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Cours primaire
Cycle primaire
Cycle élémentaire
Directeur des enseignements primaire et secondaire
Directeur des réseaux d'enseignement
Directeur général des réseaux d'enseignement
Directeur général du développement pédagogique
Directrice des enseignements primaire et secondaire
Directrice des réseaux d'enseignement
Directrice générale des réseaux d'enseignement
Directrice générale du développement pédagogique
Effectif de l'enseignement primaire
Effectif scolaire
Enseignement du premier degré
Enseignement primaire
Enseignement élémentaire
Loi sur l'enseignement primaire et secondaire public
Niveau primaire
Primaire
Président d'université
Section de l'enseignement primaire et secondaire
Section de l'enseignement élémentaire et secondaire
éducation primaire

Vertaling van "l'enseignement primaire secondaire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directeur des réseaux d'enseignement | directrice des réseaux d'enseignement | directeur général des réseaux d'enseignement | directrice générale des réseaux d'enseignement | directeur des enseignements primaire et secondaire | directrice des enseignements primaire et secondaire | directeur général du développement pédagogique | directrice générale du développement pédagogique

executive director of instruction


directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire | président d'université | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire/directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire

FE director | further education director | arts conservatory director | further education principal


Section de l'enseignement élémentaire et secondaire [ Section de l'enseignement primaire et secondaire ]

Elementary - Secondary Education Section [ Elementary and Secondary Education Section ]


cycle élémentaire | cycle primaire | éducation primaire | enseignement du premier degré | enseignement élémentaire | enseignement primaire

elementary cycle | elementary education | primary education


enseignement primaire | primaire | enseignement élémentaire | niveau primaire | cours primaire

primary education | primary teaching


Loi sur l'enseignement primaire et secondaire public

An Act respecting elementary and secondary education


Portrait statistique de l'enseignement primaire et secondaire au Canada

A Statistical Portrait of Elementary and Secondary Education in Canada


effectif scolaire | effectif de l'enseignement primaire

primary-school enrolment


Instituteurs, enseignement primaire

Primary school teachers


Instituteurs, enseignement primaire et éducateurs de la petite enfance

Primary school and early childhood teachers
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
l'accès à un enseignement de qualité, y compris en ce qui concerne l'encadrement scolaire et les services d'accueil de la petite enfance, ainsi que l'enseignement primaire, secondaire et supérieur, un intérêt particulier devant aller à l'élimination de la ségrégation qui peut se produire à l'école, à la prévention de l'abandon scolaire et à une transition réussie entre l'école et la vie professionnelle.

access to quality education, including early childhood education and care, as well as primary, secondary and higher education, with particular reference to the elimination of possible segregation at school, the prevention of early school leaving and ensuring successful transitions from school to employment.


Définition: Pourcentage d'enseignants ayant acquis une culture numérique (c'est-à-dire formés pour utiliser des ordinateurs et accéder à Internet) ou utilisant des ordinateurs (hors ligne/en ligne) par niveau et type d'enseignement (primaire, secondaire, professionnel/technique - niveaux CITE 1 et 2-3).

Definition: Percentage of teachers, having acquired digital literacy skills (i.e. trained in the use of computers and the internet) or using computers (off-line/on-line) by school level and type of education (primary, secondary, professional/technical) - INSED levels 1 and 2-3).


· Veiller à ce que l’esprit d’entreprise figure comme compétence clé dans les programmes de l’enseignement primaire, secondaire, professionnel et supérieur ainsi que dans la formation des adultes avant la fin de l’année 2015.

· Ensure that the key competence "entrepreneurship" is embedded into curricula across primary, secondary, vocational, higher and adult education before the end of 2015.


L'éducation des jeunes enfants, l'enseignement primaire, secondaire et supérieur, et l'enseignement et la formation professionnels, ainsi que la coopération entre les systèmes d'éducation et de formation, d'une part, et les entreprises, d'autre part, sont autant d'aspects à renforcer afin qu'ils puissent contribuer pleinement au développement de ces compétences.

Early childhood, primary, secondary and higher education, and vocational education and training, as well as cooperation between the education and training system and businesses all need to be reinforced to give their full contribution to developing these skills.


