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Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Charge non transmissible
Créancier obligataire
Créancière obligataire
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Détenteur d'obligations
Détentrice d'obligations
Fonction non transmissible
Fonction transmissible
Hallucinose
Jalousie
Junk bond
Mauvais voyages
Obligataire
Obligation de diffusion
Obligation de pacotille
Obligation déclassée
Obligation non transmissible
Obligation pourrie
Obligation rachetable
Obligation rachetable par anticipation
Obligation remboursable
Obligation remboursable par anticipation
Obligation remboursable à vue
Obligation réglementaire de transmission
Obligation spéculative
Obligation transmissible
Obligation à haut risque
Obligation à laquelle on ne peut se soustraire
Obligation à risque et rendement élevés
Obligation à taux élevé
Paranoïa
Porteur d'obligations
Porteuse d'obligations
Psychose SAI
Responsabilité non transmissible
Responsabilité transmissible
Résiduel de la personnalité et du comportement
Titulaire d'obligations

Traduction de «l'obligation de transmission » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
obligation à laquelle on ne peut se soustraire | obligation non transmissible

non-delegable duty


charge non transmissible [ responsabilité non transmissible | fonction non transmissible | obligation non transmissible ]

non-delegable duty [ nondelegable duty ]






obligation transmissible [ fonction transmissible | responsabilité transmissible ]

delegable duty


junk bond | obligation à haut risque | obligation à risque et rendement élevés | obligation à taux élevé | obligation de pacotille | obligation déclassée | obligation pourrie | obligation spéculative

junk bond | speculative bond | speculative grade bond


obligation réglementaire de transmission [ obligation de diffusion ]

must-carry rule [ must carry rule ]


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes avec inhalation de vomissements, le delirium, ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]


obligation remboursable par anticipation | obligation remboursable à vue | obligation remboursable | obligation rachetable | obligation rachetable par anticipation

callable bond | redeemable bond | callable debenture


obligataire | créancier obligataire | créancière obligataire | porteur d'obligations | porteuse d'obligations | détenteur d'obligations | détentrice d'obligations | titulaire d'obligations

bondholder | bond creditor | obligee | noteholder | debenture holder | holder of redeemable stock
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'obligation de transmission imposée aux autorités compétentes en ce qui concerne les marges de solvabilité et le fonds de garantie prévus par les articles 17 bis à 17 quinquies de la directive 2003/41/CE est intégrée au modèle par la référence à l'article 17, paragraphe 2, de ladite directive.

The reporting obligation imposed on competent authorities as regards solvency margins and the guarantee fund as laid down in Articles 17a to 17d of Directive 2003/41/EC, is accommodated in the reporting template through Article 17(2) of that Directive.


L'obligation de transmission prévue par le présent règlement n'a pas pour objet de dresser une liste exhaustive de toutes les dispositions législatives et réglementaires régissant les régimes de retraite professionnelle.

The reporting obligation under this Regulation is not intended to provide an exhaustive list of all the legal and regulatory rules under which occupational pension schemes operate.


Pour ces États membres, l'obligation de transmission devrait aussi inclure les informations concernant les actifs et engagements visés à l'article 7, deuxième alinéa, de la directive 2003/41/CE.

For the Member States that follow this option, the reporting obligation should also include information regarding the assets and liablilities referred to in the second paragraph of Article 7 of Directive 2003/41/EC.


En vue d’atteindre pleinement les objectifs des dispositions des règlements (CE) no 1681/94 et (CE) no 1831/94 tels que modifiés, il convient donc d’étendre cet exercice de simplification à l’obligation de transmission d’une communication spéciale prévue par l’article 5, paragraphe 2, des deux règlements de manière que les États membres qui bénéficient de la simplification prévue à l’article 3, paragraphe 1, deuxième alinéa, desdits règlements bénéficient aussi de la simplification en ce qui concerne l’obligation de communication établie par l’article 5, paragraphe 2.

In order to give full effect, therefore, to the aims of the provisions of Regulation (EC) No 1681/94 as amended and Regulation (EC) No 1831/94 as amended, it is appropriate to extend that simplification to the requirement to submit a special report under Article 5(2) of both Regulations so that Member States which are benefiting from the simplification provided for in the second subparagraph of Article 3(1) of those Regulations equally benefit from the simplification of the requirement to report under Article 5(2).


