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Directive Omnibus I
Impératifs de conservation pour la morue de 2J3KL
Programme Daphné
Programme Daphné II

Vertaling van "l'emploi 2003 2004 " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directive Omnibus I | Directive 2010/78/UE du Parlement européen et du Conseil du 24 novembre 2010 modifiant les directives 98/26/CE, 2002/87/CE, 2003/6/CE, 2003/41/CE, 2003/71/CE, 2004/39/CE, 2004/109/CE, 2005/60/CE, 2006/48/CE, 2006/49/CE et 2009/65/CE en ce qui concerne les compétences de l’Autorité européenne de surveillance (Autorité bancaire européenne), l’Autorité européenne de surveillance (Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles) et l’Autorité européenne de surveillance (Autorité européenne des marchés financiers

Directive 2010/78/EU amending Directives 98/26/EC, 2002/87/EC, 2003/6/EC, 2003/41/EC, 2003/71/EC, 2004/39/EC, 2004/109/EC, 2005/60/EC, 2006/48/EC, 2006/49/EC and 2009/65/EC in respect of the powers of the European Supervisory Authority (European Banking Authority), the European Supervisory Authority (European Insurance and Occupational Pensions Authority) and the European Supervisory Authority (European Securities and Markets Authority) | Omnibus I Directive


programme d'action communautaire (2004-2008) visant à prévenir et à combattre la violence envers les enfants, les adolescents et les femmes et à protéger les victimes et les groupes à risque (programme Daphné II) | programme d'action communautaire (programme Daphné) (2000-2003) relatif à des mesures préventives pour lutter contre la violence envers les enfants, les adolescents et les femmes | programme Daphné | programme Daphné II

Daphne Programme | Programme of Community action (2004 to 2008) to prevent and combat violence against children, young people and women and to protect victims and groups at risk | Programme of Community action (the Daphne Programme) (2000-2003) on preventive measures to fight violence against children, young persons and women | Specific programme (2007-2013) to prevent and combat violence against children, young people and women and to protect victims and groups at risk (Daphne III programme) as part of the General Programme Fundamental Rights and Justice


Rapport sur les médecins équivalents à temps plein, Canada, 2002-2003 et 2003-2004

Full-Time Equivalent Physicians Report, Canada, 2002-2003 and 2003-2004


Impératifs de conservation pour les stocks de poisson de fond du Golfe du Saint-Laurent, 2003-2004

2003-2004 Conservation Requirements for Groundfish Stocks in the Gulf of St. Lawrence [ Conservation Requirements for Groundfish Stocks in the Gulf of St. Lawrence ]


Impératifs de conservation pour la morue de 2J3KL, 2003-2004 [ Impératifs de conservation pour la morue de 2J3KL ]

2003-2004 Conservation Requirements for 2J3KL Cod Stocks [ Conservation Requirements for 2J3KL Cod Stocks ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Quinze millions de dollars pour le Fonds pour l'équité en emploi ont été prévus pour 2003 2004 et 2004 2005, pour améliorer le rendement de la diversité, en mettant l'accent sur les minorités visibles et le défi des cadres.

Fifteen million dollars for the employment equity fund was set aside for 2003-2004 and 2004-2005 to improve diversity performance with a particular focus on visible minorities and meeting the executive challenge.


(3) L'examen des plans d'action nationaux pour l'emploi des États membres contenu dans le rapport conjoint sur l'emploi 2003-2004 montre que les États membres et les partenaires sociaux devraient en priorité améliorer la capacité d'adaptation des travailleurs et des entreprises, inciter davantage de personnes à entrer et rester sur le marché de l'emploi, faciliter l'accès des jeunes chômeurs au premier emploi et également l'emploi ou le maintien de l'emploi des personnes plus âgées et faire du travail une véritable option pour tous, investir davantage et plus efficacement dans le capital humain et l'éducation ainsi que dans la recherche ...[+++]

(3) The examination of the Member States' National Action Plans for employment contained in the Joint Employment Report 2003-2004 shows that Member States and the social partners should give priority to increasing adaptability of workers and enterprises; attracting more people to enter and remain on the labour market, facilitating the access of unemployed young people to their first job and also the employment/continuance in employment of older people and making work a real option for all; investing more and more effectively in human capital as well as in research and development and lifelong learning; and ensuring effective implement ...[+++]


(3) L'examen des plans d'action nationaux pour l'emploi des États membres contenu dans le rapport conjoint sur l'emploi 2003-2004 montre que les États membres et les partenaires sociaux devraient en priorité améliorer la capacité d'adaptation des travailleurs et des entreprises, inciter davantage de personnes à entrer et rester sur le marché de l'emploi, faciliter l'accès des jeunes chômeurs au premier emploi et également l'emploi ou le maintien de l'emploi des personnes plus âgées et faire du travail une véritable option pour tous, investir davantage et plus efficacement dans le capital humain et l'éducation ainsi que dans la recherche ...[+++]

