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Bénéficiaire de priorité
Bénéficiaire du droit de priorité de nomination
Employé bénéficiant d'une priorité
Employé prioritaire
Lampe de priorité du train d'atterrissage
Nouvelles priorités
Ordre de priorité
Ordre de priorité
Personne ayant un droit de priorité de nomination
Personne bénéficiant d'une priorité
Prioritaire
Priorité
Priorité des nationaux
Priorité des travailleurs en Suisse
Priorité des travailleurs indigènes
Priorité des travailleurs résidents
Priorités changeantes
Préférence indigène
Préférence nationale
Soupape de priorité AV
Soupape de priorité avant
Système de gestion de l'information sur les priorités
Titre ayant priorité de rang
Titre de premier rang
Titre de priorité
Titre prioritaire
Valeur
évolution des priorités

Vertaling van "l'information une priorité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
ordre de priorité | ordre de priorité (des demandes des parties) | priorité

priority


titre ayant priorité de rang | titre de premier rang | titre de priorité | titre prioritaire | valeur (mobilière) de priorité | valeur (mobilière) prioritaire

senior security


Système de gestion de l'information sur les priorités

Priority Information Management System


bénéficiaire de priorité [ personne ayant un droit de priorité de nomination | prioritaire | employé prioritaire | employé bénéficiant d'une priorité | personne bénéficiant d'une priorité | bénéficiaire du droit de priorité de nomination ]

priority person [ person with priority entitlement | priority employee | person entitled to a priority | priority ]


priorité des travailleurs en Suisse | préférence nationale | préférence indigène | priorité des travailleurs indigènes | priorité des travailleurs résidents | priorité des nationaux

precedence given to the domestic workforce | principle of national priority | priority given to domestic employees


Livre vert-Vivre et travailler dans la societé de l'information:priorité à la dimension humaine

Green Paper - Living and Working in the Information Society: People First


définir les priorités de gestion dans les réseaux de canalisations de transport | définir les priorités de gestion dans les réseaux de pipelines

establish priorities in pipeline networks | set priorities in pipeline networks | direct priorities in priorities in pipeline infrastructure networks | set management priorities in pipeline networks


évolution des priorités [ priorités changeantes | nouvelles priorités ]

changing priorities


lampe de priorité du train d'atterrissage | voyant lumineux de perte de priorité du train d'atterrissage

landing gear priority warning light | undercarriage warning indicator


soupape de priorité AV | soupape de priorité avant

forward priority valve
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- 6e programme cadre (2002-2006): priorité "société de l'information": 70 millions d'euros; priorité "aéronautique espace": 235 millions d'euros; priorité "environnement durable, transports et énergie": 50 millions d'euros; Activités du Centre commun de recherche liées à l'espace: 50 millions d'euros; priorité "nanotechnologies et matériaux" ou "infrastructures de recherche" pour un montant total estimé à 40 millions d'euros.

- 6th Framework programme (2002-2006): priority "information society": p.m.; priority "aeronautics space": 235 MEUR ; priority "sustainable environment, transport and energy": 50 MEUR; Joint Research Centre space-related activities : 50 MEUR; priority "nanotechnologies and materials" or "research infrastructures" for an estimated total of 40 MEUR.


L’expérience acquise grâce à ces premiers rapports sur les priorités « participation » et « information » devrait être utile pour établir les rapports sur les deux priorités restantes (« activités de volontariat » à la fin 2006 et « compréhension et connaissance accrues de la jeunesse » à la fin 2008).

The experience drawn from this first reporting exercise on the participation and information priorities should serve as useful experience for the reports on the two remaining priorities, namely voluntary activities (end 2006) and greater knowledge and understanding of youth (end 2008).


44. observe que l'OLAF établit depuis 2012 les priorités de la politique d'enquête chaque année afin d'améliorer sa procédure de sélection des enquêtes; relève des changements substantiels entre les priorités choisies en 2012, en 2013 et en 2014 et, par conséquent, s'inquiète du risque d'un manque de cohérence de la procédure générale de sélection des enquêtes; est d'avis que les futures priorités de la politique d'enquête devraient toujours faire l'objet d'une évaluation approfondie au vu des besoins concrets, selon des indicateurs mesurables et compte tenu des leçons tirées des priorités antérieures; invite l'OLAF à l ...[+++]

44. Notes that since 2012 OLAF has established investigation policy priorities (IPPs) on a yearly basis in order to improve its investigation selection procedure; observes significant changes between the IPPs selected in 2012, 2013 and 2014, and is therefore concerned over the risk of a lack of consistency in the overall investigation selection procedure; is of the opinion that future IPPs should always be subject to a thorough evaluation based on concrete needs, measurable indicators and lessons learnt from past IPPs; calls on OLAF to provide detailed information on the wa ...[+++]


44. observe que l'OLAF établit depuis 2012 les priorités de la politique d'enquête chaque année afin d'améliorer sa procédure de sélection des enquêtes; relève des changements substantiels entre les priorités choisies en 2012, en 2013 et en 2014 et, par conséquent, s'inquiète du risque d'un manque de cohérence de la procédure générale de sélection des enquêtes; est d'avis que les futures priorités de la politique d'enquête devraient toujours faire l'objet d'une évaluation approfondie au vu des besoins concrets, selon des indicateurs mesurables et compte tenu des leçons tirées des priorités antérieures; invite l'OLAF à l ...[+++]

