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Abus de substances engendrant la dépendance
Abus de substances psychoactives
Contrat de courtage immobilier non exclusif
Contrat de courtage non exclusif
Contrat ouvert
DON inscriptible
DON inscriptible une seule fois
DON non effaçable
Disque WORM
Disque inscriptible
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Disque optique numérique inscriptible une seule fois
Disque optique numérique non effaçable
Formule nécessaire au renouvellement de l'inscription
Inscription faite indûment
Inscription faite sans cause légitime
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Inscription irrégulière
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Inscriptions en excédant
Inscriptions en surnombre
Inscriptions excédentaires
Mandat non exclusif
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Mandat ouvert
Usage nocif de substances psychoactives
WORM
état des données de l'inscription du patient

Vertaling van "l'inscription d'une substance " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Décret d'inscription de substances toxiques à l'annexe I de la Loi canadienne sur la protection de l'environnement

Order Adding Toxic Substances to Schedule I to the Canadian Environmental Protection Act


Décret d'inscription d'une substance à la Liste des substances toxiques de l'annexe I de la Loi canadienne sur la protection de l'environnement

Order Adding a Substance to the List of Toxic Substances in Schedule I to the Canadian Environmental Protection Act


Décret d'inscription d'une substance toxique à la partie 1 de l'annexe 3 de la Loi canadienne sur la protection de l'environnement(1999)

Order Adding a Toxic Substance to Part 1 of Schedule 3 to the Canadian Environmental Protection Act, 1999


disque inscriptible | disque optique WORM | disque WORM | WORM | disque inscriptible une seule fois | disque optique numérique non effaçable | disque optique numérique inscriptible une seule fois | disque optique non effaçable | disque non réinscriptible | DON inscriptible | DON inscriptible une seule fois | DON non effaçable

write-once read many times | WORM | write once read many times | write-once disk | WORM disk | write once optical disk | WOOD | write-once optical disk | write-once optical disc | write-once data disk | write once read many


inscription indue | inscription irrégulière | inscription faite indûment | inscription faite sans cause légitime

unwarranted entry


état des données de l'inscription du patient

Patient registration data status


formulaire-type pour le renouvellement de l'inscription au registre des électeurs | formulaire de renouvellement de l'inscription au registre électoral | formule nécessaire au renouvellement de l'inscription

sample form for the renewal of registration


contrat de courtage immobilier non exclusif | contrat de courtage non exclusif | mandat ouvert | mandat open | contrat ouvert | mandat non exclusif | inscription libre | inscription sans exclusivité | inscription sans droit exclusif

non-exclusive brokerage contract | non-exclusive mandate | non-exclusive listing | open listing | general listing


inscriptions excédentaires | inscriptions en excédant | inscriptions en surnombre

oversubscribed program


abus de substances engendrant la dépendance (1) | abus de substances psychoactives (2) | usage nocif de substances psychoactives (3)

substance abuse (1) | psychoactive substance abuse (2) | substance misuse (3)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
31. demande à la Commission, aux États membres et à l'Agence européenne des produits chimiques (ECHA) d'intensifier leurs efforts visant à remplacer les substances extrêmement préoccupantes et à restreindre les substances qui présentent des risques inacceptables pour la santé publique ou l'environnement dans le cadre du règlement REACH, ce qui aurait à tout le moins pour effet de satisfaire à l'exigence du septième programme d'action pour l'environnement consistant à développer des cycles de matériaux non toxiques, pour que les déchets recyclés puissent être utilisés comme une source importante et fiable de matières premières dans l'Unio ...[+++]

31. Calls on the Commission, the Member States and the European Chemicals Agency (ECHA) to step up their efforts to substitute substances of very high concern and to restrict substances that pose unacceptable risks to human health or the environment in the context of REACH, not least as a means to fulfil the requirement of the 7th Environment Action Plan to develop non-toxic material cycles so that recycled waste can be used as a major, reliable source of raw material within the Union; calls, in this respect, on the Commission to imm ...[+++]


31. demande à la Commission, aux États membres et à l'Agence européenne des produits chimiques (ECHA) d'intensifier leurs efforts visant à remplacer les substances extrêmement préoccupantes et à restreindre les substances qui présentent des risques inacceptables pour la santé publique ou l'environnement dans le cadre du règlement REACH, ce qui aurait à tout le moins pour effet de satisfaire à l'exigence du septième programme d'action pour l'environnement consistant à développer des cycles de matériaux non toxiques, pour que les déchets recyclés puissent être utilisés comme une source importante et fiable de matières premières dans l'Unio ...[+++]

