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Assimilation sociale
Comité d'inclusion sociale et de justice
Forum d'autorités locales pour l'inclusion sociale
Forum des élus locaux pour l'inclusion sociale
Inclusion
Inclusion sociale
Insertion sociale
Intégration dans la société
Intégration sociale
Lutte contre l'exclusion
MOC sociale
MOC sur la protection sociale et l'inclusion sociale
PANincl.
Plan d'action national pour l'inclusion sociale

Vertaling van "l'inclusion sociale devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
méthode ouverte de coordination sur la protection sociale et l'inclusion sociale | MOC sociale | MOC sur la protection sociale et l'inclusion sociale

Open Method of Coordination for Social Protection and Social Inclusion | social OMC


Forum d'autorités locales pour l'inclusion sociale [ Forum des élus locaux pour l'inclusion sociale ]

Forum of Local Authorities for Social Inclusion


intégration sociale [ assimilation sociale | inclusion sociale | insertion sociale | intégration dans la société | lutte contre l'exclusion ]

social integration [ integration into society | social assimilation | social inclusion | social insertion ]


inclusion [ inclusion sociale ]

inclusion [ social inclusion ]


Rapport conjoint sur la protection sociale et l'inclusion sociale

Joint Report on Social Protection and Social Inclusion


plan d'action national contre la pauvreté et l'exclusion sociale | plan d'action national pour l'inclusion sociale | PANincl. [Abbr.]

national action plan on social inclusion | NAP incl. [Abbr.]


Comité d'inclusion sociale et de justice

Social Inclusion and Justice Committee
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cet examen devrait être étendu de manière à couvrir les progrès réalisés dans le processus d'inclusion sociale et dans les échanges coopératifs en matière de santé et devrait servir à préparer la fixation des objectifs communs pour le nouveau processus rationalisé.

This review should be extended to cover progress in the social inclusion process and in the cooperative exchange on health and should form part of the preparation for the setting of common objectives for the new streamlined process.


Le FSE devrait améliorer les possibilités d'emploi, renforcer l'inclusion sociale, lutter contre la pauvreté, promouvoir l'éducation, l'acquisition de compétences et l'apprentissage tout au long de la vie, et élaborer des politiques globales et pérennes d'inclusion active conformément aux tâches qui lui sont confiées par l'article 162 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne et contribuer ainsi à la cohésion économique, sociale et territoriale conformément à l'article 174 du traité sur le fonctionneme ...[+++]

The ESF should improve employment opportunities, strengthen social inclusion, fight poverty, promote education, skills and life-long learning and develop active, comprehensive and sustainable inclusion policies in accordance with the tasks entrusted to the ESF by Article 162 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU), and thereby contribute to economic, social and territorial cohesion in accordance with Article 174 TFEU.


Le FSE devrait améliorer les possibilités d'emploi, renforcer l'inclusion sociale, lutter contre la pauvreté, promouvoir l'éducation, l'acquisition de compétences et l'apprentissage tout au long de la vie, et élaborer des politiques globales et pérennes d'inclusion active conformément aux tâches qui lui sont confiées par l'article 162 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne et contribuer ainsi à la cohésion économique, sociale et territoriale conformément à l'article 174 du traité sur le fonctionneme ...[+++]

The ESF should improve employment opportunities, strengthen social inclusion, fight poverty, promote education, skills and life-long learning and develop active, comprehensive and sustainable inclusion policies in accordance with the tasks entrusted to the ESF by Article 162 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU), and thereby contribute to economic, social and territorial cohesion in accordance with Article 174 TFEU.


La méthode ouverte de coordination en matière de protection sociale et d’inclusion sociale devrait participer au suivi et à l’évaluation de ces politiques sur la base d’une coopération étroite entre le comité de la protection sociale et le comité d’emploi avec le soutien des activités financées par le programme Progress.

The Open Method of Coordination (OMC) on social protection and inclusion should be employed for monitoring and evaluating these policies on the basis of close collaboration between the Social Protection and the Employment Committees and with the support of the activities funded by the Progress programme.


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La méthode ouverte de coordination en matière de protection sociale et d’inclusion sociale devrait participer au suivi et à l’évaluation de ces politiques sur la base d’une coopération étroite entre le comité de la protection sociale et le comité d’emploi avec le soutien des activités financées par le programme Progress

The Open Method of Coordination (OMC) on social protection and inclusion should be employed for monitoring and evaluating these policies on the basis of close collaboration between the Social Protection and the Employment Committees and with the support of the activities funded by the Progress programme.


La méthode ouverte de coordination en matière de protection sociale et d’inclusion sociale devrait participer au suivi et à l’évaluation de ces politiques sur la base d’une coopération étroite entre le comité de la protection sociale et le comité d’emploi avec le soutien des activités financées par le programme Progress

The Open Method of Coordination (OMC) on social protection and inclusion should be employed for monitoring and evaluating these policies on the basis of close collaboration between the Social Protection and the Employment Committees and with the support of the activities funded by the Progress programme.


La méthode ouverte de coordination en matière de protection sociale et d’inclusion sociale devrait participer au suivi et à l’évaluation de ces politiques sur la base d’une coopération étroite entre le comité de la protection sociale et le comité d’emploi avec le soutien des activités financées par le programme Progress.

The Open Method of Coordination (OMC) on social protection and inclusion should be employed for monitoring and evaluating these policies on the basis of close collaboration between the Social Protection and the Employment Committees and with the support of the activities funded by the Progress programme.


Une approche politique globale et coordonnée de l'inclusion sociale devrait donc aller bien au-delà de la redistribution de la prospérité par le versement de prestations passives aux laissés-pour-compte de la mutation économique et sociale - le défi n'est pas tant d'accroître la redistribution que de gérer nos économies et nos sociétés de manière à maximiser la participation et la qualité de vie de tous.

Thus, a comprehensive and co-ordinated policy approach to social inclusion should go far beyond the redistribution of prosperity by means of passive benefits paid to those left out by economic and social change - the challenge is not so much to increase redistribution but to manage our economies and societies in a way which maximises the potential for full participation and quality living for all.


Une stratégie de lutte contre l'exclusion sociale visant à suivre les politiques de l'Union dans ce domaine a été adoptée en octobre 2003 et ultérieurement assortie d'un plan d'action. Le mémorandum conjoint sur l'inclusion sociale devrait être signé à l'automne 2004.

The Joint Memorandum on Social Inclusion is to be signed in the autumn of 2004.


S’agissant de l’inclusion sociale, en particulier, la présentation plus générale des objectifs devrait permettre aux États membres d’examiner en détail les priorités les plus importantes dans leur contexte national, qu’il s’agisse, par exemple, des sans-abri, de la pauvreté des enfants et de l’aliénation des jeunes, des immigrants et des minorités ethniques, du handicap, de la fracture numérique ou des inégalités en matière d’éducation et de formation[8]. Les objectifs tiennent compte des ense ...[+++]

Particularly for social inclusion, the more general presentation of objectives should allow Member States to focus on the policy priorities most important in each national context, for example, homelessness, child poverty and the alienation of youth, immigrants and ethnic minorities, disability, e-inclusion or inequalities in education and training.[8] They reflect lessons from the analysis of the 2005 implementation NAPs for inclusion: that inclusion objectives need to be mainstreamed into relevant public policies, including structural fund programmes and education and training policies; and th ...[+++]




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l'inclusion sociale devrait ->

Date index: 2021-12-13
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