44. Notes that since 2012 OLAF has established investigation policy priorities (IPPs) on a yearly basis in order to improve its investigation selection procedure; observes significant changes between the IPPs selected in 2012, 2013 and 2014, and is therefore concerned over the risk of a lack of consistency in the overall investigation selection procedure; is of the opinion that future IPPs should always be subject to a thorough evaluation based on concrete needs, measurable indicators and lessons learnt from past IPPs; calls on OLAF to provide detailed information on the wa ...[+++]


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5. prend acte du fait que la Commission, dans sa communication sur sa stratégie politique annuelle pour 2009, a exposé ses priorités politiques, qui sont clairement axées sur la croissance et l'emploi, le changement climatique et l'Europe durable; souligne que ces priorités politiques doivent être soutenues par de nouvelles priorités budgétaires afin que l'Union puisse jouer un rôle concret; rappelle et déplore toutefois que les marges disponibles sous les différents plafonds de dépenses du cadre financier pluriannuel (CFP) réduisent la marge de manœuvre permettant de financer de nouvelles priorités, telles que celles proposées par la ...[+++]

5. Takes note that the Commission, in its Communication on the Annual Policy Strategy for 2009, has presented its political priorities with a clear focus on growth and jobs, climate change and sustainable Europe; emphasises that these political priorities should be supported by new budgetary priorities in order for the EU to play a concrete role; recalls and regrets, however, that the margins available under the different expenditure ceilings of the multiannual financial framework (MFF) restrict the room for manoeuvre to finance new ...[+++]


5. prend acte du fait que la Commission, dans sa communication sur sa stratégie politique annuelle pour 2009, a exposé ses priorités politiques, qui sont clairement axées sur la croissance et l'emploi, le changement climatique et l'Europe durable; souligne que ces priorités politiques doivent être soutenues par de nouvelles priorités budgétaires afin que l'Union puisse jouer un rôle concret; rappelle et déplore toutefois que les marges disponibles sous les différents plafonds de dépenses du cadre financier pluriannuel (CFP) réduisent la marge de manœuvre permettant de financer de nouvelles priorités, telles que celles proposées par la ...[+++]

5. Takes note that the Commission, in its Communication on the Annual Policy Strategy for 2009, has presented its political priorities with a clear focus on growth and jobs, climate change and sustainable Europe; emphasises that these political priorities should be supported by new budgetary priorities in order for the EU to play a concrete role; recalls and regrets, however, that the margins available under the different expenditure ceilings of the multiannual financial framework (MFF) restrict the room for manoeuvre to finance new ...[+++]


5. prend acte du fait que la Commission, dans sa communication sur sa stratégie politique annuelle pour 2009, a exposé ses priorités, qui sont clairement axées sur la croissance et l'emploi, le changement climatique et l'Europe durable; souligne que ces priorités politiques doivent être soutenues par de nouvelles priorités budgétaires afin que l'Union puisse jouer un rôle concret; rappelle et déplore toutefois que les marges disponibles sous les différents plafonds de dépenses du cadre financier pluriannuel (CFP) réduisent la marge de manœuvre permettant de financer de nouvelles priorités, telles que celles proposées par la Commission, ...[+++]

5. Takes note that the Commission, in its Communication on the Annual Policy Strategy for 2009, has presented its political priorities with a clear focus on growth and jobs, climate change and sustainable Europe; emphasises that these political priorities should be supported by new budgetary priorities in order for the EU to play a concrete role; recalls and regrets, however, that the margins available under the different expenditure ceilings of the multiannual financial framework (MFF) restrict the room for manoeuvre to finance new ...[+++]


La Commission propose trois priorités à atteindre avant 2010 pour les politiques européennes de la société de l'information et des médias: l’achèvement d’un espace européen unique de l’information; le renforcement de l’innovation et de l’investissement dans la recherche sur les technologies de l’information et de la communication (TIC); et l’achèvement d’une société de l’information et des médias fondée sur l’inclusion.

The Commission proposes three priorities for Europe’s information society and media policy to be achieved by 2010: creating a Single European Information Space; promoting innovation and investment in research into information and communication technologies (ICT); achieving an inclusive European information and media society.


* fournir la base d'une définition des priorités des la collecte et de l'analyse des informations à l'échelle de l'UE et, par la suite, de la sélection, pour les priorités ainsi définies, de la meilleure voie à suivre pour faire face à la criminalité et à ses menaces, y compris celles que présente le terrorisme.

* provide the basis for the prioritisation of the EU-wide collection and analysis of information and, subsequently, for the selection of the best course of action in order to prevent and combat terrorism and other forms of serious or organised crime as well as the threats caused by them, within the set priorities.


Mais les priorités évoluent: pour la période 2000-2006, les Fonds structurels donnent expressément la priorité à la promotion de la recherche, de l'innovation et de la société de l'information.

But priorities are changing: for the period 2000-2006, the Structural Funds explicitly place the promotion of research, innovation and the information society as a priority.


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