Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Approche adaptée de la défense de l'environnement
Approche behaviorale de l'entreprise
Approche behaviorale de la firme
Approche béhaviorale de l'entreprise
Approche béhaviorale de la firme
Approche comportementale de l'entreprise
Approche comportementale de la firme
Approche plus respectueuse de l'environnement
Dacryocysto-rhinostomie par approche interne au laser
Environnement de plein air
Environnement froid
Théorie behaviorale de l'entreprise
Théorie behaviorale de la firme
Théorie béhaviorale de l'entreprise
Théorie béhaviorale de la firme
Théorie comportementale de l'entreprise
Théorie comportementale de la firme

Vertaling van "l'environnement approche " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
approche adaptée de la défense de l'environnement | réglementation souple de la protection de l'environnement

flexible approach to environmental protection


encourager le développement d'une approche interdisciplinaire des problèmes de l'environnement

to encourage the development of an interdisciplinary approach to environmental problems


approche plus respectueuse de l'environnement

more environment-friendly approach


dacryocysto-rhinostomie par approche interne au laser

Dacryocystorhinostomy via internal approach with laser


Projet d'établissement d'un système général d'information sur l'environnement au Canada : L'approche-agression-réaction [ Projet d'établissement d'un système général d'information sur l'environnement au Canada ]

Towards a Comprehensive Framework for Environmental Statistics: a Stress-response Approach [ Towards a Comprehensive Framework for Environmental Statistics ]


Les systèmes de gestion de l'environnement : Une approche fondée sur des principes

Environmental Management Systems: A Principle-based Approach


Approche de gestion de portefeuille des subventions et contributions d'Environnement Canada

Portfolio Approach for Environment Canada's Grants and Contributions


théorie behaviorale de la firme | théorie béhaviorale de la firme | approche behaviorale de la firme | approche béhaviorale de la firme | théorie behaviorale de l'entreprise | théorie béhaviorale de l'entreprise | approche behaviorale de l'entreprise | approche béhaviorale de l'entreprise | théorie comportementale de la firme | approche comportementale de la firme | théorie comportementale de l'entreprise | approche comportementale de l'entreprise

behavioural theories of the firm | behavioural approach of the firm




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- élaborer une approche nouvelle de la mise en oeuvre garantissant, d'une part, que le corpus législatif de l'UE est respecté dans l'intérêt de l'environnement, tout en modernisant, d'autre part, le cadre réglementaire en matière d'environnement en adoptant, lorsque c'est possible, une approche plus souple, plus favorable au marché, en fixant des objectifs à long terme et en recourant plus aux instruments de marché.

- Develop a new approach to implementation ensuring, on the one hand, that the EU body of legislation is properly complied with, to bring maximum benefits to the environment, while modernising, on the other hand, the environmental regulatory framework, by, wherever appropriate, moving toward a more flexible, market-friendly, approach, fixing long term environmental targets, and making increasing use of market-based instruments.


Le 6e plan d'action dans le domaine de l'environnement (6e PAE) appelle au développement d'une stratégie thématique sur l'environnement urbain, en vue de « contribuer à une meilleure qualité de la vie par une approche intégrée axée sur les zones urbaines [et à] atteindre un niveau élevé de qualité de la vie et de bien-être social pour les citoyens en leur procurant un environnement dans lequel la pollution n'a pas d'effets nuisibles sur la santé humaine et l'environnement ainsi qu'en encourageant un développement urbain durable ».

The 6th Environment Action Programme (6th EAP) called for the development of a Thematic Strategy on the Urban Environment with the objective of ‘ contributing to a better quality of life through an integrated approach concentrating on urban areas ’ and to contribute ‘to a high level of quality of life and social well-being for citizens by providing an environment where the level of pollution does not give rise to harmful effects on human health and the environment and by encouraging sustainable urban development’.


La sécurité environnementale - c'est-à-dire les liens entre les maigres ressources et le conflit, les conséquences des guerres pour l'environnement, etc - et la protection civile - c'est-à-dire l'état de préparation et la réaction aux attaques terroristes ayant des incidences sur l'environnement - ont remonté dans les priorités politiques, mais on ne peut relever efficacement le défi du développement durable qu'en maintenant une approche multilatérale.

Environmental security -i.e. links between scarce resources and conflict, consequences of war for the environment, etc- and civil protection - i.e. preparedness and reaction to terrorist attacks with environmental implications- have moved up the policy agenda, yet the challenge of sustainable development can only be effectively addressed by continuing to pursue a multilateral approach.


Voilà qui renforce l'idée selon laquelle les intérêts économiques priment toujours sur l'environnement, approche irresponsable et insoutenable.

That further entrenches the belief that the environment must take a back seat to economic interests, which is a view that is irresponsible and unsustainable.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Améliorer la chaîne d'information en disposant d'informations intégrées sur l'environnement et la santé afin de comprendre les liens existant entre les sources de pollution et les effets sanitaires:- action 1: préparer des indicateurs de santé et d'environnement; - action 2: développer la surveillance intégrée de l'environnement, y compris des denrées alimentaires, afin de déterminer les différents types d'exposition; - action 3: définir une approche cohérente de la biosurveillance en Europe; - action 4: améliorer la coordination et l ...[+++]

improving the information chain by developing integrated environment and health information to understand the links between sources of pollutants and health effects:Action 1: Develop environmental health indicators; Action 2: Develop integrated monitoring of the environment, including food, to allow the determination of relevant human exposure; Action 3: Develop a coherent approach to biomonitoring in Europe; Action 4: Enhance coordination and joint activities on environment and health.


