Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage bimodal
Apprentissage granulaire
Apprentissage hybride
Apprentissage intégré
Apprentissage mixte
Apprentissage programmé
Apprentissage à distance
Architecte d'apprentissage en ligne
Architecte d'e-apprentissage
Architecte de formation en ligne
Développeur AL
Développeur elearning
Développeuse d'apprentissage en ligne
Enseignement bimodal
Enseignement granulaire
Enseignement hybride
Enseignement modulaire
Enseignement programmé
Enseignement programmé par ordinateur
Enseignement séquentiel
Enseignement thématique
Enseignement à distance
Formation à distance
TALIS
Télé-enseignement
Téléformation
éducation à distance

Traduction de «l'enseignement et l'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage mixte [ enseignement hybride | enseignement bimodal | apprentissage intégré | apprentissage bimodal | apprentissage hybride ]

blended education [ blended learning | integrated learning | clicks-and-bricks learning | clicks-and-mortar learning | mixed online/offline learning | onsite/online learning ]


enseignement programmé [ enseignement séquentiel | apprentissage programmé | enseignement programmé par ordinateur ]

programmed learning [ programmed instruction ]


enseignement granulaire [ enseignement thématique | enseignement modulaire | apprentissage granulaire ]

object-centred education [ chunk-based learning | object-based learning ]


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


architecte d'apprentissage en ligne | architecte d'e-apprentissage | architecte de formation en ligne | concepteur de services d'enseignement en ligne/conceptrice de services d'enseignement en ligne

e-learning designer | eLearning developer | e-learning architect | eLearning designer


Enquête internationale sur les enseignants, l'enseignement et l'apprentissage | TALIS

Teaching and Learning International Survey | TALIS [Abbr.]


développeur AL | développeuse d'apprentissage en ligne | développeur de systèmes d'enseignement en ligne/développeuse de systèmes d'enseignement en ligne | développeur elearning

e-learning developers | e-learning producer | e-learning developer | eLearning developers


apprentissage à distance | éducation à distance | enseignement à distance | formation à distance | télé-enseignement | téléformation

distance education | distance learning | distance study | distance teaching | distance training


Fédération européenne pour l'apprentissage interculturel | Fédération européenne pour l'enseignement interculturel

European Federation for Intercultural Learning | EFIL [Abbr.]


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The disorder may precede, accompany, or follow a wide variety of infections and physical disorders, both cereb ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I. APPRENTISSAGE DES LANGUES TOUT AU LONG DE LA VIE: "Langue maternelle plus deux autres langues": commencer dès le plus jeune âge ; Apprentissage des langues dans l'enseignement secondaire et la formation ; Apprentissage des langues dans l'enseignement supérieur ; Apprentissage des langues chez les adultes ; Apprenants en langues présentant des besoins spéciaux ; Éventail de langues.

I. Life-long Language Learning: 'Mother tongue plus two other languages': making an early start; Language Learning in secondary education and training; Language Learning in Higher Education; Adult language learning; Language Learners with special needs; Range of languages.


Cependant la mobilité sera toujours limitée à une proportion relativement faible d’étudiants et de membres du personnel: les politiques en matière d’enseignement supérieur doivent se focaliser de plus en plus sur l’intégration d’une composante mondiale dans la configuration et le contenu de tous les programmes de cours et processus d’enseignement/d’apprentissage (ce que l’on appelle parfois «l’internationalisation chez soi»), afin de garantir que la grande majorité des apprenants, c'est‑à‑dire les étudiants qui ne participent pas à la ...[+++]

However, mobility will always be limited to a relatively small percentage of the student and staff population: higher education policies must increasingly focus on the integration of a global dimension in the design and content of all curricula and teaching/learning processes (sometimes called “internationalisation at home"), to ensure that the large majority of learners, the 80-90% who are not internationally mobile for either degree or credit mobility, are nonetheless able to acquire the international skills required in a globalised world.


- l'adoption d'une approche globale en matière de développement des compétences, couvrant les programmes, le matériel d'apprentissage, la formation des enseignants, l'apprentissage personnalisé et les techniques d'évaluation.

- adopting a comprehensive approach to competence development, encompassing curricula, learning materials, teacher training, personalised learning, and assessment techniques.


Alors que la plupart des EES définissent les programmes d’études en fonction des acquis d’apprentissage prévus, le défi reste d’intégrer ces derniers dans l’enseignement, l’apprentissage et l’évaluation.

