Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Affrètement d'espace de chargement à bord
Budget base école
Budget à base école
Directeur d'école primaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école primaire
Enseignant des écoles Steiner-Waldorf
Entretoise à ressort
Espace de bureau
Espace à bureau
Institutrice d’école maternelle
Local pour bureau
Maîtresse d’école maternelle
Outil d'espacement à ressort
Outil d'écartement à ressort
Professeure des écoles Steiner-Waldorf
Rondelle d'espacement de ressort
Réservation d'espace à bord
Réservation d'espaces à cargaison
Réservation de l'espace à bord
Technique du budget base école
Technique du budget à base école
écarteur en spirale
écarteur à ressort hélicoïdal
école
établissement d'enseignement
établissement du budget sur la base école
établissement scolaire

Traduction de «l'espace à l'école » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
écarteur à ressort hélicoïdal | outil d'écartement à ressort | écarteur en spirale | outil d'espacement à ressort | entretoise à ressort | rondelle d'espacement de ressort

coil spring spacing tool | coil spring spacer


affrètement d'espace de chargement à bord [ réservation d'espace à bord ]

space chartering


coefficient d'espace à louer par rapport à l'espace total

rentable to gross ratio


réservation de l'espace à bord [ réservation d'espaces à cargaison ]

cargo booking


local pour bureau | espace à bureau | espace de bureau

office space


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


enseignant des écoles Steiner-Waldorf | professeure des écoles Steiner-Waldorf | enseignant des écoles Steiner-Waldorf/enseignante des écoles Steiner-Waldorf | professeur des écoles Steiner-Waldorf/professeure des écoles Steiner-Waldorf

Steiner school instructor | Steiner Waldorf school teacher | Steiner school teacher | teacher in Steiner school


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]

educational institution [ school | teaching institution ]


établissement du budget sur la base école | technique du budget à base école | technique du budget base école | budget à base école | budget base école

school-based budgeting
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
15. reconnaît les déficits inquiétants de l'action en matière d'éducation en situation d'urgence, compte tenu du fait, notamment, qu'une intervention rapide ne profite pas seulement aux enfants, mais peut également améliorer l'efficacité de l'intervention humanitaire plus généralement; rappelle que l'école doit être un espace sûr pour les enfants et souligne à cet égard l'importance de défendre les établissements scolaires contre les attaques; demande à l'Union et à ses États membres d'adhérer aux principes établis par l'Unesco dans le cadre général pour la sécurité à l'école (Comprehensive Sch ...[+++]

15. Acknowledges the worrying gaps in the education response to emergencies, in particular given that early engagement not only benefits affected children but can also improve the effectiveness of the broader humanitarian response; reiterates its support for keeping schools as safe spaces for children, and stresses in this context the importance of protecting education from attack; calls for the EU and its Member States to commit to supporting the principles of the Comprehensive School Safety Framework and to protecting education from attack and military use in line with the Safe Schools Declaration and the Guidelines for Protecting Sc ...[+++]


Toujours sur le thème du manque d'espace, nos écoles ne possèdent pas les espaces spécialisés nécessaires à une éducation de qualité égale, surtout au niveau secondaire.

Still on the theme of inadequate space, our schools do not have the specialized facilities that are needed to provide education of equal quality, particularly at the secondary level.


27. estime que chaque école entretient une relation unique avec la communauté locale où elle est implantée et que les directeurs d'écoles devraient avoir davantage de responsabilité en matière de prise de décision pour être à même de relever les défis pédagogiques et de répondre aux exigences éducatives spécifiques à leur milieu, en coopération avec les parents et les parties concernées au sein des communautés locales; souligne que, face à l'arrivée d'une grande diversité d'immigrants, le corps enseignant doit être spécifiquement préparé à des approches et dynamiques interculturelles, non seulement dans l'école, mais aussi dans les rela ...[+++]

27. Considers that every school has a unique relationship with its local community, and that school leaders should have greater decision-making responsibility that allows them to address the educational challenges and teaching requirements particular to their environment, in collaboration with parents and with local community stakeholders; stresses that, with the arrival of a highly diverse immigrant population, the teaching profession needs to be made specifically aware of intercultural issues and processes, not only within schools but also in relation to families and their immediate local environment, where diversity flourishes;


27. estime que chaque école entretient une relation unique avec la communauté locale où elle est implantée et que les directeurs d'écoles devraient avoir davantage d'attributions en matière de prise de décision pour être à même de relever les défis pédagogiques et de répondre aux exigences éducatives spécifiques à leur milieu, en coopération avec les parents et les parties concernées au sein des communautés locales; souligne que, face à l'arrivée d'une grande diversité d'immigrants, le corps enseignant doit être spécifiquement préparé à la mise en place d'approches et de dynamiques interculturelles, non seulement dans l'école, mais auss ...[+++]