Elle nécessite de réformer les structures organisationnelles qui permettent des approches politiques intégrées des problèmes urbains, et se fonde sur les meilleures informations disponibles sur l'état de l'environnement, selon les approches et outils les plus appropriés qui satisfont les besoins spécifiques des zones urbaines en cause.

It requires reformed organisational structures which enable integrated policy approaches to urban problems to be developed, and is based on the best available information on the state of environment, using the most suitable approaches and tools which meet the specific needs of the urban areas in question.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Jacques SANTKIN Ministre de la Santé publique, de l'Environnement et de l'Intégration sociale Pour le Danemark : M. Svend AUKEN Ministre de l'Environnement et de l'Energie M. Leo BJØRNSKOV Secrétaire d'Etat à l'Environnement Pour l'Allemagne : Mme Angela MERKEL Ministre de l'Environnement Pour la Grèce : M. Adamadios VASSILAKIS Représentant Permanent Adjoint Pour l'Espagne : M. José BORRELL Ministre des Travaux publics, des Transports et de l'Environnement Mme Cristina NARBONA Secrétaire d'Etat à l'Environnement et au Lo ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium: Mr Jacques SANTKIN Minister for Health, the Environment and Social Integration Denmark: Mr Svend AUKEN Minister for the Environment and Energy Mr Leo BJØRNSKOV State Secretary for the Environment Germany: Ms Angela MERKEL Minister for the Environment Greece: Mr Adamadios VASSILAKIS Deputy Permanent Representative Spain: Mr José BORRELL Minister for Public Works, Transport and the Environment Ms Cristina NARBONA State Secretary for the Environment and Housing France: Mr Michel BARNIER Minister for the Environment Ireland: Ms Liz McManus ...[+++]


* * * Les autres points figurant à l'ordre du jour ont été reportés à une session ultérieure. AUTRES DECISIONS Définition d'une approche communautaire concernant le développement de l'industrie extractive non énergétique - Conclusions du Conseil "LE CONSEIL DE L'UNION EUROPEENNE : 1) ACCUEILLE favorablement la communication de la Commission du 11 novembre 1992 intitulée "L'industrie extractive non énergétique : situation actuelle et orientations pour une approche communautaire", qui analyse les suites données à la résolution du Conseil du 28 juillet 1989 concernant le développement de l'industrie minière communautaire (1), met en évidenc ...[+++]

OTHER DECISIONS Definition of a Community approach to the development of the non-energy mining industry - Council conclusions "THE COUNCIL OF THE EUROPEAN UNION: 1) WELCOMES the Commission communication of 11 November 1992 entitled "The non-energy mining industry: current situation and guidelines for a Community approach", which analyses the follow-up to the Council Resolution of 28 July 1989 on the development of the Community mining industry (1), which highlights the economic importance of this industrial activity and proposes guidelines for a Community approach with a view to strengthening the competitiveness of the non-energy mining ...[+++]


Les termes « approche préventive » ou « principe préventif » ont été utilisés dans d’autres lois, par exemple la Loi sur les océans(4) et la Loi canadienne sur la protection de l’environnement (1999)(5). Le préambule de la Loi sur les océans reconnaît que le « Canada encourage l’application du principe de la prévention relativement à la préservation, à la gestion et à l’exploitation des ressources marines afin de protéger ces ressources et de préserver l’environnement marin », et l’approche y est décrite simplement : « pécher par excè ...[+++]

The terms “precautionary approach” or “precautionary principle” have been used in other statutes such as the Oceans Act(4) and the Canadian Environmental Protection Act, 1999 (5) The preamble to the Oceans Act acknowledges that “Canada promotes the wide application of the precautionary approach to the conservation, management and exploitation of marine resources in order to protect these resources and preserve the marine environment,” and describes the approach as “erring on the side of caution” (6) In its preamble, the Canadian Envir ...[+++]


Les termes « approche préventive » ou « principe préventif » ont été utilisés dans d’autres lois, par exemple la Loi sur les océans(7) et la Loi canadienne sur la protection de l’environnement (1999)(8). Le préambule de la Loi sur les océans reconnaît que le « Canada encourage l’application du principe de la prévention relativement à la préservation, à la gestion et à l’exploitation des ressources marines afin de protéger ces ressources et de préserver l’environnement marin », et l’approche y est décrite simplement : « pécher par excè ...[+++]

The terms “precautionary approach” or “precautionary principle” have been used in other statutes such as the Oceans Act(7) and the Canadian Environmental Protection Act, 1999 (8) The preamble to the Oceans Act acknowledges that “Canada promotes the wide application of the precautionary approach to the conservation, management and exploitation of marine resources in order to protect these resources and preserve the marine environment,” and describes the approach as “erring on the side of caution” (9) In its preamble, the Canadian Envir ...[+++]


w