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Amplification pathologique de triplets nucléotidiques
Banque centrale américaine
Banque fédérale de réserve
Chargée d'expansion commerciale
Cheville à expansion
Coefficient marginal de réserves
Coefficient marginal de réserves obligatoires
Conversion par expansion
DP PEFR
Directeur - commercialisation et expansion
Directeur de la commercialisation et de l'expansion
Directeur des ventes
Directrice - commercialisation et expansion
Directrice de la commercialisation et de l'expansion
Directrice des ventes
Expansible
Expansion
Expansion d'un trinucléotide répété
Expansion d'une séquence répétée de trinucléotides
Expansion d'une séquence trinucléotidique répétée
Expansion de date
Expansion de trinucléotides
Expansion de triplets
Expansion de triplets répétés
Expansion instable de répétitions trinucléotidiques
Expansion trinucléotidique
Extension
FED
Federal Reserve System
Gougeon à expansion
Goujon à expansion
Mandrin expansible
Mandrin extensible
Piton à expansion
Plan d'expansion de la Réserve
Plan de développement de la force de réserve
Réserve fédérale
Réserve fédérale des Etats-Unis
Réserves obligatoires complémentaires
Réserves obligatoires supplémentaires
Système de réserve fédérale
Tasseau expansible
Technique d'expansion

Vertaling van "l'expansion d'une réserve " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Plan d'expansion de la Réserve [ Plan de développement de la force de réserve ]

Reserve Force Development Plan


expansion de triplets répétés | expansion de triplets | expansion trinucléotidique | expansion de trinucléotides | expansion d'une séquence répétée de trinucléotides | expansion d'un trinucléotide répété | expansion instable de répétitions trinucléotidiques | amplification pathologique de triplets nucléotidiques | expansion d'une séquence trinucléotidique répétée

triplet repeat expansion | trinucleotide repeat expansion | trinucleotide expansion | expansion of a triplet sequence | unstable triplet repeat | expansion of nucleotide triplet repeats


Directeur de projet - Programme d'expansion de la Force de réserve [ DP PEFR ]

Project Director Reserve Force Development Plan [ PD RFDP ]


directeur - commercialisation et expansion | directrice - commercialisation et expansion | directeur de la commercialisation et de l'expansion | directrice de la commercialisation et de l'expansion

manager - marketing and development | marketing and development manager


expansion de date | expansion | conversion par expansion | extension | technique d'expansion

date expansion | expansion | field widening | date field expansion | data fix | expansion technique | conversion to 4-digit years | conversion to full 4-digit-year format


piton à expansion [ cheville à expansion | gougeon à expansion | goujon à expansion ]

expansion bolt


expansible | mandrin expansible | mandrin extensible | tasseau expansible

expanding arbor | expanding mandrel | expansion arbor | expansion mandrel


chargée d'expansion commerciale | directrice des ventes | chargé d'expansion commerciale/chargée d'expansion commerciale | directeur des ventes

import and export director | import and export officer | import & export director | trade development officer


Banque centrale américaine | Banque fédérale de réserve | Federal Reserve System | Réserve fédérale | Réserve fédérale des Etats-Unis | système de réserve fédérale | FED [Abbr.]

Federal Reserve | Federal Reserve System | Fed [Abbr.] | FRS [Abbr.]


coefficient marginal de réserves | coefficient marginal de réserves obligatoires | réserves obligatoires complémentaires | réserves obligatoires supplémentaires

Marginal reserve requirement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
14. estime illégitime et désapprouve sans réserve l'annonce par l'État islamique de la création d'un califat dans les régions sur lesquelles il a désormais le contrôle; souligne que la création et l'expansion du "califat islamique", ainsi que les agissements d'autres groupes extrémistes au Proche-Orient, constituent une menace directe pour la sécurité de la région et des pays européens;

14. Rejects without reservation and considers illegitimate the announcement by ISIS/Da’esh leadership that it has established a caliphate in the areas it now controls; emphasises that the creation and expansion of the ‘Islamic caliphate’, and the activities of other extremist groups in the Middle East, is a direct threat to the security of the region, as well as European countries;


14. estime illégitime et désapprouve sans réserve l'annonce par l'État islamique de la création d'un califat dans les régions sur lesquelles il a désormais le contrôle; souligne que la création et l'expansion du «califat islamique», ainsi que les agissements d'autres groupes extrémistes au Proche-Orient, constituent une menace directe pour la sécurité de la région et des pays européens;

14. Rejects without reservation and considers illegitimate the announcement by ISIS/Da’esh leadership that it has established a caliphate in the areas it now controls; emphasises that the creation and expansion of the ‘Islamic caliphate’, and the activities of other extremist groups in the Middle East, is a direct threat to the security of the region, as well as European countries;


5. estime illégitime et désapprouve sans réserve l'annonce par l'EI de la création d'un califat dans les régions sur lesquelles il a désormais le contrôle; souligne que la création et l'expansion du «califat islamique», ainsi que les agissements d'autres groupes extrémistes en Iraq et en Syrie, constituent une menace directe pour la sécurité des pays européens; rejette l'idée d'une modification unilatérale, par la force, des frontières reconnues au niveau international; rappelle que l'EI est soumis à l'embargo sur les armes et au g ...[+++]