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la fourniture d’un enseignement primaire, secondaire et supérieur inclusif et de haute qualité, y compris dans le domaine de l’enseignement et de la formation professionnels; et

the provision of high quality, inclusive education at primary, secondary and higher education level and in the area of vocational education and training; and


85. fait part de son inquiétude face au taux élevé d'analphabétisme parmi les Roms et juge essentiel de concevoir et de mettre en place des programmes assurant un enseignement primaire, secondaire et supérieur de qualité pour les filles et les femmes roms, y compris des stratégies visant à faciliter leur passage de l'école primaire à l'école secondaire, ainsi que de favoriser, tout au long du processus, une meilleure compréhension du patrimoine culturel, de l'histoire et des valeurs roms parmi les Roms et les non- ...[+++]

85. Expresses its concern at the high rate of illiteracy among the Roma people and deems it essential that programmes are designed and developed which ensure quality primary, secondary and tertiary education for Roma girls and women, including strategies to facilitate their transition from primary to secondary school and promote, throughout the whole process, greater understanding of Roma cultural heritage, history and values among Roma and non-Roma people;


85. fait part de son inquiétude face au taux élevé d'analphabétisme parmi les Roms et juge essentiel de concevoir et de mettre en place des programmes assurant un enseignement primaire, secondaire et supérieur de qualité pour les filles et les femmes roms, y compris des stratégies visant à faciliter leur passage de l'école primaire à l'école secondaire, ainsi que de favoriser, tout au long du processus, une meilleure compréhension du patrimoine culturel, de l'histoire et des valeurs roms parmi les Roms et les non- ...[+++]

85. Expresses its concern at the high rate of illiteracy among the Roma people and deems it essential that programmes are designed and developed which ensure quality primary, secondary and tertiary education for Roma girls and women, including strategies to facilitate their transition from primary to secondary school and promote, throughout the whole process, greater understanding of Roma cultural heritage, history and values among Roma and non-Roma people;


Dans le cadre de l’accord sur le marché unique relatif à la libre circulation des travailleurs dans l’ensemble de l’Union européenne, quelles initiatives la Commission propose-t-elle de prendre à l’encontre des autorités pédagogiques italiennes et françaises qui, à ce jour, ne reconnaissent toujours pas les qualifications professionnelles d’enseignants expérimentés issus d’autres États membres de l’Union, les empêchant ainsi de poursuivre leur carrière dans les établissements d’enseignement primaire, secondaire et supérieur de France et d’Italie?

Under the single market agreement to enable the free movement of working people throughout the EU, what action does the Commission propose taking and within what timescale against the educational authorities in Italy and France, who currently persist in failing to recognise the professional qualifications of experienced teachers from other Member States, thereby preventing them from pursuing their careers in French and Italian schools, colleges and universities?


Dans le cadre de l'accord sur le marché unique relatif à la libre circulation des travailleurs dans l'ensemble de l'Union européenne, quelles initiatives la Commission propose-t-elle de prendre à l'encontre des autorités pédagogiques italiennes et françaises qui, à ce jour, ne reconnaissent toujours pas les qualifications professionnelles d'enseignants expérimentés issus d'autres États membres de l'Union, les empêchant ainsi de poursuivre leur carrière dans les établissements d'enseignement primaire, secondaire et supérieur de France et d'Italie?

Under the single market agreement to enable the free movement of working people throughout the EU, what action does the Commission propose taking and within what timescale against the educational authorities in Italy and France, who currently persist in failing to recognise the professional qualifications of experienced teachers from other Member States, thereby preventing them from pursuing their careers in French and Italian schools, colleges and universities?


Toutefois, au cours du processus, il en est venu à partager l'idée du Parlement qu'il fallait surveiller de façon sérieuse et structurée la qualité dans l'enseignement, notamment en mettant en place de bons systèmes d'évaluation, des systèmes efficaces, que ce soit pour l'enseignement primaire, secondaire ou professionnel.

However, in the course of the discussions, they came to share Parliament’s opinion that the quality of education should be monitored seriously and in a structured manner by, among other things, setting up sound, efficient quality evaluation systems for primary education, secondary education and secondary vocational training.


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