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Stage hors cabinet
Stage hors de l'exercice de l'expertise comptable
Stage hors expertise comptable

Vertaling van "l'expertise et répondre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
répondre | répondre à une commande | répondre à une impulsion

to come into action | to come into action on | to function in response | to function in response to | to operate | to operate on something | to respond | to respond to something


répondre aux demandes de place | répondre aux demandes de siège | accéder aux demandes de placement spéciales | répondre aux demandes de placement spéciales

accommodate special seats | meet special seating requests | accommodate special seating | cater for special seating arrangements


rappeler | rendre un appel téléphonique | rendre un appel | répondre à un appel | répondre à un message téléphonique | répondre à un message | retourner un appel téléphonique | retourner un appel | faire un retour d'appel

return a call | make a return call




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deal with client's negative feedback | handle complaints by customers | handle customer complaints | handle customers' complaints


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answer customers' inquiries | deal with client's enquiries | respond to a customer inquiry | respond to customers' inquiries


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stage hors expertise comptable | stage hors de l'exercice de l'expertise comptable | stage hors cabinet | expérience hors de l'exercice de l'expertise comptable

training outside public practice | OPPE | outside of public practice experience | TOPP


expertise judiciaire en informatique | expertise informatico-judiciaire | expertise judico-informatique | investigation informatique | enquête informatique | recherche de preuves informatiques

computer forensics


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission européenne veut donner plus de visibilité aux acteurs de la technologie des chaînes de blocs (blockchain) et s'appuyer sur les initiatives existantes, consolider l'expertise et répondre aux défis que créent les nouveaux paradigmes engendrés par les chaînes de blocs, notamment en soutenant les entreprises européennes, en améliorant les processus opérationnels et en permettant l'émergence de nouveaux modèles d'entreprise.

The European Commission wants to provide more visibility to blockchain actors and build on existing initiatives, consolidate expertise and address the challenges created by the new paradigms enabled by blockchain, such as supporting the European Industry, improve business processes and enable new business models.


La Commission européenne veut tirer parti des initiatives existantes, veiller à ce qu'elles puissent fonctionner par-delà les frontières, consolider l'expertise et répondre aux défis que représentent les nouveaux paradigmes engendrés par les chaînes de blocs (désintermédiation, confiance, sécurité et traçabilité dès la conception).

The European Commission wants to build on the existing initiatives, ensure that they can work across borders, consolidate expertise and address the challenges created by the new paradigms enabled by blockchain (such as disintermediation, trust, security and traceability by design).


Le soutien consiste en ateliers, missions d’experts et visites d’étude permettant aux experts des administrations publiques des États membres de l’UE de transmettre une expertise sur mesure en vue de répondre aux besoins à court terme en matière de développement institutionnel et de renforcement des capacités.

Support consists of workshops, expert missions or study visits so that experts from the EU Member States’ public administrations can pass on tailor-made expertise to address short-term institutional or capacity-building needs.


P. considérant que les législateurs et les administrations fiscales, souvent dotées de ressources insuffisantes, ne peuvent pas agir par anticipation, mais seulement répondre, parfois avec un retard considérable, aux stratagèmes d'évasion fiscale innovants qui sont conçus et promus par certains conseillers fiscaux, notamment employés par de grands cabinets d'expertise comptable, certains avocats fiscalistes et certaines sociétés intermédiaires; qu'en particulier, l'expérience montre que les organes de l'Union qui devraient empêcher ...[+++]

P. whereas the legislator and often insufficiently resourced tax administrations cannot anticipate, but only react, sometimes with great delay, to the innovative tax avoidance schemes which are designed and promoted by some tax advisers, in particular from very large accountancy firms, by lawyers and by intermediary companies; whereas, in particular, experience shows that EU bodies which should prevent the introduction of new harmful tax measures (such as the Code of Conduct Group set up by Member States in 1998 or the Commission, as guardian of the Treaties) have proved incapable of countering these undesirable developments, sometimes reacting in an ineffective way or on the basis of too a limited mandate, and that many new and often agg ...[+++]


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Grâce à son aide multidimensionnelle combinant aide d'urgence et politiques à plus long terme pour développer la résilience et agir contre les causes profondes, l'Union européenne dispose d'un avantage comparatif évident pour répondre à différents types de crise, une expertise qu'elle devrait partager avec ses partenaires à l'échelle régionale et au-delà pour faciliter l'accès humanitaire et la distribution de l'aide.

