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Affection non prouvée Bien-portant inquiet
Anguille d'Europe
Armements conventionnels en Europe
C-CAVE
Canadian Coalition Against Violent Entertainment
FCE
Forces classiques en Europe
Forces conventionnelles en Europe
Pays de l'Europe centrale
Psychopathe inquiet
Se préparer non s'inquiéter
UCS
Union des scientifiques inquiets

Vertaling van "l'europe s'inquiète " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Se préparer, non s'inquiéter - Vous aussi pouvez vous préparer à affronter les urgences [ Se préparer, non s'inquiéter ]

Be Prepared, Not Scared - Emergency Preparedness Starts with You [ Be Prepared, Not Scared ]


Canadiens qui s'inquiètent des divertissements de caractère violent [ C-CAVE | Canadian Coalition Against Violent Entertainment ]

Canadians Concerned About Violence in Entertainment [ C-CAVE | Canadian Coalition Against Violent Entertainment ]


Se préparer non s'inquiéter

Be Prepared Not Scared (Expect the Unexpected)






Union des scientifiques inquiets | UCS [Abbr.]

Union of Concerned Scientists | UCS [Abbr.]


Affection non prouvée Bien-portant inquiet

Feared condition not demonstrated Problem was normal state Worried well






Armements conventionnels en Europe | Forces classiques en Europe | Forces conventionnelles en Europe | négociations sur la réduction des forces armées conventionnelles en Europe | FCE [Abbr.]

Conventional Forces in Europe | negotiations on reductions in conventional armed forces in Europe | CFE [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ils s'inquiètent du fait que, alors que l'internet a intensifié la concurrence en matière d'investissements, d'emploi et d'influence économique au niveau mondial, l'Europe ne s'équipe pas correctement pour prospérer dans ce secteur de croissance de l'économie de la connaissance.

They are concerned that, as the internet has accelerated competition for investments, jobs and economic influence at a global level, Europe is not equipping itself adequately to prosper in this growth sector of the knowledge economy.


16. demande la libération immédiate de Nadia Savtchenko et le respect de son immunité en qualité de membre de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe; s'inquiète profondément de son état de santé et invite instamment les autorités judiciaires russes à appliquer le droit humanitaire;

16. Calls for the immediate release of Nadiia Savchenko and to respect her immunity as a full member of the Parliamentary Assembly of the Council of Europe; expresses its deep concern about her health condition and urges the Russian judicial authorities to apply humanitarian law;


9. invite les États membres à veiller à une coopération pleine et entière avec les agences spécialisées, en particulier Eurojust et Europol, afin de contribuer au mieux aux enquêtes en cours sur les attentats terroristes en Europe; s'inquiète de ce que les États membres n'aient, selon des sources, transféré que 50 % de leurs informations en matière de terrorisme et de criminalité organisée à Europol et Eurojust;

9. Calls on the Member States to ensure full cooperation with specialised agencies, particularly Eurojust and Europol, in order to provide the best possible support for ongoing investigations of terrorist attacks in Europe; is concerned that Member States reportedly transfer only 50 % of their information regarding terrorism and organised crime to Europol and Eurojust;


28. soutient sans réserve l'initiative prise par le gouvernement pour œuvrer à la résolution de la question kurde à l'aune des négociations avec le PKK dans le but de mettre définitivement un terme aux activités terroristes du PKK; salue le fait que l'enseignement en kurde soit désormais autorisé dans les écoles privées et encourage le gouvernement à mettre en œuvre les réformes nécessaires visant à promouvoir les droits sociaux, culturels et économiques de la communauté kurde, y compris au moyen d'une scolarisation en langue kurde dans les écoles publiques, après consultation, en bonne et due forme, des parties intéressées et de l'opposition, dans le cadre d'un objectif global consistant à contribuer à une réelle avancée des revendication ...[+++]

28. Strongly supports the government’s initiative of striving for a settlement of the Kurdish issue on the basis of negotiations with the PKK, with the aim of putting a definitive end to the PKK’s terrorist activities; welcomes the fact that education in Kurdish is now allowed in private schools and encourages the government to put in place the necessary reforms aimed at promoting the social, cultural and economic rights of the Kurdish community, including through education in Kurdish in public schools, on the basis of adequate consultation of relevant stakeholders and of the opposition, and with the overall aim of facilitating a real opening to the claims for basic rights for all citizens in Turkey; asks Turkey to sign the C ...[+++]


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observe que la «fuite des cerveaux» représente un risque pour les États membres, en particulier ceux d'Europe centrale, orientale et méridionale, où un nombre croissant de jeunes diplômés sont amenés à émigrer; s'inquiète de l'incapacité des groupes de travail d'ET 2020 à traiter efficacement la question de la mobilité déséquilibrée, et insiste sur la nécessité de répondre à ce problème au niveau des États et de l'Union.

Notes that the ‘brain drain’ poses risks for Member States, especially those in central/eastern and southern Europe, where an increasing number of young graduates are being driven to emigrate; expresses concern at the failure of the ET 2020 Working Groups to adequately address the concept of unbalanced mobility, and stresses the need to tackle the problem at national and EU level.


2. est convaincu que la première priorité de l'Union européenne devrait être la lutte contre le chômage des jeunes en Europe; s'inquiète du nombre alarmant de jeunes sans éducation ni emploi; estime que si l'Union ne parvient pas à faire face adéquatement à ce défi, le manque de perspectives des jeunes nuira à la confiance dans le projet européen;

2. Believes that the EU’s first priority should be the fight against youth unemployment in Europe; is worried about the alarming level of young people with neither education nor jobs; believes that if the EU cannot address this challenge properly, the lack of prospects for young people will undermine confidence in the European project;


Je pense que ce sont des idées de bon sens qui permettront de donner du concret à tous ceux dont nous sommes, Monsieur le Président Daul, avec votre groupe, qui veulent une Europe qui protège, qui prépare l’avenir, et non pas une Europe qui inquiète et qui est frileuse vis-à-vis de l’avenir.

I think that these are common-sense ideas that will make it possible to give something tangible to all those, like us, Mr Daul, with your group, who want a Europe that protects, that prepares for the future and not a Europe that is anxious and worried about the future.


Ils s'inquiètent du fait que, alors que l'internet a intensifié la concurrence en matière d'investissements, d'emploi et d'influence économique au niveau mondial, l'Europe ne s'équipe pas correctement pour prospérer dans ce secteur de croissance de l'économie de la connaissance.

They are concerned that, as the internet has accelerated competition for investments, jobs and economic influence at a global level, Europe is not equipping itself adequately to prosper in this growth sector of the knowledge economy.


Cependant, sur une période plus récente, notamment depuis 1995, des signes inquiétants sont apparus. Parmi eux se trouvent certains indicateurs déjà établis comme les mauvaises performances récentes de l'Europe en matière de croissance de la productivité, de dépenses de recherche et de capacité d'innovation.

More recently, however, and particularly since 1995, worrying signs have emerged, including existing indicators of Europe's recent poor performance in terms of productivity growth, research spending and innovation capacity.


Toutefois, des acteurs extérieurs (non visés par l'enquête) se sont déclarés plus inquiets au sujet de l'équilibre géographique entre les organisations sélectionnées pour un financement au titre de ce programme, en mettant en avant le fait que la majorité des bénéficiaires pour la période 1998-2000 étaient établis en Europe occidentale.

However, greater concern has been raised by external actors (outside the scope of the survey) regarding the geographical balance of the organisations selected for funding under this scheme, pointing to the fact that the majority of the beneficiaries in 1998-2000 have been located in Western Europe.


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