31. Calls on the Commission, the Member States and the European Chemicals Agency (ECHA) to step up their efforts to substitute substances of very high concern and to restrict substances that pose unacceptable risks to human health or the environment in the context of REACH, not least as a means to fulfil the requirement of the 7th Environment Action Plan to develop non-toxic material cycles so that recycled waste can be used as a major, reliable source of raw material within the Union; calls, in this respect, on the Commission to imm ...[+++]


31. demande à la Commission, aux États membres et à l'Agence européenne des produits chimiques (ECHA) d'intensifier leurs efforts visant à remplacer les substances extrêmement préoccupantes et à restreindre les substances qui présentent des risques inacceptables pour la santé publique ou l'environnement dans le cadre du règlement REACH, ce qui aurait à tout le moins pour effet de satisfaire à l'exigence du septième programme d'action pour l'environnement consistant à développer des cycles de matériaux non toxiques, pour que les déchets recyclés puissent être utilisés comme une source importante et fiable de matières premières dans l'Unio ...[+++]

31. Calls on the Commission, the Member States and the European Chemicals Agency (ECHA) to step up their efforts to substitute substances of very high concern and to restrict substances that pose unacceptable risks to human health or the environment in the context of REACH, not least as a means to fulfil the requirement of the 7th Environment Action Plan to develop non-toxic material cycles so that recycled waste can be used as a major, reliable source of raw material within the Union; calls, in this respect, on the Commission to imm ...[+++]


La Loi canadienne sur la protection de l'environnement, projet de loi C-32, tente d'accélérer le processus mais, même là, il faudrait presque dix ans pour adopter une mesure réglementaire sur une substance donnée, si l'on parvient à franchir le processus d'évaluation, en raison des échéanciers trop longs et des appels qui peuvent «arrêter l'horloge» avant l'inscription des substances à l'annexe 1.

The Canadian Environmental Protection Act, Bill C-32, makes some attempt to speed up the process, but even then, arriving at a regulatory action on any given substance, even if it gets through the assessment process, could take around a decade because of over-long timeframes and because appeals can stop the clock before the substance is put on schedule 1.


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Ces frais seraient imposés à la première entreprise faisant une demande d'inscription de substances chimiques sur la liste intérieure des substances.

These proposed fees would be charged to the first company submitting a new chemical substance to Environment Canada's domestic substance list.


À la lumière des échanges que vous avez eus ce matin, je constate que plusieurs points restent en litige; la quasi-élimination, le principe de précaution, l'assistance financière et technique, les restrictions commerciales et le processus d'inscription de substances.

In light of the comments made this morning, I note that several points remain unresolved: ultimate elimination, the precautionary principle, technical and financial assistance, trade restrictions and the substance registration process.


(51) Afin d'encourager la mise au point de nouvelles substances actives et de produits biocides contenant de telles substances, il est nécessaire de prévoir une période de protection des informations exclusives soumises à l'appui des demandes d'inscription de substances actives ou d'autorisation de produits plus longue que la période de protection des informations concernant les substances actives existantes et les produits contenant de telles substances.

(51) In order to encourage the development of new active substances and biocidal products containing them, it is necessary to provide for a period of protection with respect to the proprietary information submitted in support of the inclusion of active substances or authorisations of products which is longer than the period of protection for information concerning existing active substances and products containing them.


(51) Afin d'encourager la mise au point de nouvelles substances actives et de produits biocides contenant de telles substances, il est nécessaire de prévoir une période de protection des informations exclusives soumises à l'appui des demandes d'inscription de substances actives ou d'autorisation de produits plus longue que la période de protection des informations concernant les substances actives existantes et les produits contenant de telles substances.

(51) In order to encourage the development of new active substances and biocidal products containing them, it is necessary to provide for a period of protection with respect to the proprietary information submitted in support of the inclusion of active substances or authorisations of products which is longer than the period of protection for information concerning existing active substances and products containing them.


Par conséquent, le 17 juin 2006, le gouvernement a publié, dans la Gazette du Canada, un projet de « Décret d’inscription de substances toxiques à l’annexe 1 de la Loi canadienne sur la protection de l’environnement (1999) » visant les quatre nouvelles substances.

As a result, on 17 June 2006, the Government published, in the Canada Gazette, a proposed “Order Adding Toxic Substances to Schedule 1 to the Canadian Environmental Protection Act, 1999”. The order would cover all four of the new substances.


Il faudrait apporter une petite modification à la définition de substance figurant à l'article 3 de la Loi, de manière à faciliter grandement l'inscription des substances selon les contextes, les environnements, les quantités, etc.

We believe there should be a small change in the definition of substance in section 3 of the statute, so that listing something in context environments, quantities, and so on would be much easier.


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