While most HEIs define study programmes in terms of the intended learning outcomes for students, the challenge remains of incorporating learning outcomes into teaching, learning and assessment.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
ressources didactiques en libre accès, des matériels numérisés offerts gratuitement et librement aux éducateurs, aux étudiants et aux apprenants autonomes pour qu'ils les utilisent et les réutilisent à des fins d'enseignement, d'apprentissage et de recherche; elles comprennent des contenus pédagogiques, des logiciels permettant de créer, d'utiliser et de diffuser des contenus ainsi que des ressources de mise en œuvre, telles que les licences ouvertes; les ressources didactiques en libre accès font également référence à une somme d'actifs numériques qui peuvent être adaptés et qui procurent des avantages sans restreindre pour d'autres l ...[+++]

open educational resources (OER) means digitised materials offered freely and openly for educators, students and self-learners to use and reuse for teaching, learning and research; it includes learning content, software tools to develop, use and distribute content, and implementation resources such as open licences; OER also refers to accumulated digital assets that can be adjusted and which provide benefits without restricting the possibilities for others to enjoy them.


28. insiste sur la nécessité d'intégrer les employeurs dans la gestion des établissements d'enseignement, dans l'élaboration de programmes, de méthodes d'enseignement, d'apprentissages, ainsi que dans l'évaluation et la qualification; souligne l'importance des mesures d'incitation destinées aux employeurs qui proposent des formations aux travailleurs peu, voire non qualifiés, et qui leur offrent par conséquent la possibilité d'acquérir une expérience pratique directement sur le lieu de travail;

28. Stresses the need to involve employers in the management of education institutions and in the development of courses, teaching methods, apprenticeships, assessment and qualification; underlines the importance of incentives for employers who offer training for low-skilled or unskilled people and, consequently, of opportunities to acquire practical experience directly in the workplace;


13. insiste sur la nécessité d'intégrer les employeurs dans la gestion des établissements d'enseignement, dans l'élaboration de programmes, de méthodes d'enseignement, d'apprentissages, ainsi que dans l'évaluation et la qualification; souligne l'importance des mesures d'incitation destinées aux employeurs qui proposent des formations aux travailleurs peu, voire non qualifiés, et qui leur offrent par conséquent la possibilité d'acquérir une expérience pratique directement sur le lieu de travail;

13. Stresses the need to involve employers in the management of education institutions and in the development of courses, teaching methods, apprenticeships, assessment and qualification; underlines the importance of incentives for employers who offer training for low-skilled or unskilled people and, consequently, of opportunities to acquire practical experience directly in the workplace;


Le volet Erasmus, très populaire, du programme d’apprentissage tout au long de la vie – combiné au programme Erasmus Mundus dans le domaine de la coopération avec les pays tiers – continue de démontrer les bienfaits de la mobilité et de la liberté des flux de connaissance s’agissant d’enrichir le capital humain, d’améliorer l’employabilité, de renforcer la capacité de créativité et d’innovation et de promouvoir la qualité et l’innovation dans l’enseignement, l’apprentissage et la recherche.

The highly successful Erasmus strand of the Lifelong Learning Programme - together with the Erasmus Mundus programme in the field of cooperation with third countries - continue to demonstrate the benefits of mobility and the free flow of knowledge in terms of enriching human capital, strengthening employability, enhancing the capacity for creativity and innovation, and improving the quality and innovation of teaching, learning and research.


Plusieurs régions, dans lesquelles l’apprentissage des langues revêt une importance particulière en raison de leur situation géographique, excluent encore et toujours de leurs programmes d’enseignement l’apprentissage de la langue du pays voisin, ce qui n’a pas seulement des conséquences pour la compétitivité des citoyens dans un marché mondialisé, mais crée aussi, et pour longtemps, des obstacles durables à la libre circulation des travailleurs dans la région, du fait de leurs connaissances linguistiques insuffisantes.

Some regions in which learning languages is especially important because of their geographical situation continue to exclude learning neighbouring countries' languages from their curricula. This omission not only has consequences for individuals' competitiveness on a globalised market, but erects long-term barriers to the free movement of workers in the regions concerned because of a lack of language knowledge.


Plusieurs régions, dans lesquelles l'apprentissage des langues revêt une importance particulière en raison de leur situation géographique, excluent encore et toujours de leurs programmes d'enseignement l'apprentissage de la langue du pays voisin, ce qui n’a pas seulement des conséquences pour la compétitivité des citoyens dans un marché mondialisé, mais crée aussi, et pour longtemps, des obstacles durables à la libre circulation des travailleurs dans la région, du fait de leurs connaissances linguistiques insuffisantes.

Some regions in which learning languages is especially important because of their geographical situation continue to exclude learning neighbouring countries' languages from their curricula. This omission not only has consequences for individuals' competitiveness on a globalised market, but erects long-term barriers to the free movement of workers in the regions concerned because of a lack of language knowledge.


w