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BRICS
Châtaignier chevalin
Châtaignier d'Inde
Châtaignier de cheval
Châtaignier de mer
Conflit du Cachemire
GOMNUIP
Groupe BRICS
Guerre du Cachemire
Inde
Interrompre la procédure orale afin de délibérer
Maronnier blanc
Maronnier d'Inde
Marronnier
Marronnier d'Inde
Pays BRICS
Pays du groupe BRICS
Question de l'Inde et du Pakistan
Question du Cachemire
République de l’Inde
Suspendre la procédure orale afin de délibérer
UNMOGIP
épithélium de cochon d'Inde

Vertaling van "l'inde afin " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Groupe d'observateurs des Nations unies en Inde et au Pakistan | Groupe d'observateurs militaires de l'ONU pour l'Inde et le Pakistan | Groupe d'observateurs militaires des Nations Unies dans l'Inde et le Pakistan | Groupe d'observation militaire des Nations unies pour l'Inde et le Pakistan | GOMNUIP [Abbr.] | UNMOGIP [Abbr.]

United Nations Military Observer Group in India and Pakistan | UNMOGIP [Abbr.]


Loi modifiant la Loi sur les jeunes contrevenants afin de déférer les contrevenants plus âgées qui commettent des crimes violents aux tribunaux pour adultes, afin de limiter l'application des mesures de rechange, afin de permettre que certains jeunes cont

An Act to amend the Young Offenders Act to transfer older offenders who commit violent offences to adult court, to limit the application of alternative measures, to allow for certain young offenders to be designated as dangerous offenders, to establish pu


châtaignier chevalin | châtaignier de cheval | châtaignier de mer | châtaignier d'Inde | maronnier blanc | maronnier d'Inde | marronnier | marronnier d'Inde

horse-chestnut tree


Protéger des milieux de vie afin de préserver le patrimoine naturel du Canada [ Protéger des milieux de vie afin de préserver le patrimoine naturel du Canada: Rapport du comité sénatorial permanent de l'énergie de l'environnement et des ressources naturelles ]

Protecting Places and People: Conserving Canada's Natural Heritage [ Protecting Places and People: Conserving Canada's Natural Heritage: Report of the Senate Committee on Energy, the Environment and Natural Resources ]


interrompre la procédure orale afin de délibérer | suspendre la procédure orale afin de délibérer

adjourn for deliberation


question du Cachemire [ conflit du Cachemire | guerre du Cachemire | question de l'Inde et du Pakistan ]

Kashmir question [ India-Pakistan conflict | India-Pakistan dispute | India-Pakistan question | Kashmir conflict | Kashmir dispute | Kashmir issue | war in Kashmir ]


Inde [ République de l’Inde ]

India [ Republic of India ]


pays BRICS [ Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud | BRICS | groupe BRICS | pays du groupe BRICS ]

BRICS countries [ Brazil, Russia, India, China and South Africa | BRICS ]




Un plan d'affaires visant la mise sur pied d'une infrastructure pour la collectivité de la gestion des documents afin d'appuyer des initiatives globales en matières de ressources humaines

A Business Plan For the Establishment of a Records Management Community Infrastructure To Support Service-Wide Human Resource Initiatives
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission espère que cette communication servira de point de départ à une réflexion collective sur l'amélioration des relations UE-Inde afin de les acheminer vers un réel partenariat stratégique.

The Commission hopes that this will be the starting point of collective reflection on up-grading EU-India relations to a truly strategic partnership.


Il existe déjà un dialogue approfondi sur la société de l'information entre l'UE et l'Inde qui devrait être renforcé afin d'échanger les meilleures pratiques et d'aborder les questions relatives à l'accès au marché dans les cadres réglementaires (gouvernance d'Internet, vie privée, sécurité) et pour les communications électroniques (par exemple, téléphonie mobile, service universel).

