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Accorder la parole à
Appel à l'action
Approuver les comptes
Donner la parole à
Faire approuver un état de compte
Faire passer
Faire passer
IGEB
Imputer à l'exercice
Industrie à coûts décroissants
Invitation à passer à l'action
Passer en charges
Passer la balle à quelqu'un
Passer la parole à
Passer le bastingage
Passer le bastingage du navire
Passer par pertes et profits
Passer sur la butte
Passer à la butte
Passer à la clandestinité
Procéder à une homologation de comptes
Radier
Rendre compte

Vertaling van "l'industrie à passer " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
appel à l'action [ invitation à passer à l'action ]

call to action [ action alert | call for action ]


donner la parole à [ passer la parole à | accorder la parole à ]

call upon to speak [ give the floor to | grant the right to speak | recognize ]


nombre de services appelés à passer à d'autres formes de prestation de services

alternative forms of delivery inventory


Goupement d'intérêt des industries à consommation intensive en énergie (1) | Groupement d'intérêt des industries intensives en consommation d'énergie (2) [ IGEB ]

Syndicate of Energy Intensive Industries [ IGEB ]


industrie à coûts décroissants

declining cost industry


approuver les comptes | faire approuver un état de compte | faire passer | faire passer (des marchandises pour autre chose) | passer le bastingage | passer le bastingage du navire | procéder à une homologation de comptes | rendre compte

pass


passer à la butte | passer sur la butte

hump | pull down


radier | passer en charges | imputer à l'exercice | passer par pertes et profits

write-off | charge off | expense


passer la balle à quelqu'un

to pass the ball to somebody


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Plusieurs États membres de l’UE ont déjà mis en place des stratégies encourageant l'industrie à passer au numérique.

Several EU Member States have already launched strategies to support the digitisation of industry.


Dans les analyses d’impact qu'elle réalisera en 2016 en vue de la révision de la directive sur la performance énergétique des bâtiments, de la directive sur l’efficacité énergétique, de la directive sur les sources d’énergie renouvelables et de l'initiative sur la nouvelle organisation du marché de l’électricité, la Commission examinera différentes possibilités pour aider le secteur des bâtiments et l'industrie à passer à des systèmes énergétiques décarbonés efficaces, et fondés sur les sources d’énergie renouvelables et l’utilisation de la chaleur résiduelle.

In its 2016 impact assessments for the reviews of the EPBD, the EED, the Renewable Energy Directive and for the new Market Design Initiative, the Commission will analyse different options to help buildings and industry shift to efficient, decarbonised energy systems based on renewable energy sources and the use of waste heat.


Il ne faut pas laisser passer ces occasions car les investissements dans le secteur de la production d'électricité, l'industrie, les infrastructures de transport ou le bâtiment détermineront les émissions de CO2 pour plusieurs décennies.

Such opportunities cannot be missed as investments in the power sector, industry, transport infrastructure or buildings will determine CO2 emissions for several decades ahead.


Il est crucial pour l'Europe de disposer d'une industrie sidérurgique solide si elle souhaite atteindre son objectif consistant à faire passer de 15,2 % actuellement à 20 % la part de l'industrie dans le PIB (2).

It is vitally important for Europe to have a robust steel sector if it is to achieve its target for industry to account for 20% of GDP compared with the current 15,2% (2).


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Avec la nouvelle stratégie industrielle décrite dans la présente communication, la Commission entend inverser la tendance à l’affaiblissement du rôle de l’industrie en Europe en faisant passer la part de ce secteur dans le PIB de son niveau actuel d’environ 16 %[3] à 20 % d’ici à 2020.

With the renewed industrial strategy outlined in this Communication, the Commission seeks to reverse the declining role of industry in Europe from its current level of around 16%[3] of GDP to as much as 20% by 2020.


(19) Dans sa résolution du 18 juin 1998(6), le Parlement européen a préconisé de faire passer, sur une période de 5 ans, la part des biocarburants à 2 % du marché par la mise en oeuvre d'une série de mesures, entre autres par l'exonération fiscale, par une aide financière à l'industrie de transformation et par la fixation d'un pourcentage obligatoire de biocarburants pour les compagnies pétrolières.

(19) In its resolution of 18 June 1998(6), the European Parliament called for an increase in the market share of biofuels to 2 % over five years through a package of measures, including tax exemption, financial assistance for the processing industry and the establishment of a compulsory rate of biofuels for oil companies.


(19) Dans sa résolution du 18 juin 1998(6), le Parlement européen a préconisé de faire passer, sur une période de 5 ans, la part des biocarburants à 2 % du marché par la mise en oeuvre d'une série de mesures, entre autres par l'exonération fiscale, par une aide financière à l'industrie de transformation et par la fixation d'un pourcentage obligatoire de biocarburants pour les compagnies pétrolières.

(19) In its resolution of 18 June 1998(6), the European Parliament called for an increase in the market share of biofuels to 2 % over five years through a package of measures, including tax exemption, financial assistance for the processing industry and the establishment of a compulsory rate of biofuels for oil companies.


[10] Communication intitulée «L'impact de la e-économie sur les entreprises européennes: analyse économique et implications politiques» [COM(2001 711]; Communication intitulée «Aider les PME à passer au numérique» [COM(2001) 136]; Conclusions du Conseil «Industrie», document nº 9938/02 du 6 juin 2002. Rapport du Parlement européen relatif à la communication sur l'impact de la e-économie sur les entreprises européennes [Final A5-0434/2002]; Avis du Comité des régions sur la communication de la Commission «Aider les PME à passer au n ...[+++]

[10] Communication on "The impact of the eEconomy on European enterprises: Economic analysis and policy implications" [COM(2001) 711]; Communication on "Helping SMEs to Go Digital" [COM(2001) 136]; Conclusions of the Industry Council 9938/02, of 6 June 2002; European Parliament Report on the Communication on the impact of the e-Economy on European enterprises [Final A5-0434/2002]; Opinion of the Committee of the Regions on the Communication "Helping SMEs to Go Digital" [COM-6/032]; Opinion of the Economic and Social Committee on the Communication "Helping SMEs to Go Digital" [INT/106];


[10] Communication intitulée «L'impact de la e-économie sur les entreprises européennes: analyse économique et implications politiques» [COM(2001 711]; Communication intitulée «Aider les PME à passer au numérique» [COM(2001) 136]; Conclusions du Conseil «Industrie», document nº 9938/02 du 6 juin 2002. Rapport du Parlement européen relatif à la communication sur l'impact de la e-économie sur les entreprises européennes [Final A5-0434/2002]; Avis du Comité des régions sur la communication de la Commission «Aider les PME à passer au n ...[+++]

[10] Communication on "The impact of the eEconomy on European enterprises: Economic analysis and policy implications" [COM(2001) 711]; Communication on "Helping SMEs to Go Digital" [COM(2001) 136]; Conclusions of the Industry Council 9938/02, of 6 June 2002; European Parliament Report on the Communication on the impact of the e-Economy on European enterprises [Final A5-0434/2002]; Opinion of the Committee of the Regions on the Communication "Helping SMEs to Go Digital" [COM-6/032]; Opinion of the Economic and Social Committee on the Communication "Helping SMEs to Go Digital" [INT/106].


Les substances chimiques [1] offrent des avantages dont la société moderne ne saurait se passer, par exemple, pour la production alimentaire, la fabrication de médicaments, l'industrie textile, l'industrie automobile, etc.

Chemicals [1] bring about benefits on which modern society is entirely dependent, for example, in food production, medicines, textiles, cars etc.




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l'industrie à passer ->

Date index: 2024-10-12
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