Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignant-chercheur en théologie
Enseignant-chercheur en théologie pratique
Enseignement confessionnel
Enseignement religieux
Enseignement religieux confessionnel
Professeur d'enseignement religieux et de morale
Professeur de formation religieuse et morale
Professeure d'enseignement religieux et de morale
Professeure de formation religieuse et morale
Travailleur en enseignement religieux
Travailleuse en enseignement religieux

Vertaling van "l'enseignement religieux seraient-ils " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
enseignement confessionnel [ enseignement religieux ]

denominational education


professeur d'enseignement religieux et de morale [ professeure d'enseignement religieux et de morale | professeur de formation religieuse et morale | professeure de formation religieuse et morale ]

religious and moral education teacher


travailleur en enseignement religieux [ travailleuse en enseignement religieux ]

religious education worker


enseignement religieux confessionnel

confessional religious education


enseignement religieux

religion teaching [ religious teaching ]




enseignant-chercheur en théologie pratique | enseignante-chercheuse en didactique du fait religieux islamique et de la construction culturelle de l’arabité | enseignant-chercheur en théologie | enseignant-chercheur en théologie/enseignante-chercheuse en théologie

lecturer of religion | university lecturer in religious studies | religion lector | religious studies lecturer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ainsi, l’organisation du système et des activités scolaires et le contenu de l'enseignement, y compris la manière d'organiser l'enseignement pour les personnes handicapées, relèvent de la compétence des États membres et ces derniers peuvent prévoir des différences de traitement dans l’accès aux établissements d'enseignement religieux.

Thus, for example, the organisation of the school system, activities and the content of education courses, including how to organise education for persons with disabilities, is a matter for the Member States, and they may provide for differences in treatment in access to religious educational institutions.


Lorsqu'on les a questionnés, ils ont refusé de garantir que les dispositions de la loi sur l'enseignement du Québec relatives à l'enseignement religieux seraient préservées en invoquant l'article 33.

On questioning they refused to provide any guarantee that the confessional elements of the Quebec education act would be preserved by invoking the section 33 notwithstanding protection.


Deuxièmement, si un autre gouvernement arrivait, au Québec j'entends, et remettait en question la confessionnalité des écoles ou même l'enseignement religieux, seraient-ils aussi bien protégés sans l'article 93 qu'avec ce même article?

Secondly, if another government were to come to power—in Quebec, I mean—and questioned the denominational status of schools or even religious instruction, would those things be as well protected without section 93 as they are with?


L’enseignement numérique et l'utilisation de plus en plus répandue des technologies de l’information et de la communication (TIC) peuvent élargir l’accès aux EES européens et ouvrir un programme de cours sur des connaissances, des ressources pédagogiques et des méthodes d’enseignement provenant du monde entier, tout en promouvant l'établissement de nouvelles formes de partenariats, synergies et échanges entre les différentes disciplines et facultés, qui, sans cela, seraient difficiles à mettre en place.

Digital learning and the widening use of ICT technology can widen access to European HEI, and can open up the curriculum to knowledge, materials and teaching methods from all over the world, fostering new forms of partnerships, synergies and exchanges across disciplines and faculties that would otherwise be difficult to establish.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cela implique également d’œuvrer avec les acteurs clés de la société, tels que les enseignants et les responsables religieux et locaux, à l’éradication de toute discrimination envers les femmes et les filles.

This also entails working with key actors in societies, such as teachers and religious and community leaders, to eradicate discrimination against girls and women.


En résumé, les Églises du système unifié ont dégagé 10 aspects des programmes d'enseignement religieux qu'ils considèrent comme étant les plus importants, soit l'élaboration, l'enseignement sur place et la mise en application de programmes d'enseignement religieux; le besoin de compatibilité du cursus général et des programmes approuvés d'enseignement religieux; la nécessité d'éviter des conflits entre programme d'enseignement général et programme d'enseignement religieux; la pratique du culte en classe, notamment l'utilisation d'objets du culte, la le ...[+++]

In summary, the churches in integration have identified the following as 10 essential aspects of religious programming, broadly based. These are: the development, in-servicing and implementation of programs in religious education; the need for compatibility of the general curriculum with approved programs in religious education; the need to avoid conflict between a general curriculum and religious education programming; classroom worship, including the use of devotional materials, scripture readings, reflections and prayers; religious observances, services and liturgies in the schools at appropriate times during the school year, for ...[+++]


Ma deuxième question était: si un autre gouvernement arrivait au Québec et décidait d'abolir la confessionnalité et même, à la limite, l'enseignement religieux, les droits religieux seraient-ils mieux protégés par l'article 93 qu'ils ne le seraient par l'article 23?

My second question was: if another government came to power in Quebec and decided to abolish the denominational status of schools or even religious instruction, would religious rights be better protected under section 93 than they are under section 23?


Enseignants, corps enseignant des universités, travailleurs sociaux, animateurs socioéducatifs, praticiens de la santé, bénévoles, voisins, entraîneurs sportifs, responsables religieux et informels, policiers de proximité, par exemple.

Such as teachers, educating staff at universities, social workers, youth workers, healthcare providers, volunteers, neighbours, sports coaches, religious and informal leaders, local police officers.


En Finlande, 20 % des enseignants disposent des compétences de base. En Angleterre, 68 % des enseignants du primaires et 66 % des enseignants du secondaire seraient confiants dans leur capacités.

20% of teachers in Finland have basic skills and in England 68% of primary school teachers and 66% of secondary school teachers were confident about their capabilities.


En tout cas, j'ai des questions à vous poser à la lumière de ce qu'ont dit les témoins qui vous ont précédé et selon lesquels les dissidents religieux seraient protégés. Nous avons pourtant entendu ce matin les représentants d'une organisation qui représente deux millions de personnes qui sont venus nous dire qu'aucune décision n'avait encore été prise quant à l'enseignement religieux dans les écoles et qu'il y avait une multitude de scénarios possibles: aucun enseignement religieux, le statu quo, deux religions, ...[+++]

Be that what it may, I have some questions here from the statements by the previous presenters where they were saying that the religious dissidents will be protected, yet this morning we heard from an organization that represented two million people and they stated that no decision had been made yet as to religious education in schools and it varied from choices of no religions being taught to the status quo, two religions, to numerous religions being taught to a final one, a generic form of moral instructions.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'enseignement religieux seraient-ils ->

Date index: 2024-03-10
w