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CBI
Colombie-Britannique
Confédération de l'industrie britannique
Confédération des Industries de Grande-Bretagne
Confédération du patronat britannique
Droit d'initiative
Initiative britannique relative aux drogues
Initiative communautaire
Initiative de l'UE
Initiative de l'Union européenne
Initiative franco-britannique sur les Caraïbes
Officier de l'Empire britannique
Ordre de l'Empire britannique
PTOM du Royaume-Uni
Pays et territoires britanniques d'outre-mer
Pouvoir d'initiative

Traduction de «l'initiative britannique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Initiative britannique relative aux drogues

British Drugs Initiative


initiative franco-britannique sur les Caraïbes

Franco-British initiative on the Caribbean


Entente Canada-Colombie-Britannique sur les initiatives pour l'Asie-Pacifique

Canada-British Columbia Agreement on Asia-Pacific Initiatives


Initiative de la Colombie-Britannique visant l'alcool illégal

BC Illicit Alcohol Initiative [ British Columbia Illicit Alcohol Initiative ]


PTOM du Royaume-Uni [ pays et territoires britanniques d'outre-mer ]

United Kingdom OCT [ British overseas countries and territories ]


Confédération de l'industrie britannique | Confédération des Industries de Grande-Bretagne | Confédération du patronat britannique | CBI [Abbr.]

Confederation of British Industry | CBI [Abbr.]


Officier de l'Empire britannique | Ordre de l'Empire britannique

Officer of the British Empire | Order of the British Empire




pouvoir d'initiative [ droit d'initiative ]

power of initiative [ right of initiative ]


initiative de l'UE [ initiative communautaire | initiative de l'Union européenne ]

EU initiative [ Community initiative | European Union initiative | initiative of the European Union ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
D'autres initiatives notables, impliquant souvent des acteurs locaux ou les partenaires sociaux, ont été entreprises par le Royaume-Uni (projets de la confédération de l'industrie britannique - CBI - par exemple), le Portugal et l'Espagne (initiatives gouvernementales visant à promouvoir la mise en oeuvre et la diffusion des bonnes pratiques), l'Irlande (National Center for Partnership and Performance - "Centre national de promotion des partenariats et des performances") et l'Allemagne (Loi sur l'organisation sociale des entreprises et programme Insti).

Other noteworthy initiatives, often involving local actors or the social partners, are taken in the UK (eg CBI projects), Portugal and Spain (government initiatives aiming at promoting the implementation and dissemination of good practices), Ireland (National Center for Partnership and Performance) and Germany (Works Constitution Act and Insti programme).


Cette initiative a été mise sur pied en collaboration avec les forces de police allemandes, britanniques, néerlandaises et belges, conjointement avec Europol et Interpol.

This project has been set up with the co-operation of police forces from Germany, UK, the Netherlands and Belgium, together with Europol and Interpol.


En avril 2017, la Commission a ouvert une enquête approfondie afin d'évaluer si la solution de rechange proposée par les autorités britanniques pouvait être considérée comme appropriée pour remplacer l'engagement initial consistant à céder une partie de son activité britannique «banque de détail et services bancaires aux PME», dénommée Williams Glyn (également connue sous le nom de «Rainbow»).

In April 2017, the Commission opened an in-depth investigation to assess whether the alternative package proposed by the UK authorities could be considered an appropriate replacement for the original commitment to divest part of its UK retail and SME banking operations known as Williams Glyn (also known as "Rainbow").


En avril 2017, la Commission a ouvert une enquête approfondie afin d'évaluer si la solution de rechange proposée par les autorités britanniques était appropriée pour remplacer l'engagement initial consistant à céder Williams Glyn.

In April 2017, the Commission opened an in-depth investigation to assess whether the alternative package proposed by the UK authorities is an appropriate replacement for the original commitment to divest Williams Glyn.


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Responsable de l'action britannique sur le changement climatique mondial, et chargé notamment des négociations multilatérales à la CCNUCC en vue d'un traité juridiquement contraignant, et de l'action bilatérale et de l'UE auprès d'autres gros émetteurs; a également travaillé en collaboration avec le DFID, le FCO, le DEFRA et le HMT – notamment en participant à l'initiative britannique en matière de financement de la lutte contre le changement climatique, dotée d'un budget de 2,9 milliards de GBP.

Leading UK action on global climate change, including responsibility for multilateral UNFCCC negotiations towards a binding legal treaty, and bilateral and EU action with other major emitters; also working collaborating with DFID, FCO, DEFRA and HMT – e.g. on board of UK’s £2.9 billion Climate Finance Initiative.


Le présent rapport porte à la fois sur cette initiative irlandaise, et sur une initiative britannique relative au siège du CEPOL.

The present report concerns both the Irish initiative and a British initiative on CEPOL’s seat.


En ce qui concerne l'initiative britannique relative au siège du CEPOL, votre rapporteur confesse sa perplexité.

Concerning the British initiative on CEPOL’s seat, your rapporteur confesses to some perplexity.


Avec ces deux amendements déposés par souci de cohérence, votre rapporteur recommande l'adoption des initiatives britannique et irlandaise, et invite la Commission à élaborer une proposition plus globale sur l'avenir du CEPOL, en prévoyant un financement communautaire qui conférerait au Parlement un droit de regard sur ses activités qui est actuellement limité à la transmission, à titre d'information, du rapport annuel d'activité du CEPOL.

With these two amendments, tabled with a view to consistency, your rapporteur recommends adoption of the British and Irish initiatives and calls on the Commission to draw up a more general proposal on CEPOL’s future, making provision for Community funding, which would give Parliament the right of scrutiny over its activities. This right is currently limited to the forwarding of CEPOL’s annual activity report by way of information.


Toutefois, l’initiative britannique consistant à publier une liste des compagnies interdites d’accès à l’espace aérien britannique démontre que, de toute manière, la transparence est non seulement possible, mais qu’elle sera également effective.

Nevertheless, the British initiative to publish a list of companies which may not enter British air space demonstrates that, in any event, transparency is not only possible but that it is going to happen.


À présent, deux initiatives concernant le CEPOL sont en discussion au Conseil: une initiative irlandaise visant à le doter de la personnalité juridique [39], et l'autre, britannique, visant à établir le siège permanent du CEPOL à Bramshill [40].

As this Communication goes into the final stages of its adoption, there are two CEPOL-related initiatives under discussion: an Irish one to amend the Council Decision of 22 December 2000 in order to give CEPOL legal personality [39], and one from the United Kingdom, establishing CEPOL's seat in Bramshill [40].


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