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En vue d’atteindre pleinement les objectifs des dispositions des règlements (CE) no 1681/94 et (CE) no 1831/94 tels que modifiés, il convient donc d’étendre cet exercice de simplification à l’obligation de transmission d’une communication spéciale prévue par l’article 5, paragraphe 2, des deux règlements de manière que les États membres qui bénéficient de la simplification prévue à l’article 3, paragraphe 1, deuxième alinéa, desdits règlements bénéficient aussi de la simplification en ce qui concerne l’obligation de communication établie par l’article 5, paragraphe 2.

In order to give full effect, therefore, to the aims of the provisions of Regulation (EC) No 1681/94 as amended and Regulation (EC) No 1831/94 as amended, it is appropriate to extend that simplification to the requirement to submit a special report under Article 5(2) of both Regulations so that Member States which are benefiting from the simplification provided for in the second subparagraph of Article 3(1) of those Regulations equally benefit from the simplification of the requirement to report under Article 5(2).


Bien que les règlements (CE) no 1681/94 et (CE) no 1831/94 tels que modifiés aient simplifié le système de communication existant, l’exercice de simplification n’a pas été étendu à l’obligation de transmission de la communication spéciale prévue par l’article 5, paragraphe 2, des deux règlements.

While Regulation (EC) No 1681/94 as amended and Regulation (EC) No 1831/94 as amended simplified the existing reporting system, the simplifications introduced did not extend to the requirement relating to the submission of the special report referred to in Article 5(2) of both Regulations.


Bien que les règlements (CE) no 1681/94 et (CE) no 1831/94 tels que modifiés aient simplifié le système de communication existant, l’exercice de simplification n’a pas été étendu à l’obligation de transmission de la communication spéciale prévue par l’article 5, paragraphe 2, des deux règlements.

While Regulation (EC) No 1681/94 as amended and Regulation (EC) No 1831/94 as amended simplified the existing reporting system, the simplifications introduced did not extend to the requirement relating to the submission of the special report referred to in Article 5(2) of both Regulations.


Il y a lieu d’exempter les navires opérant entre des ports situés sur le territoire douanier de l’Union de l’obligation de transmission des renseignements visés dans les formulaires FAL, lorsque ces navires ne proviennent pas d’un port situé en dehors de ce territoire ou d’une zone franche soumise aux modalités de contrôle de type I au sens de la législation douanière, n’y font pas escale ou ne s’y rendent pas, sans préjudice des actes juridiques applicables de l’Union et des renseignements que les États membres peuvent exiger pour protéger l’ordre et la sécurité intérieurs et faire appliquer la législation en matière de douanes, de fisc ...[+++]

Ships operating between ports situated in the customs territory of the Union should be exempt from the obligation to send the information referred to in the FAL forms, where the ships do not come from, call at or are headed towards a port situated outside that territory or a free zone subject to type I controls within the meaning of customs legislation, without prejudice to the applicable legal acts of the Union and the information Member States may request in order to protect internal order and security and to enforce customs, fiscal, immigration, environmental or sanitary laws.


Les navires relevant du champ d’application de la directive 2002/59/CE qui opèrent entre des ports situés sur le territoire douanier de l’UE, sans provenir d’un port situé en dehors de ce territoire, ni y faire escale ou s’y rendre, sont exemptés de l’obligation de transmission des renseignements.

Ships which are within the scope of Directive 2002/59/EC and which operate between ports situated in the customs territory of the EU, without coming from, calling at or heading towards a port outside the EU, are exempt from the obligation to provide the information.


Un accord politique a été trouvé à l'ECOFIN du 12 février 2001 sur cette proposition qui introduit une obligation de transmission des faux billets et pièces pour identification, des mécanismes d'échange d'informations, de coopération et d'assistance mutuelle, ainsi que la centralisation de l'information relative aux cas de faux monnayage au niveau national certaines obligations des établissements de crédit: l'adoption du règlement au cours du second semestre 2001 permettra de mettre en place la coopération entre les Etats membres, la Commission et la BCE entre eux d'une part et, d'autre part, avec Europol par la conclusion de protocoles ...[+++]

[9] At its meeting on 12 February 2001, Ecofin reached political agreement on this proposal, which introduces an obligation to transmit forged notes and coins for identification, provides for information exchange, cooperation and mutual assistance mechanisms and the centralisation of information on cases of forgery at national level and imposes certain obligations on credit institutions. Adoption of the regulation in the second half of 2001 will enable cooperation to get under way between the Member States, the Commission and the ECB, and with Europol through the conclusion of cooperation protocols.


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