Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Brevêt d'enseignement professionnel
Certificat d'aptitude professionnelle
Coopérer avec des professionnels de l'enseignement
EFPC
Enseignant
Enseignante
Enseignement et formation professionnels continus
Enseignement professionnel
Enseignement professionnel continu
Enseignement technique
Instructeur
Instructrice
Pour brevêt d'enseignement professionnel BEP
Pour certificat d'aptitude professionnelle CAP
Pro
Professeur
Professeur d’enseignement professionnel
Professeure
Professeure d’enseignement professionnel
Professionnel
Professionnel enseignant
Professionnelle
Professionnelle enseignante
Relation enseignement-vie professionnelle
Relation université-vie professionnelle
Relation école-vie professionnelle
école professionnelle

Vertaling van "l'enseignement professionnel reste " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
professeure d’enseignement professionnel | professeur d’enseignement professionnel | professeur d’enseignement professionnel/professeure d’enseignement professionnel

technical institute teacher | vocational university teacher | vocational college lecturer | vocational teacher


enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


brevêt d'enseignement professionnel | certificat d'aptitude professionnelle | pour brevêt d'enseignement professionnel:BEP [Abbr.] | pour certificat d'aptitude professionnelle:CAP [Abbr.]

certificate of vocational aptitude


enseignement et formation professionnels continus | enseignement professionnel continu | EFPC [Abbr.]

continuing VET | continuing vocational education and training | CVET [Abbr.]


enseignement professionnel | enseignement technique

vocational education


professionnel enseignant [ professionnelle enseignante | professionnel | professionnelle | pro | professeur | professeure | instructeur | instructrice | enseignant | enseignante ]

teaching [ teaching professional | teaching pro | professional | pro ]


professeur d'enseignement professionnel au niveau secondaire [ professeure d'enseignement professionnel au niveau secondaire | professeur de formation professionnelle au niveau secondaire | professeure de formation professionnelle au niveau secondaire ]

vocational high school teacher [ vocational secondary school teacher | secondary school vocational teacher ]


enseignante d’arts appliqués de la voie professionnelle | enseignant d’arts appliqués de la voie professionnelle | enseignant d’arts appliqués de la voie professionnelle/enseignante d’arts appliqués de la voie professionnelle

design and applied arts instructor | vocational instructor in design and applied arts | design and applied arts vocational teacher | vocational design and applied arts educator


relation école-vie professionnelle [ relation enseignement-vie professionnelle | relation université-vie professionnelle ]

school-working life relations [ education-working life relations | university-working life relations ]


coopérer avec des professionnels de l'enseignement

collaborate with education professionals | collaborate with training professionals | cooperate with education professionals | participate with education professionals
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il faut que le gouvernement appuie la formation et l'enseignement professionnels pour que le personnel de la santé au Canada reste à la pointe dans le monde.

It must support professional development and education to ensure that Canada's health providers remain world-class.


23. souligne que, bien qu'un espace européen de l'éducation et de la formation émerge actuellement, l'objectif consistant à lever les obstacles à la mobilité n'a pas encore été atteint et que la mobilité des apprenants dans le cadre de l'enseignement et de la formation professionnels reste faible; souligne que le renforcement substantiel de la mobilité transnationale de ces apprenants et des enseignants et la reconnaissance des connaissances, des qualifications et des compétences qu'ils ont acquises à l'étranger constitueront un défi ...[+++]

23. Stresses that, although a European area of education and training is emerging, the objective of removing obstacles to mobility has not been achieved yet and the mobility of learners in VET remains low; underlines that increasing the transnational mobility of VET learners and teachers substantially and recognising the knowledge, skills and competences they have acquired abroad will be an important challenge for the future and that better and targeted information provision and guidance are also needed to attract more foreign learners to our VET systems ...[+++]


29. souligne que, même si un espace européen de l'éducation et de la formation émerge actuellement, l'objectif consistant à lever les obstacles à la mobilité n'a pas encore été atteint et que la mobilité des apprenants dans le cadre de l'enseignement et de la formation professionnels reste faible; souligne que le renforcement substantiel de la mobilité transnationale de ces apprenants et des enseignants et la reconnaissance des connaissances, des qualifications et des compétences qu'ils ont acquises à l'étranger constitueront des déf ...[+++]

29. Stresses that, although a European area of education and training is emerging, the objective of removing obstacles to mobility has not been achieved yet, and the mobility of learners in VET remains low; underlines that increasing the transnational mobility of VET learners and teachers substantially, and recognising the knowledge, skills and competences they have acquired abroad, will be important challenges for the future, and that better and targeted provision of information and guidance is also needed to attract more foreign learners to our VET sys ...[+++]


En fait, le seul établissement qui reste ouvert est l'école pour les sourds de St. John's. Par conséquent, le système scolaire a été mis à rude épreuve du fait d'avoir à trouver le nombre d'enseignants et d'aides-enseignants requis pour se charger de ces enfants et diverses formes de soutien professionnel en dehors des écoles, au niveau du conseil scolaire ou régional.

