office's execution rate stands at 96,8% under Title I, 33,8% under Title II and 47,1% under Title III; takes note of the Office's statement that the costs related to the new headquarters had a substantial impact on the execution rates for Titles II and III which would have reached respectively 53% and 58% without this factor; calls, nevertheless, on the Office to ...[+++]


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2. les États membres ne seraient plus obligés d'envoyer aux exploitations comptables une liste des offices comptables parmi lesquels retenir un office particulier;

2. Member States would no longer be required to provide returning holdings with a list of accountancy offices to select from;


Deux des quatre autres membres de l'office seraient aussi nommés par le Conseil des premières nations du Yukon, tandis que dans les deux autres cas, l'un serait nommé par le Canada et l'autre, par le gouvernement du Yukon.

Two of the four remaining board members would be appointed also by the Council of Yukon First Nations, while the others would be appointed, one by Canada and one by the government of Yukon.


il conviendrait que le directeur de l'OLAF se voie confier la tâche d'élaborer des dispositions claires et contraignantes concernant les activités d'enquête de l'Office ainsi que l'information des institutions et organes et de l'opinion au sujet desdites activités, dispositions qui seraient adoptées sous réserve de l'avis favorable du comité de surveillance;

The Director of OLAF should be compelled to draw up clear, binding rules governing the Office's investigative activities and the provision of information on these investigative activities to the institutions and the public, and, following a favourable opinion from the Supervisory Committee, to adopt them.


Premièrement, en l’absence complète d’harmonisation au niveau de la Communauté, l’Office européen des brevets et les divers offices nationaux de brevets seraient libres de continuer leur pratique actuelle de délivrance de brevets pour des inventions mises en œuvre par ordinateur, ce qui pourrait brouiller, ou même franchir la limite en dérogeant à l’exclusion de la brevetabilité des logiciels en tant que tels en vertu de l’article 52 de la Convention sur le brevet européen.

Firstly, in the complete absence of harmonisation at Community level, the European Patent Office and the various national patent offices would be free to continue their current practice of issuing patents for software-implemented inventions which may blur or even cross the line in undermining the exclusion from patentability of software as such under Article 52 of the European Patent Convention.


Dans de telles circonstances, les recommandations de l'Office seraient acheminées aussi bien vers le ministre que vers la Société canadienne des postes.

In such a case, the Board would present its recommendations either to the minister or to the Canada Post Corporation.


Selon l’échéancier prévu à l’article 10, le Tribunal serait constitué « six mois après » la date de ratification de l’Accord, tandis que la CNER et l’Office seraient constitués au plus tard à la date du deuxième anniversaire de la ratification.

Under the Article 10 timetable, the Tribunal would be set up by or before “six months after” the Agreement’s ratification date, while the NPC, the NIRB and the Board would be established by or before the second anniversary of that ratification.


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