Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aire de trafic d'avions-cargos
Aire de trafic de fret
Aire des coups francs
Aire pour les avions basés à l'aérodrome
Couloir des coups francs
Dépêche de surface transportée par avion
Détourneur d'avion
Gérer les aires de stationnement des avions
Pirate de l'air
Service priorité réduite

Vertaling van "l'avion d'air france " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
collision d'un avion avec un autre avion, pendant le transit, passager d'un avion commercial dans un transport de surface à air blessé

Collision of aircraft with another aircraft, while in transit, occupant of commercial aircraft in surface to air transport injured


explosion à bord d'un avion pendant l'atterrissage, passager d'un avion commercial dans un transport de surface à air blessé

Explosion on aircraft while landing, occupant of commercial aircraft in surface to air transport injured


accident à l'embarquement d'un avion, passager d'un avion commercial dans un transport de surface à air blessé

Accident in boarding aircraft, occupant of commercial aircraft in surface to air transport injured


dépêche de surface transportée par avion | service priorité réduite (en France)

Surface Mail Airlifted


aire des coups francs [ couloir des coups francs ]

free throw lane


aire de trafic de fret [ aire de trafic d'avions-cargos ]

cargo apron




approuver la conception d’aires de stationnement d’avions

approve aircraft parking area designs | make decisions on the appropriateness of designs for aircraft parking facilities | approve aircraft parking facility designs | approve the design of aircraft parking areas


aire pour les avions basés à l'aérodrome

based aircraft apron


gérer les aires de stationnement des avions

manage aeroplane parking area | supervise aircraft parking area | manage aircraft parking areas | supervise airport apron
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les tragédies du vol 370 de la Malaysia Airlines et du vol 447 d'Air France ont montré les limites des systèmes actuels de navigation aérienne, qui n'ont pas permis d'identifier et de localiser en temps et en heure les avions en détresse.

The tragedies of Malaysia Airlines flight 370 and Air France flight 447 highlighted vulnerabilities in the current air navigation systems that hampered timely identification and localisation of aircraft in distress.


Ils voudraient toujours que les services secrets agissent sans secrets, ouvertement, et qu’il soit indiqué «CIA» sur les avions de la CIA, comme s’il s’agissait de British Airways ou d’Air France.

They would always want secret services to act without secrecy, openly, and the CIA aeroplanes to have ‘CIA’ displayed on their aircraft as if they were British Airways or Air France.


Dans le cadre des engagements pris, KLM et Air France ont également accepté de conclure ce que l'on appelle des accords intermodaux avec des sociétés de transports terrestres, par exemple pour accroître l'attractivité de la liaison ferroviaire Thalys entre Paris et Amsterdam (c'est ainsi qu'un passager d'affaires pourrait faire le voyage aller en train et le voyage retour par avion, afin de profiter du plus grand nombre de fréquenc ...[+++]

Among the other undertakings given, KLM and Air France also agreed to enter into so-called intermodal agreements with land transport companies, for example to increase the attractiveness of the Thalys railway link between Paris and Amsterdam (e.g. a business passenger would make the outward trip by train and the return by plane to take advantage of higher air frequencies).


Je tiens à faire savoir aux membres de l’Assemblée, qui, j’en suis sûr, vont éprouver un puissant élan de compassion à mon égard, qu’aujourd’hui, après être arrivé bien à temps à l’aéroport d’Edimbourg pour mon enregistrement pour le vol d’Air France à destination de Paris afin d’y prendre l’avion pour Strasbourg, on m’a, pour la deuxième fois consécutive, annoncé qu’il y avait surréservation sur le vol et que je devais passer plutôt par Bruxelles pour ...[+++]

I should like to report to Members of the House, who I am sure will feel an agony of sympathy for me, that today, for the second successive occasion, on turning up at Edinburgh Airport in good time for my check-in for the Air France flight from Edinburgh to Paris to catch the Strasbourg plane, I was told the plane was overbooked and I should re-route myself via Brussels in order to arrive here for 5 o'clock.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Je comprends que les compagnies aériennes ont leurs limites, mais Air France pourrait prévoir pour le premier jour de la période de session un avion de plus de dix-huit places, Madame la Présidente !

I realise that airlines have limits, but surely Air France could provide an aeroplane with more than 18 seats on the first day of the part-session, Madam President.


- (ES) Madame la Présidente, j'ai l'habitude d'être toujours présent, ici, lors de l'inauguration de la session le lundi après-midi à 5 heures. Hier, il nous a été impossible, à moi ainsi qu'à de nombreux députés, d'être présents parce que l'avion d'Air France qui nous amène normalement ici, celui de deux heures et quart, a été annulé sans aucune explication de la compagnie, ce qui fait que nous n'avons pu arriver que très tard.

– (ES) Madam President, my habit is always to be here for the opening of the part-session on Monday afternoons at 5.00 p.m. Yesterday it was impossible for myself and many MEPs to be here, because the 2.15 p.m. Air France flight, which normally brings us here, was cancelled, with no explanation from the airline, and we therefore arrived very late.


Sur plainte de plusieurs compagnies communautaires concurrentes d'Air France, le Tribunal a rendu le 25 juin 1998 un arrêt annulant la décision de la Commission parce qu'elle était entachée d'une insuffisance de motivation sur deux points, relatifs, respectivement, à l'achat de nouveaux avions et à la situation concurrentielle d'Air France sur le réseau de ses lignes hors EEE.

Following complaints from several of Air France's European competitors, the Court ruled on 25 June 1998 to annul the decision on the basis of insufficient legal reasoning on two points relating to the purchase of new planes and the competitive situation of Air France on routes outside the EEA.


Sa décision de 1994 n'étant pas mise en cause quant au fond mais pour des raisons de forme, la Commission a décidé aujourd'hui de confirmer sa décision de 1994 autorisant l'aide à Air France tout en clarifiant sa position sur les deux points soulevés par le tribunal de première instance : l'achat de nouveaux avions par Air France et la position concurrentielle de la compagnie sur les lignes hors EEE.

Since the Court has not questioned the substance of the 1994 decision but only the legal reasoning, the Commission has decided today to confirm that 1994 decision authorising the aid to Air France, but at the same time to clarify its position regarding the two points raised by the Court of First Instance: Air France's purchase of new planes and the company's competitive situation on routes outside the EEA.


- Qu'Air France n'exploite pas entre la France et les autres pays de l'Espace économique européen, pendant la durée du plan, un nombre de lignes régulières supérieur à celui exploité en 1993 (89 lignes); - Limiter, pendant la durée du plan, l'offre d'Air Charter au niveau de 1993 (3047 sièges et 17 avions), avec une augmentation annuelle possible correspondant au taux de croissance du marché.

- For the duration of the plan, the number of regular services which Air France operates between France and the other countries of the European Economic Area must not exceed the 1993 figure (89 services). - For the duration of the plan, Air Charter's bid must be limited to 1993 levels (3047 seats and 17 aircraft), with a possible annual increase corresponding to the growth rate of the market.


- Ne pas accroître, au-delà de 146, pendant la durée du plan, le nombre des avions de la flotte de la compagnie nationale Air France exploité par celle-ci.

- For the duration of the plan, the number of aircraft in the Air France fleet operated by Air France must not exceed 146.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'avion d'air france ->

Date index: 2021-11-24
w