As a matter of fact, the only institution now open is the school for the deaf in St. John's. That has placed an inordinate strain on the school system in terms of resourcing with respect to the teacher and teacher assistant dealing with a child and the kind of professional support beyond the school level, either at the board level or regional level.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cela lui permettrait de dégager des marges de manoeuvre lui permettant de faire face à un financement adéquat du reste du système d'éducation à même ses propres budgets, soit l'école, le préscolaire, le primaire, le secondaire, l'éducation des adultes, la formation professionnelle et technique, voire même des paramètres qui sont liés à l'enseignement supérieur, c'est-à-dire à l'université.

That would allow it to get some manoeuvring room for adequately financing the rest of the education system from its own budgets, whether it be school, pre-school, primary school, high school, adult education, professional or technical training, or even parameters involving higher education, i.e. university.


65. souligne que cette coopération devrait également prévoir d'accroître le soutien aux programmes d'échanges destinés aux étudiants, aux universitaires et aux professionnels; regrette que le programme Erasmus Mundus reste quasiment inconnu dans toute la région en raison notamment d'une absence d'information; salue les initiatives prises par des universités françaises, britanniques et allemandes d'établir des partenariats universitaires et des programmes d'échange; rappelle cependant que l'Europe reste devancée sur ce plan par les ...[+++]

65. Emphasises that this cooperation should include further support for exchange programmes for students, academics and professionals; deplores the fact that the Erasmus Mundus programme remains virtually unknown in the region as a whole, mainly because of a lack of information; welcomes the initiatives taken by French, British and German universities to establish university partnerships and exchange programmes; recalls, however, that Europe continues to lag behind the United States and Asia in this area; calls on the Commission to organise information days to promote teaching and European scientific research on the spot; insists th ...[+++]


(3) La résolution du Conseil du 19 décembre 2002 visant à promouvoir le renforcement de la coopération européenne en matière d'enseignement et de formation professionnels (le "processus de Copenhague"), et le rapport intermédiaire conjoint du Conseil et de la Commission sur la mise en œuvre du programme de travail "Éducation et formation 2010" adopté en 2004, soulignent l'importance d'un système européen de transfert de crédits pour l'enseignement et la formation professionnels, tandis que le rapport d'étape conjoint 2008 du Conseil e ...[+++]

(3) Council Resolution of 19 December 2002 on the promotion of enhanced European cooperation in vocational education and training ("the Copenhagen process"), and the Joint Report of the Council and the Commission on the implementation of the Education and Training 2010 work programme adopted in 2004, stress the importance of a credit transfer system for vocational education and training, while the 2008 joint report of the Council and the Commission (document 5723/08) stresses the need to step up efforts to improve the quality and attractiveness of vocational education and training.


Il faut dire que l'enseignement est un secteur particulier : c'est un domaine professionnel qui était et reste dominé par les femmes, mais je dois ajouter que la gestion de l'enseignement était et reste dominée par des hommes.

However, teaching is an unusual area — a professional field that was and is still dominated by women, although I should point out that the management of the teaching profession was and is still male dominated.


les formations réglementées d'une durée totale d'au moins seize ans, qui présupposent l'accomplissement de huit ans d'enseignement primaire suivis de quatre ans d'enseignement étant au moins du niveau professionnel préparatoire ("VBO") ou d'enseignement général secondaire au niveau supérieur, auxquels s'ajoutent au moins quatre ans de formation professionnelle en apprentissage, comprenant un enseignement théorique dans un établissement au moins un jour par semaine et, le reste ...[+++]

Regulated training courses of a total duration not less than 16 years, a prerequisite of which is successful completion of eight years of primary education plus four years of at least preparatory vocational education ("VBO") or a higher level of general secondary education, and which require the completion of at least four years of vocational training in the apprenticeship system, comprising at least one day of theoretical instruction at a college each week and on the other days practical training in a practical training centre or in a firm, and culminating in a secondary or tertiary level examination.


Cependant, nous nous demandons si nous ne ferions pas mieux d'envisager un projet de loi en matière de travail, car nous parlons ici de la santé et de la sécurité de gens qui exercent leurs activités professionnelles, qu'il s'agisse d'infirmières, de pompiers, de policiers, de gardiens de sécurité, de gardiens de prison, d'enseignants ou d'employés de garderies, et le reste.

However we wonder if we might better to look at labour legislation, because we are talking about the health and safety of individuals engaged in the performance of their professional duties, be they nurses, firefighters, policemen, security guards, prison guards, teachers, people in day care centres, et cetera.


w