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Conditions d'emploi les plus favorables
Conditions les plus favorables en vigueur
Il est plus aisé d'ordonner que d'exécuter
Plus de possibilités d'emploi pour les jeunes
Réglage plus aisé et plus rapide

Vertaling van "l'emploi plus aisé " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
réglage plus aisé et plus rapide

easier and faster setting


devenir l’économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, capable d’une croissance économique durable accompagnée d’une amélioration quantitative et qualitative de l’emploi et d’une plus grande cohésion sociale

become the most competitive and dynamic knowledge-based economy in the world, capable of sustainable economic growth with more and better jobs and greater social cohesion


conditions d'emploi les plus favorables | conditions les plus favorables en vigueur

best prevailing conditions of employment | best prevailing conditions of service


il est plus aisé d'ordonner que d'exécuter

ordering and carrying out are two different things


plus de possibilités d'emploi pour les jeunes

more job openings for young people


Loi modifiant la Loi sur l'assurance-emploi (majoration de la période de prestation en cas de licenciement d'un prestataire âgé de 45 ans ou plus)

An Act to amend the Employment Insurance Act (benefit period increase in the case of permanent layoffs of workers over 45 years of age)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
O. considérant que la réduction de la pauvreté n'est pas qu'un des principaux objectifs de la stratégie Europe 2020, mais également une responsabilité sociale pour les États membres et qu'un emploi digne et durable est la meilleure solution à la pauvreté; que les efforts doivent donc viser un accès à l'emploi plus aisé, en particulier pour les personnes les plus éloignées du marché du travail; que le marché du travail reste marqué par d'importantes inégalités dans les conditions d'emploi et qu'après 55 ans, les ...[+++]

O. whereas poverty reduction is not just one of the main goals of the Europe 2020 strategy, but also a social responsibility of the Member States, and decent and sustainable employment is the best way out of poverty; whereas efforts must therefore be focused on facilitating access to jobs, in particular to those furthest away from the labour market; whereas the labour market is still marked by significant inequalities in employment conditions, and whereas past the age of 55, women run a greater risk than men of living in poverty or social exclusion;


O. considérant que la réduction de la pauvreté n'est pas qu'un des principaux objectifs de la stratégie Europe 2020, mais également une responsabilité sociale pour les États membres et qu'un emploi digne et durable est la meilleure solution à la pauvreté; que les efforts doivent donc viser un accès à l'emploi plus aisé, en particulier pour les personnes les plus éloignées du marché du travail; que le marché du travail reste marqué par d'importantes inégalités dans les conditions d'emploi et qu'après 55 ans, les ...[+++]

O. whereas poverty reduction is not just one of the main goals of the Europe 2020 strategy, but also a social responsibility of the Member States, and decent and sustainable employment is the best way out of poverty; whereas efforts must therefore be focused on facilitating access to jobs, in particular to those furthest away from the labour market; whereas the labour market is still marked by significant inequalities in employment conditions, and whereas past the age of 55, women run a greater risk than men of living in poverty or social exclusion;


O. considérant que la réduction de la pauvreté n'est pas qu'un des principaux objectifs de la stratégie Europe 2020, mais également une responsabilité sociale pour les États membres et qu'un emploi digne et durable est la meilleure solution à la pauvreté; que les efforts doivent donc viser un accès à l'emploi plus aisé, en particulier pour les personnes les plus éloignées du marché du travail; que le marché du travail reste marqué par d'importantes inégalités dans les conditions d'emploi et qu'après 55 ans, les ...[+++]

O. whereas poverty reduction is not just one of the main goals of the Europe 2020 strategy, but also a social responsibility of the Member States, and decent and sustainable employment is the best way out of poverty; whereas efforts must therefore be focused on facilitating access to jobs, in particular to those furthest away from the labour market; whereas the labour market is still marked by significant inequalities in employment conditions, and whereas past the age of 55, women run a greater risk than men of living in poverty or social exclusion;


de la formation aux compétences entrepreneuriales, qui est essentielle pour repérer de nouveaux débouchés, en tirer parti et gérer la croissance; de la diminution des coûts à l’embauche et au licenciement; d’une meilleure circulation des informations sur les offres d’emploi dans toute l’Europe; d’un accès plus aisé au financement, par exemple en diversifiant les systèmes de financement; du renforcement des services d’aide aux entreprises, notamment un accès amélioré pour les groupes défavorisés; de l’allégement de la charge réglementaire; de la poli ...[+++]

entrepreneurial skills formation is crucial to identify and exploit new opportunities, and manage growth lowering hiring and firing costs improving the flow of information about job vacancies across Europe improving access to finance: e.g. diversifying systems of funding strengthening business support services: e.g. better access for disadvantaged groups reducing the regulatory burden giving a second chance: e.g. by tackling the stigmatisation of honest bankruptcy adjusting tax regulation and access to social protection, notably to health care, childcare and elderly care facilities


