Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Brevêt d'enseignement professionnel
Certificat d'aptitude professionnelle
Coopérer avec des professionnels de l'enseignement
EFPC
Enseignant
Enseignante
Enseignement et formation professionnels continus
Enseignement professionnel
Enseignement professionnel continu
Enseignement technique
Instructeur
Instructrice
Pour brevêt d'enseignement professionnel BEP
Pour certificat d'aptitude professionnelle CAP
Pro
Professeur
Professeur d’enseignement professionnel
Professeure
Professeure d’enseignement professionnel
Professionnel
Professionnel enseignant
Professionnelle
Professionnelle enseignante
Relation enseignement-vie professionnelle
Relation université-vie professionnelle
Relation école-vie professionnelle
école professionnelle

Traduction de «l'enseignement professionnels soient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
professeure d’enseignement professionnel | professeur d’enseignement professionnel | professeur d’enseignement professionnel/professeure d’enseignement professionnel

technical institute teacher | vocational university teacher | vocational college lecturer | vocational teacher


enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


brevêt d'enseignement professionnel | certificat d'aptitude professionnelle | pour brevêt d'enseignement professionnel:BEP [Abbr.] | pour certificat d'aptitude professionnelle:CAP [Abbr.]

certificate of vocational aptitude


enseignement et formation professionnels continus | enseignement professionnel continu | EFPC [Abbr.]

continuing VET | continuing vocational education and training | CVET [Abbr.]


enseignement professionnel | enseignement technique

vocational education


professionnel enseignant [ professionnelle enseignante | professionnel | professionnelle | pro | professeur | professeure | instructeur | instructrice | enseignant | enseignante ]

teaching [ teaching professional | teaching pro | professional | pro ]


professeur d'enseignement professionnel au niveau secondaire [ professeure d'enseignement professionnel au niveau secondaire | professeur de formation professionnelle au niveau secondaire | professeure de formation professionnelle au niveau secondaire ]

vocational high school teacher [ vocational secondary school teacher | secondary school vocational teacher ]


enseignante d’arts appliqués de la voie professionnelle | enseignant d’arts appliqués de la voie professionnelle | enseignant d’arts appliqués de la voie professionnelle/enseignante d’arts appliqués de la voie professionnelle

design and applied arts instructor | vocational instructor in design and applied arts | design and applied arts vocational teacher | vocational design and applied arts educator


relation école-vie professionnelle [ relation enseignement-vie professionnelle | relation université-vie professionnelle ]

school-working life relations [ education-working life relations | university-working life relations ]


coopérer avec des professionnels de l'enseignement

collaborate with education professionals | collaborate with training professionals | cooperate with education professionals | participate with education professionals
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
12. invite les États membres à faire en sorte que leurs systèmes d'éducation, y compris les programmes de formation professionnelle, soient davantage axés sur l'acquisition de compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales transversales, notamment en prévoyant d'enseigner l'utilisation des TIC et les langues étrangères dès les premières années de scolarisation et en encourageant, dans l'enseignement secondaire et universitaire, l'apprentissage et le renforcement de compétences nécessaires à la création ...[+++]

12. Calls on the Member States to ensure that their education systems, including vocational training programmes, include a greater focus on the development of cross-cutting entrepreneurship competencies, skills and knowledge, in particular by providing for ICT skills and foreign languages to be taught in the first years of schooling and by promoting, in secondary and tertiary education, learning which instils and develops the competencies needed to become an entrepreneur, such as creativity, communication skills, business management, book-keeping and accounting, and which is delivered effectively through hands-on and real-life experience ...[+++]


4.2 En 2007, les ministres sont convenus de faire du métier d'enseignant un choix professionnel plus attrayant, d'améliorer la qualité des études et de la formation des enseignants et de s'employer à ce que soient proposés une formation initiale, une prise en charge en début de carrière (initiation) et un perfectionnement professionnel ultérieur qui soient coordonnés, cohérents, dotés d'un financement suffisant et soumis à une assu ...[+++]

4.2 Ministers agreed in 2007 to make the teaching profession a more attractive career choice, and to improve the quality of teacher education and to provide initial education, early career support (induction) and further professional development that is coordinated, coherent, adequately resourced and quality assured.