5. Rejects without reservation and considers illegitimate the announcement by the IS leadership that it has established a caliphate in the areas it now controls; emphasises that the creation and expansion of the ‘Islamic caliphate’, as well as activities of other extremist groups in Iraq and Syria, is a direct threat to the security of European countries; rejects the notion of any unilateral changes of internationally recognised borders by force; stresses again that IS is subject to the arms embargo and assets freeze imposed by UN Security Council resolutions 1267 (1999) and 1989 (2011), and underlines the importance of prompt and eff ...[+++]


5. estime illégitime et désapprouve sans réserve l'annonce par l'État islamique de la création d'un califat dans les régions sur lesquelles il a désormais le contrôle; souligne que la création et l'expansion du "califat islamique", ainsi que les agissements d'autres groupes extrémistes en Iraq et en Syrie, constituent une menace directe pour la sécurité des pays européens; rejette l'idée d'une modification unilatérale, par la force, des frontières reconnues au niveau international; rappelle que l'EI est soumis à l'embargo sur les a ...[+++]

5. Rejects without reservation and considers illegitimate the announcement by the IS leadership that it has established a caliphate in the areas it now controls; emphasises that the creation and expansion of the ‘Islamic caliphate’, as well as activities of other extremist groups in Iraq and Syria, is a direct threat to the security of European countries; rejects the notion of any unilateral changes of internationally recognised borders by force; stresses again that IS is subject to the arms embargo and assets freeze imposed by UN Security Council resolutions 1267 (1999) and 1989 (2011), and underlines the importance of prompt and eff ...[+++]


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1.11. Aucun véhicule ne peut être équipé de dispositifs d’éclairage qui, en raison de l’absence d’une formulation spécifique dans les dispositions relatives à la réception par type des composants concernés et sous réserve d’être explicitement autorisés par ces dispositions, présentent ou donnent l’apparence d’un mouvement ou d’une expansion de leur lumière sur la surface apparente ou d’un effet stroboscopique ou de clignotement.

1.11. No vehicle shall be fitted with lighting devices which, due to a lack of specific wording in the respective component type-approval provisions and unless explicitly allowed by those provisions, display or give the appearance of movement or expansion of its light on the apparent surface or any strobe or flashing effect.


20. appuie sans réserve les efforts déployés par les pays en développement pour maintenir la viabilité à long terme de la dette et mettre en œuvre l'Initiative pour les pays pauvres très endettés (PPTE), dont l'importance est capitale pour réaliser les OMD; regrette cependant que les plans d'allègement excluent un grand nombre de pays pour lesquels la dette demeure un obstacle à la réalisation des OMD; insiste sur le débat international urgent sur l'expansion de la réduction des mesures internationales à nombre de pays endettés, qui ...[+++]

20. Fully endorses efforts by developing countries to maintain long-term debt sustainability and to implement the initiative for very Heavily Indebted Poor Countries (HIPC), which is of key importance to fulfil the MDGs; regrets, however, that the debt relief plans exclude a large number of countries for which debt remains an obstacle to fulfilling the MDGs; stresses the need for an urgent international debate on expanding the reduction of international measures to a number of indebted countries currently excluded from the HIPC initiative;


L'hon. Bill Graham: Permettez-moi de répondre très brièvement à votre première question au sujet de l'expansion des réserves. On a déjà évoqué devant moi cette résistance que manifesterait la force régulière face aux forces de réserve.

Hon. Bill Graham: First, very quickly, on expanding the reserves, I've heard it said before about the resistance between the regular forces and the reserves.


De plus, dans le résumé du Comité de surveillance du ministère de la Défense nationale sur le Rapport sur l'état d'avancement 2000-2001 de la Restructuration de la Réserve de la Force terrestre, on indique, monsieur le président, qu'il n'y a pas d'engagement à long terme pour assurer l'expansion des réserves.

Also, in the executive summary of the Minister of National Defence's monitoring committee on the “Land Force Reserve Restructure, Progress Report 2000/2001”, there is a statement that suggests, Mr. Chair, that there is still no long-term commitment of resources for the expansion of the reserves.


La restitution de la réserve IBB dans la mesure indiquée garantit que, dans le contexte du transfert des missions de service public, la banque n'obtienne pas un ratio de fonds propres de base supérieur au minimum nécessaire pour assurer sa viabilité à long terme qu'elle pourrait utiliser pour financer des stratégies commerciales d'expansion dommageables pour ses concurrents.

The above refunding of the IBB reserve ensures that, in the context of the divestment of government assistance business, the bank does not have a core‐capital ratio in excess of the minimum essential to long-term viability which it might be able to use for expansive business strategies damaging to competitors.


À la suite de cela, la WestLB a proposé d'accorder au Land, outre le taux de rémunération forfaitaire de 0,6 % existant, le droit de percevoir, en cas de liquidation de la WestLB, un dédommagement approprié sur la plus-value enregistrée par la WestLB grâce à l'expansion de ses activités commerciales résultant du transfert de la Wfa; le Land percevrait une part supplémentaire des réserves visibles et occultes de la WestLB.

These negotiations were not successful. During them, however, WestLB proposed that, in the event of its liquidation, the Land should be granted the right to receive, in addition to the existing fixed remuneration of 0,6 %, an adequate consideration for the increase in value of WestLB due to the additional business made possible by the transfer of Wfa, i.e. the Land would be given an additional share in WestLB's open and hidden reserves.




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