(3) The examination of the Member States' National Action Plans for employment contained in the Joint Employment Report 2003-2004 shows that Member States and the social partners should give priority to increasing adaptability of workers and enterprises; attracting more people to enter and remain on the labour market, facilitating the access of unemployed young people to their first job and also the employment/continuance in employment of older people and making work a real option for all; investing more and more effectively in human capital as well as in research and development and lifelong learning; and ensuring effective implement ...[+++]


(3) L’examen des plans d’action nationaux pour l’emploi des États membres contenu dans le rapport conjoint sur l’emploi 2003-2004 montre que les États membres et les partenaires sociaux devraient en priorité améliorer la capacité d’adaptation des travailleurs et des entreprises, inciter davantage de personnes à entrer et rester sur le marché de l’emploi et faire du travail une véritable option pour tous, investir davantage et plus efficacement dans le capital humain et l’éducation ainsi que dans la recherche et le développement et dans la formation tout au long de la vie et assurer la mise en œuvre effective des réformes par une meilleur ...[+++]

(3) The examination of the Member States' National Action Plans for employment contained in the Joint Employment Report 2003-2004 shows that Member States and the social partners should give priority to increasing adaptability of workers and enterprises; attracting more people to enter and remain on the labour market and making work a real option for all; investing more and more effectively in human capital as well as in research and development and lifelong learning; and ensuring effective implementation of reforms through better governance.


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(3) L’examen des plans d’action nationaux pour l’emploi des États membres contenu dans le rapport conjoint sur l’emploi 2003-2004 montre que les États membres et les partenaires sociaux devraient en priorité améliorer la capacité d’adaptation des travailleurs et des entreprises, inciter davantage de personnes à entrer et rester sur le marché de l’emploi et faire du travail une véritable option pour tous, investir davantage et plus efficacement dans le capital humain et l’éducation et la formation tout au long de la vie et assurer la mise en œuvre effective des réformes par une meilleure gouvernance.

(3) The examination of the Member States' National Action Plans for employment contained in the Joint Employment Report 2003-2004 shows that Member States and the social partners should give priority to increasing adaptability of workers and enterprises; attracting more people to enter and remain on the labour market and making work a real option for all; investing more and more effectively in human capital and lifelong learning; and ensuring effective implementation of reforms through better governance.


C. considérant que les sommets de Lisbonne et de Stockholm se sont fixés un taux d'emploi de 50% pour les femmes en 2005 et de 60% en 2010; que la Commission elle-même affirme dans son rapport conjoint sur l'emploi 2003/2004, que la représentation des femmes sur le marché et du travail n'est pas seulement une question d'égalité de genre mais également d'efficacité économique, qu'il existe toujours des disparités entre les hommes et les femmes en matière d'emplois et de salaires et que les facteurs qui sous-tenden ...[+++]

C. whereas Lisbon and Stockholm employment rate targets is an employment rate for women of 57% in 2005 and 60% in 2010; whereas Commission itself ascertains in its Joint Employment Report 2003/2004 that female participation in the labour market is an issue not only of gender equality but also of economic effectiveness, that gender gaps in employment and pay persist and their underlying factors are not well addressed,


Le Conseil a adopté le rapport conjoint du Conseil et de la Commission sur l'emploi 2003/2004, qui est destiné à alimenter les conclusions du Conseil européen de printemps, sur lesquelles seront fondées les lignes directrices pour l'emploi pour 2004 (6560/04).

The Council adopted the 2003/2004 Joint Council and Commission Employment Report (JER), which is to be one of the elements contributing to the Spring European Council conclusions on which the 2004 Employment Guidelines will be based (6560/04).


En fait, en 2003 et 2004, le nombre d'emplois créés au Canada a battu tous les records et vous ne pouvez donc pas dire que nous n'avons pas créé d'emplois.

In fact, in 2003 and 2004 Canada had the best numbers of jobs created ever ever and on an absolute basis, so there is no way you can say we haven't been creating jobs.


L'honorable Sharon Carstairs (leader du gouvernement): Honorables sénateurs, comme l'honorable sénateur le sait fort bien, le budget 2003 a établi le taux de cotisation pour 2004 à 1,98 $ et a annoncé le lancement de consultations avec les Canadiens sur un nouveau régime de fixation des taux de l'assurance-emploi pour 2005 et au- delà.

Hon. Sharon Carstairs (Leader of the Government): Honourable senators, as the honourable senator knows full well, Budget 2003 set the premium rate for 2004 at $1.98 and at the same time launched a consultation with Canadians on a new EI rate-setting regime for 2005 and beyond.


Il reste beaucoup à faire pour que l'article 66 puisse être appliqué en 2004 et que la Commission de l'assurance-emploi du Canada puisse établir, à l'automne de 2003, le taux de cotisation pour 2004.

Much needs to be done before section 66 comes back into force in 2004, and the Canada Employment Insurance Commission must set the 2004 premium rate in the fall of 2003.




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Date index: 2021-03-31
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