Through its multidimensional aid, combining emergency relief with longer-term policies to build resilience and address the root causes, the EU clearly has a comparative advantage in responding to different types of crises ‒ expertise it should share with partners at regional level and beyond to facilitate humanitarian access and the delivery of assistance.


P. considérant que les législateurs et les administrations fiscales, souvent dotées de ressources insuffisantes, ne peuvent pas agir par anticipation, mais seulement répondre, parfois avec un retard considérable, aux stratagèmes d'évasion fiscale innovants qui sont conçus et promus par certains conseillers fiscaux, notamment employés par de grands cabinets d'expertise comptable, certains avocats fiscalistes et certaines sociétés intermédiaires; qu'en particulier, l'expérience montre que les organes de l'Union qui devraient empêcher l ...[+++]

P. whereas the legislator and often insufficiently resourced tax administrations cannot anticipate, but only react, sometimes with great delay, to the innovative tax avoidance schemes which are designed and promoted by some tax advisers, in particular from very large accountancy firms, by lawyers and by intermediary companies; whereas, in particular, experience shows that EU bodies which should prevent the introduction of new harmful tax measures (such as the Code of Conduct Group set up by Member States in 1998 or the Commission, as guardian of the Treaties) have proved incapable of countering these undesirable developments, sometimes reacting in an ineffective way or on the basis of too a limited mandate, and that many new and often aggr ...[+++]


8. demande que l'aide aux PME soit "taillée sur mesure" de manière à répondre à la demande et aux besoins particuliers de chaque entreprise, car les PME présentent une grande diversité de profils et de besoins économiques suivant leur taille, leur secteur, leur domaine d'activité et leur localisation; propose donc la mise en place d'un réseau entre les PME et les grandes entreprises européennes afin de permettre aux premières de bénéficier de l'expertise et des capacités d'exportation et d'innovation des secondes;

8. Calls for the support to SMEs to be tailored to suit demand and the particular needs of each company, as SMEs display a wide range of profiles and business requirements reflecting their respective size, industrial sector, area of activity and geographic location; proposes, therefore, to set up a network linking SMEs and large European companies in order to enable SMEs to reap the benefit of these companies’ expertise and export and innovation capacities;


48. invite la VP/HR à garantir le déploiement rapide en Libye d'effectifs suffisants et de l'expertise institutionnelle nécessaire pour aider la Libye à répondre à ses besoins, et pour satisfaire aux demandes de la Libye dans le domaine du renforcement des capacités, de la gouvernance, de la société civile et du développement; prie instamment l'UE de soutenir la transition démocratique en Libye dans tous les domaines et invite la VP/HR à faire en sorte que les États membres agissent d'une façon coordonnée, compatible avec les princip ...[+++]

48. Calls on the VP/HR to ensure fast deployment in Libya of enough staff and institutional expertise to assist Libya in meeting its needs, and to respond to Libya’s demands in the fields of capacity building, governance, civil society and development; urges the EU to support the democratic transition in Libya in all fields, and calls on the VP/HR to ensure that the Member States act in a coordinated manner, consistent with EU principles and values and with the strategic interests in meeting Libya‘s needs and requests;


Ces organismes doivent avoir comme objectif la défense d’intérêts liés aux domaines mentionnés à l’article 2, paragraphe 1, et répondre aux critères suivants: caractères généraux des intérêts défendus, représentation s’étendant à tous ou la plupart des États membres, et existence permanente au niveau communautaire permettant un accès direct à l’expertise des membres pour l’élaboration de réactions coordonnées et rapides.

These bodies must have as their objective the protection of interests in the fields referred to in Article 2(1) and must meet the following criteria: general nature of the interests protected, representation covering all or most Member States and permanent existence at Community level with direct access to members’ expertise to permit swift and coordinated reactions.


Il apparaît dès lors essentiel de prévoir, au sein même des services de la Commission, un système européen d'observation des approvisionnements d'hydrocarbures qui rassemblera l'expertise nécessaire afin de répondre aux aspects hautement techniques de ces tâches.

It therefore appears essential to create, within the Commission, a European observation system for oil and gas supply, which will gather the necessary expertise in order to respond to the highly technical issues involved in these tasks.


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