27. Considers that every school has a unique relationship with its local community, and that school leaders should have greater decision-making responsibility that allows them to address the educational challenges and teaching requirements particular to their environment, in collaboration with parents and with local community stakeholders; stresses that, with the arrival of a highly diverse immigrant population, the teaching profession needs to be made specifically aware of intercultural issues and processes, not only within schools but also in relation to families and their immediate local environment, where diversity flourishes;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’ampleur des espaces sociaux, école, loisir, profession, où le sport se développe, devrait plaider en faveur d’une meilleure appréhension communautaire.

Given the extensive role sport plays in social life, schools, leisure and work, the Community should show a greater interest in it.


Les écoles de commerce et d'ingénieurs nous fournissent un exemple de réussite d'écoles qui, en dehors de tout cadre juridique européen, ont merveilleusement réussi à s'intégrer dans ce nouvel espace en créant librement des passerelles, des échanges, des filières et des diplômes communs.

Business and engineering schools provide an example of the success of schools which, independently of any European legal framework, have successfully managed to integrate themselves into this new area by freely organising joint reorientation classes, exchanges, subjects and degrees.


En créant un système innovateur, en imaginant un espace, une école et une communauté différente.

By creating an innovative system, by imagining a space, a school and a different community.


PROMOTION D'UN ESPACE EUROPEEN OUVERT POUR LA COOPÉRATION DANS L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR Le Conseil et les Ministres de l'Education réunis au sein du Conseil ont adopté les conclusions qui figurent à l'Annexe I. ENSEIGNEMENT ET FORMATION PROFESSIONNELLE DANS LES ANNEES 1990 Le Conseil a adopté la résolution qui se trouve à l'Annexe II. ECOLES EUROPEENNES A l'occasion de la mise au point d'une nouvelle convention portant statut des Ecoles européennes en novembre dernier, le Conseil et les Ministres de l'Education avaient chargé un Sous-Comité de l'examen des moyens de simplifier et d'améliorer à long terme la gestion pédagogique, financi ...[+++]

FURTHERING AN OPEN EUROPEAN SPACE FOR CO-OPERATION WITHIN HIGHER EDUCATION The Council and the Ministers for Education, meeting within the Council, adopted the conclusions in Annex I. VOCATIONAL EDUCATION AND TRAINING IN THE 1990s The Council adopted the Resolution in Annex II. EUROPEAN SCHOOLS When the new Convention defining the Statute of the European Schools was finalized in November 1992, the Council and the Ministers for Education set up a Subcommittee to look into ways of simplifying and improving the pedagogical, financial and administrative management of the Schools in the long term.


(complément à la Note IP/94/949) Projet 1 L'Espace et la Jeunesse L'Espace à l'école Des jeunes de toute l'Europe viennent présenter leurs travaux sur les sciences de l'Espace dans un centre spécialisé dans la présentation au grand public des hauts faits de la conquête spatiale La conquête de l'Espace est certainement l'une des aventures scientifiques les plus étonnantes de ce siècle et elle ne cesse de fasciner le public, en particulier celui des jeunes.

Project 1 Young People and the Space Adventure Space Discovery in Schools A centre dedicated to bringing the triumphs of the space adventure to the general public plays host to young people from all over Europe and their work on the space sciences The conquest of Space is undoubtedly one of the most astounding scientific adventures of our century and our fascination with it remains undiminished, particularly among young people.


De même on envisage deux mesures d'amélioration de l'environnement, comme le transfert de deux dépôts de combustible de l'entreprise publique CAMPSA à l'extérieur de la ville, ce qui suppose la récupération de l'espace correspondant qui sera destiné à la création de zones vertes, et l'exécution du Plan d'Assainissement Intégral de Malaga. e) "Valorisation des ressources humaines" avec des mesures comme la construction des Ecoles Supérieures d'Ingénieurs de Télécommunications, Ingénieurs Industriels et Informatiques, la création d'un c ...[+++]

Also planned are two environment improvement measures, i.e. the transfer of two fuel depots owned by the public enterprise CAMPSA to outside the town, whereby the vacated land will be reclaimed for the creation of green areas, and the implementation of the Global Integrated Redevelopment Plan for Malaga. e) "Development of human resources" with measures such as the building of colleges of higher education for telecommunications, industrial engineering and informatics, the setting up of a campus for tourism and hotel trade studies, a vocational training centre and a hotel school.


w