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pour 50 % des Européens, les discriminations fondées sur la religion ou les convictions sont répandues (contre 39 % en 2012); 33 % estiment que l’expression d’une conviction religieuse peut constituer un handicap dans la recherche d’emploi (contre 23 % en 2012); Les Musulmans forment la communauté religieuse qui souffre de la plus faible acceptation dans le public: seuls 61 % des répondants ont déclaré qu’ils se sentiraient parfaitement à l’aise avec un c ...[+++]

50% of Europeans believe discrimination based on religion or beliefs is widespread (up from 39% in 2012); 33% believe that expressing a religious belief can be a disadvantage when applying for a job (up from 23% in 2012); Muslims suffer from the lowest levels of social acceptance among religious groups, with only 61% of respondents stating that they would be fully comfortable with a colleague at work being Muslim, and only 43% being fully comfortable if their adult children had a relationship with a Muslim person.


En ce qui concerne ceux dont la demande d’asile est acceptée et qui se voient accorder à ce titre une protection internationale, les nouvelles règles harmonisent les avantages liés à ce statut, notamment en ce qui concerne les droits de résidence et l’accès plus aisé à l’emploi et aux soins de santé.

And for those who see their asylum request accepted and are therefore granted international protection, the new rules harmonise the benefits that go with such a status, especially in terms of residence rights and easier access to employment and health care.


– le développement des actions visant au maintien des liens entre les émigrants légaux et les communautés locales de leur pays d'origine et tendant à faciliter leurs contributions au développement économique et social de ces communautés, notamment par un emploi plus aisé des sommes transférées dans des investissements productifs ou des initiatives de développement ainsi que par une aide aux programmes de microcrédit;

– Development of actions aimed at maintaining links between the local communities in the country of origin and their legal emigrants and facilitating the migrant contribution to the social and economic development of communities in their country of origin, including a facilitated utilisation of the remittances for productive investments and development initiatives as well as through support to microcredits programmes


13. estime qu'il convient de reconnaître plus explicitement la contribution essentielle des PME à l'accomplissement des objectifs de la stratégie de Lisbonne; relève que le secteur des PME non seulement représente le plus grand nombre d'emplois dans l'UE, mais aussi a créé, ces dernières années, plus d'emplois que tout autre secteur; demande, par conséquent, des efforts supplémentaires en faveur de la création d'un environnement plus propice aux PME, en leur évitant des contraintes administratives superflues, ainsi qu'en assurant un a ...[+++]

13. Considers that the vital contribution of SMEs to the achievement of the Lisbon Strategy goals must be more explicitly recognised; notes that the SME sector not only represents the largest proportion of employment across the EU but has also in recent years created more new jobs than any other sector; therefore demands enhanced measures to create a more SME-friendly environment, avoiding unnecessary bureaucratic burdens, and ensuring better access to financial resources for investment;


Si le projet de loi avait comporté une telle proposition, voici ce que nous serions parvenus à accomplir: une hausse du taux de formation de capital, la croissance économique et la création d'emplois jusqu'en l'an 2000; une augmentation plutôt qu'une diminution des recettes fiscales et, bien sûr, une hausse des paiements d'impôts puisque les Canadiens auraient été plus à l'aise; le déblocage de milliards de dollars de plus-value latente permettant une meilleure répartition des capitaux; l'o ...[+++]

Had this proposal been included in Bill C-72, here is what we would have accomplished: an increase in the rate of capital formation, economic growth and job creation through the year 2000; an increase rather than a decrease in tax collections; and indeed an increase in tax payments by more affluent Canadians; an unlocking of billions of dollars of unrealized capital gains thereby promoting more efficient allocation of capital; and an expansion of economic opportunities for the worker by bringing jobs and new businesses to capital-starved areas of rural Canada.


Les lignes de force du rapport peuvent se résumer ainsi : - L'immigration se poursuivra (regroupement familial, demandeurs d'asile, besoin de certains secteurs du marché de l'emploi); - Parmi les facteurs extérieurs de tension sont nommés les déséquilibres démographiques, socio-économiques et politiques; - La politique de chaque Etat a des répercussions directes ou indirectes sur tous les autres pays de la Communauté; des effets néfastes sont à prévoir si les politiques nationales n'étaient pas convergentes; - Les politiques d'intégration passent surtout par le contrôle de l'immigration, l'octroi d'un séjour permanent, l'égalité de c ...[+++]

The main points of the report can be summarized as follows: - Immigration will continue (family reunification, asylum seekers, needs of certain sectors of the labour market). - External causes of strain include demographic, socio-economic and political imbalances. - The policies of each Member State affect, direct or indirectly, all the other Community countries; failure to ensure convergence of national policies could have disastrous consequences. - The main pillars of an immigration policy are immigration control, the granting of permanent residence, equal opportunities in jobs, education, vocational training and housing, easier acces ...[+++]




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l'emploi plus aisé ->

Date index: 2022-06-12
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