18. invite les États membres à faire en sorte que la formation et l'enseignement professionnels soient plus en phase avec les besoins du marché de travail;

18. Calls on the Member States to ensure that vocational education and training are geared more closely to the needs of the labour market;


18. invite les États membres à faire en sorte que la formation et l'enseignement professionnels soient plus en phase avec les besoins du marché de travail;

18. Calls on the Member States to ensure that vocational education and training are geared more closely to the needs of the labour market;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. invite les États membres à faire en sorte que l'enseignement professionnel et l'apprentissage tout au long de la vie soient plus en phase avec les besoins du marché de travail et permettent de s'y intégrer et d'y être plus mobile; souligne par ailleurs la nécessité d'améliorer et de renforcer l'interaction entre le monde de l'éducation et celui du travail, sachant que l'enseignement et la formation professionnels constituent un lien ...[+++]

8. Calls on the Member States to ensure that vocational training and life-long-learning are geared more closely to the needs of the labour market and allow for entry into and mobility within it; stresses. moreover. the need for better and greater interaction between the world of education, work, vocational education and training as a vital link between the world of education and that of work; calls, therefore, on the Member States to foster the individual's continuing need for qualifications, development and lifelong learning;


- mettre en œuvre des politiques et des actions favorisant l’intégration en matière d’éducation et de formation, en vue de faciliter sensiblement l’accès à l’enseignement professionnel initial, à l’enseignement secondaire et à l’enseignement supérieur, y compris aux apprentissages et à la formation entrepreneuriale, en promouvant notamment la diversification des choix professionnels des jeunes filles et en faisant en sorte que les secteurs public et privé encouragent la participation des femmes là où elles sont sous-représentées et qu ...[+++]

- inclusive education and training policies and action to facilitate significantly access to initial vocational, secondary and higher education, including apprenticeships and entrepreneurship training, promoting in particular diversification of the occupations for which girls opt, and ensuring that the public and private sectors encourage participation by women where they are underrepresented and that the knowledge and skills of the latter are used,


«qualifications professionnelles élevées», des qualifications sanctionnées par un diplôme de l’enseignement supérieur ou, par dérogation, lorsque cela est prévu par la législation nationale, étayées par une expérience professionnelle d’au moins cinq ans d’un niveau comparable à un diplôme de l’enseignement supérieur et qui soient pertinentes dans la profession ou le secteur indiqué dans le contrat de travail ou l’offre d’emploi fer ...[+++]

‘higher professional qualifications’ means qualifications attested by evidence of higher education qualifications or, by way of derogation, when provided for by national law, attested by at least five years of professional experience of a level comparable to higher education qualifications and which is relevant in the profession or sector specified in the work contract or binding job offer.


Les conclusions du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres réunis au sein du Conseil du 15 novembre 2007 sur l'amélioration de la qualité des études et de la formation des enseignants ont souligné la nécessité de s'employer à garantir que la formation initiale, la prise en charge proposée en début de carrière et le perfectionnement professionnel ultérieur des enseignants soient coordonnés, cohérents, dotés d'un financement suff ...[+++]

The conclusions of the Council and of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, of 15 November 2007 on improving the quality of teacher education emphasised the need to ensure that provision for teachers' initial training, early career support and further professional development is coordinated, coherent, adequately resourced and quality assured.


De manière tout aussi importante, cela a des conséquences pour la formation initiale et le développement professionnel continu à la fois des enseignants et des professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants, afin qu’ils soient en mesure de développer la capacité, une méthode et les compétences pour promouvoir l’utilisation effective et responsable des nouvelles technologies à des fins pédagogiques et d’aider les enfants à acquérir une compétence numérique.

Equally importantly, this has implications for the initial education and continuous professional development of both teachers and ECEC professionals, with a view to ensuring that they develop the capacity, methodology and skills to promote the effective and responsible use of new technologies for pedagogical purposes and to support children in developing digital competence.


La résolution du Conseil du 19 décembre 2002 visant à promouvoir le renforcement de la coopération européenne en matière d'enseignement et de formation professionnels demande que des actions soient réalisées en vue d'augmenter la transparence dans l'enseignement et la formation professionnels par la mise en œuvre et la rationalisation des instruments et réseaux d'information, y compris l'intégration des instruments existants dans u ...[+++]

The Council Resolution of 19 December 2002 on the promotion of enhanced European cooperation in vocational education and training called for action to increase transparency in vocational education and training, through the implementation and rationalisation of information tools and networks, including the integration of existing instruments into one single framework.


w