The EU and India already have an extensive Information Society dialogue. This should be further strengthened to exchange best practices and address market access concerns on regulatory frameworks (internet governance, privacy, security) and for electronic communications (e.g. mobile aspects, universal service).


À la lumière de ces informations, il convient de modifier les spécifications relatives à l’Inde afin de supprimer la référence aux produits transformés destinés à être utilisés pour l’alimentation humaine.

In the light of that information, the specifications relating to India should be amended in order to delete the reference to processed products for use as food.


La part significative que représente le gaz naturel liquéfié (GNL) dans l'approvisionnement énergétique de l'UE et sa grande influence sur le marché mondial du gaz exigent une coopération avec les principaux fournisseurs que sont par exemple le Qatar, l'Australie ou Trinité-et-Tobago, ainsi qu'avec les gros consommateurs actuels et futurs comme le Japon, la Chine et l'Inde, afin de rendre le marché mondial plus transparent et plus souple.

The significant contribution of Liquefied Natural Gas (LNG) to EU energy supply and its fundamental impact on the global gas market requires cooperation with main suppliers such as Qatar, Australia, Trinidad and Tobago, as well as current and future main consumers like Japan, China and India to make the global market more transparent and flexible.


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comparer sur le plan international les politiques en matière de technologies de pointe entre les pays de l’UE et les autres régions du monde, notamment les États-Unis, le Japon, la Russie, la Chine et l’Inde, afin de recenser les meilleures pratiques et les possibilités de coopération.

International comparison of high technology policies between EU countries and with other regions, such as the US, Japan, Russia, China and India, in order to identify best practices and scope for cooperation.


comparer sur le plan international les politiques en matière de technologies de pointe entre les pays de l’UE et les autres régions du monde, notamment les États-Unis, le Japon, la Russie, la Chine et l’Inde, afin de recenser les meilleures pratiques et les possibilités de coopération.

International comparison of high technology policies between EU countries and with other regions, such as the US, Japan, Russia, China and India, in order to identify best practices and scope for cooperation.


Compte tenu des conclusions formulées dans le contexte du réexamen au titre de l’expiration des mesures, en ce qui concerne la probabilité d’une continuation des subventions, la probabilité d’une réapparition du préjudice et l’intérêt de la Communauté, il convient de maintenir les mesures compensatoires à l’encontre des importations d’acide sulfanilique originaire de l’Inde afin de prévenir une réapparition du préjudice que subirait l’industrie communautaire en raison des importations subventionnées.

In view of the conclusions reached in the context of the expiry review with regard to the likelihood of continuation of subsidisation, likelihood of recurrence of injury and Community interest, the countervailing measures on imports of sulphanilic acid originating in India should be maintained in order to prevent a recurrence of injury being caused to the Community industry by the subsidised imports.


Dans ce cadre, la Communauté européenne a entamé une coopération avec l'Inde afin de permettre l'utilisation du système EGNOS, précurseur de GALILEO.

In this context, the European Community has initiated cooperation with India to allow it to use Galileo's precursor, the Egnos system.


Dans ce cadre, la Communauté européenne a entamé une coopération avec l'Inde afin de permettre l'utilisation du système EGNOS, précurseur de GALILEO.

In this context, the European Community has initiated cooperation with India to allow it to use Galileo's precursor, the Egnos system.


(344) Dans le cas de l'Inde, afin d'éviter de récompenser le défaut de coopération, il a été jugé approprié de fixer le droit applicable aux sociétés n'ayant pas coopéré au niveau de la somme des taux les plus élevés établis par régime de subvention pour les sociétés ayant coopéré, soit 13,1 %.

(344) In the case of India, in order to avoid granting a bonus for non-cooperation, it was considered appropriate to establish the duty rate for the non-co-operating companies as the sum of the highest level established per individual subsidy programme for the cooperating companies, i.e. 13,1 %.




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l'inde afin ->

Date index: 2024-12-30
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